Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien, très interessantes ces infos. Voila qui devrait rassurer ceux qui trouvent que les décors sont mal faits, si les décors sont aussi beaux que les armes ça promet d'être une tuerie graphique. Attendons la beta pour voir une version avec des graphismes presque finalisés.

Lien vers le commentaire

Possible ils devaient pas être dans Halo CE à la base. Mais je me demande qu'est-ce qu'un monstre préhistorique fait là en 2552, alors que c'était il y a très longtemps que ces créatures existaient ( à la préhistoire). Ca peut faire du genre Jurassic Park ou King Kong. Perso je rêve de piloter un Scarab, un Pélican ou Phantom, voir un vaisseau spatial.

Lien vers le commentaire

Ces bêtes ce trouvent sur d'autres planète c'est possible qu'elles puissent êtres encore vivantes en 2552, l'être humain est une espèce "animal" préhistorique puisqu'on existe depuis des millénaires. mais c'est vrai que ça serait pas mal si ça pouvait être un gros monstre qu'on ne connait pas encore ça ferait un epu de nouveauté :o

Lien vers le commentaire
Ces bêtes ce trouvent sur d'autres planète c'est possible qu'elles puissent êtres encore vivantes en 2552, l'être humain est une espèce "animal" préhistorique puisqu'on existe depuis des millénaires. mais c'est vrai que ça serait pas mal si ça pouvait être un gros monstre qu'on ne connait pas encore ça ferait un epu de nouveauté :o

Je suis bien d'accord ça ferait du piment dans le scénario et de la nouveauté au niveau des ennemis (pour ceux qui critiquent en disant qu'il n'y a jamais de nouveauté, ce qui est faux). Mais bon, je me vois mal affronter une créature comme celle-la sur des planètes humaines mais sur d'autres planètes (Forerunners par exemple) pourquoi pas ça peut tenir la route, si Tom Morello dit la vérité bien sûr. Rien n'est officiel. On verra quand le jeu sortira dans 1 an, notre patience et notre attente sera récompensée.

Lien vers le commentaire

Tiens bah oui jviens de m'en rendre compte comment tu veux que ça soit les Thorn Beasts de l'Installation 04 alors qu'on est censé être sur Reach (sauf si effectivement on joue pas sur Reach mais sur une nouvelle installation).

Y'en a pas que sur l'I04 puisqu'il était censé y en avoir sur Harvest dans Halo Wars...

Lien vers le commentaire

Ces "thorn beasts" n'ont jamais été incluses dans un jeu ni dans un roman (à ma connaissance, corrigez-moi si je me trompe), donc les gars de Bungie peuvent très bien se réserver la liberté de les balancer où ils veulent et de leur inventer un background spécialement pour Halo Reach.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon, pour l'espèce de Needler Covenant que l'on compare au Laser Spartan, je me pose beaucoup de questions sur l'utilitié mise appart sur les véhicules et les appareils en air. Si j'ai bien compris leur explications, c'est seulement lorsque qu'un joueur n'a plus ses boucliers que l'on peut le tuer avec cette arme. Dans cette position, prend ton BR et puis combat à la bonne vielle méthode!

Ps: Desole, tu as bien raison... J'avait pas besoin d'écrire. J'ai juste laissé la partie du Needler.

EDIT Yorling : Il était inutile de refaire un message ( double post ) une fois l'erreur faite. Enfin bon c'est pas grave j'ai supprimé ton pavé fluo.

Lien vers le commentaire

C'est sûr les fins de Halo (à part Halo CE) sont toujours bizarres et annoncent une suite (je ne pensais d'ailleurs pas que la fin de Halo 3 serait si bizarre), mais c'est bien car ça donne du mystère et ça nous fait nous poser des questions (même si on voudrait savoir ce que c'est). A part ça concernant les armes vues on ne sait toujours pas si ces images sont des fakes, mais si elles sont réelles certaines me plaise. Vu qu'une bande-annonce doit être diffusée en décembre on en saura un peu plus peut-être sur les personnages et les graphismes (l'histoire étant déjà connu puisqu'elle reprend la Chute de Reach avec sûrement des modifications). Bref attendons un peu la patience est toujours récompensé, j'espère que Bungie va faire un super jeu et faire taire ceux qui critiquent la série Halo (qui sont sans doute jaloux ou qui ne connaissent pas grand-chose à cet univers ou aux jeux vidéo).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je sais mais je parle d'une fin ou on voit des choses bizarres (comme à la fin de Halo 2 ou de Halo 3), je trouve quand même que la fin de Halo CE est la moins étrange par rapport aux autres Halo.

En quoi la fin d'Halo 2 est bizarre???

ca s'arrete nette c'est sur, mais c'est pour laisser la place à l'épisode suivant, un peu comme l'Empire contre attaque de Star Wars ou bien le 2ème Retour vers le futur.

Ca s'arrète et c'est la que tu te dit : P****N vivement la suite :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...