Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les incohérences/bizarreries de Halo Wars


Daek

Messages recommandés

si il a une armure énergétique car dans la cinématique ''se n'est pas ma copine'' arbi se fait tirer dessus par l'autre c...le sergent john forge .et l'arbiter ne sens rien du tout et c'est quand méme des balle de je ne sait combien de millimétre alors,si il avait pas de bouclier il aurait calencher. aprés pendant le jeu je pense que ensemblee studio c'est dit "il peut se régénérer en tuant ses ennemis, il et ultra résistant il peut éclater un scarab (si on sait bien le controler) un bouclier sa ferait beaucoup" enfin moi je dit sa je dit rien mais bon

Lien vers le commentaire
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais dans cette cinématique:

Forge tire sur le bras de l'Arbiter et normalement le coup aurait du être dévier si il avait un bouclier pareil pour quand il le plaque(je sais pas si il y a une différence en armure et bouclier énéergétique :oops: )

Lien vers le commentaire

Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ...

Lien vers le commentaire
Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier

euh, pas d'accords, dans Halo 2 notre Arbiter le deviens car en effet il a commis une faute grave, et que plutôt que le tuer, les prophètes préfèrent utiliser ses talents de guerrier pour des missions suicidaires en attendant qu'il en meur

Mais sinon les Arbiter sont des élites qui ont prouvés leurs valeurs de combattant, et qui sont nommés Arbiter par les prophètes pour être leur bras armé et chef des élites pour gérer les crises extrêmes mettant en péril l'alliance covenant

Donc tout les arbiter ne le deviennent pas a cause d'un échec lourd

Lien vers le commentaire

Pour les armures des Arbiters, je pense que vous vous cassez la tête pour rien, une simple théorie peut expliquer le fait que l'armure soit ancienne (comme indiquée dans Halo 2) mais pas unique (comme jamais affirmé dans aucun des jeux):

Lorsque les humains ont crée les armures Mjolnir, ils n'en ont pas fait qu'une, mais plusieurs, et pas simplement au nombre de Spartan, mais encore bien d'avantage pour les pièces de rechange ou autre.

De plus, la technologie des premières armures Mjolnir est moins avancée que celles disponibles dans Halo 3 par exemple, les Spartans de Halo-Wars possèdent une protection corporelle logiquement inférieure car plus ancienne que celle du Master-Chief de Halo 3.

Dans le même ordre d'idée, on peut supposer que la création de l'armure de l'Arbiter s'est faite il ya très longtemps et qu'elle fut crée en nombre conséquent du fait des missions périlleuses des Arbiters, et de la possibilité que ceux-ci pouvaient échouer et donc ne pas revenir engendrant la perte de l'armure.

De fait, ceci expliquerait à la fois pourquoi il y a d'autres armures à la technologie plus ancienne que celles des Élites classiques.

Lien vers le commentaire
Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ...

Oui mais si c'était le cas les coups de crosses traverserait le bouclier c'est ce que je veut dire et oui il n'y qu'un seul arbiter en "service" et tous meurent. D'ailleurs pour les floods ils précise qu'ils ont du incinérer tous les cadavres pour ne prendre aucun risque ils n'ont pu rammener aucunes preuves sur Terre

Lien vers le commentaire
Dans le même ordre d'idée, on peut supposer que la création de l'armure de l'Arbiter s'est faite il ya très longtemps et qu'elle fut crée en nombre conséquent du fait des missions périlleuses des Arbiters, et de la possibilité que ceux-ci pouvaient échouer et donc ne pas revenir engendrant la perte de l'armure.

Impossible. Il n'y aurait jamais assez d'armure. Meme si il y en a 1000 de crées, cela ne fait que 1000 Arbiter. Impossible de tenir jusqu'à la destruction de la civilisation Covenant.

Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader

Faux. IL n'y a qu'un seul Arbiter. C'est ce qui lui donne cette importance. N'oublions pas que l'Arbiter est le "prophète", le guide des Elites "sur la Voie du Salut".

Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ...

TU connais la ponctuation?!? 8O

Lien vers le commentaire

Impossible. Il n'y aurait jamais assez d'armure. Meme si il y en a 1000 de crées, cela ne fait que 1000 Arbiter. Impossible de tenir jusqu'à la destruction de la civilisation Covenant.

Tu as des chiffres exactes sur le nombre d'armures ou la capacité à créer en série des Covenants qui sont technologiquement plus avancé que des humains capable de produire des dizaines (voir des centaines) d'armures en peu de temps? :lol:

Impossible, non je n'irais pas jusque-là, c'est en tout cas selon moi l'explication la plus plausible ;)

De plus rien ne dit qu'il y ai eu tant d'Arbiter, les conflits internes à l'Alliance doivent sans doute être nombreux mais pas au point de ne pas pouvoir créer suffisamment d'armures non?

Lien vers le commentaire

Les premier covenants à avoir commencer à comprendre le language des humains sont les grognard nos amis Ungoys qui courent dans tout les sens quand leurs supérieur sont mort ou quand on se rapproche d'eux. Quelle joix de leur pété leur tête avec le crâne " Fête des grognards". Ils apprenent tout plus vite que les autre donc le language et le fait qu'il vaut mieux fuir devant un spartan :P

Lien vers le commentaire

une excellente idée ce topic!

pour ma part, les choses qui m'ont paru incohérentes sont d abord, le fait que Serina connaisse le nom de la race brute Covenant, que les humains rencontrent pour la première fois dans le bouquin Operation First Strike.

il reste aussi des question sans reponses: qu' en est il du Spirit of Fire? le Commandant plonge tout l'équipage en sommeil cryogenique mais apres? on pourrai supposer qu'il applique le protocole Cole mais vu le tas d'information qu'ils ont put collecter, ça ne colle pas...

Au passage si quelqu'un peut m' expliquer la fonction de la planete inconnu peuplé par les flood parce que j'ai pas trop pigé à part le fait qu'il y ai des vaisseaux forunners dont on ne connai pas leurs utilité... :oops:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une sorte de base spatiale et le Spirit of Fire ne dispose pas tant d'information car il est bien dit qu'il n'ont plus ramener aucne preuves des floods et n'oublions pas que la fin mystère et pour Microsoft le moyen de sortir une suite et de ramasser encore des pépétes :mrgreen: .

Lien vers le commentaire

il y a des réponses dans la chronologie du jeu, hier j'en ai débloqué un qui dit que le spirit of fire et ses occupant sont considéré comme mort ce qui a fait partir l'espoir de leur famille parce qu'il était considéré comme disparut donc ils ne sont jamais rentrés sur terre

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Uman tes sûr de ce que tu dit? Réflechie dans le livre pourquoi les covenants on attaque Sigma Octanus IV? Ils voulaient recuperer un cristal qui poseder les coordonner de halo. D'ailleur John avaient proposer d'utiliser les coordoner sur le cristal pour fuir dans le sous espace, et ils se sont retrouver sur halo. Et il n'a etait dit nul part que les covenants etaient deja installer sur celui là. Certe ils connaissaient leur existance mais n'en avaient jamais trouver au paravent. Donc Uman ta tord :mechant:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...