Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les incohérences/bizarreries de Halo Wars


Daek

Messages recommandés

Il ne bloque le réacteur car si tu regarde bien la vidéo tu vois que le coin supérieur viens en buté sur la porte, et pour les balles et le couteau, tout et une histoire de force et d'armure: les balles du MA5B touche l'armure, le Magnum touche sa main mais l'Arbiter ne veut rien lâcher, et le couteau en pleine bouche sa doit faire assez mal je pense ^^.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il ne le bloque pas car comme l'éléphant créer une pente pour faire descendre le réacteur, il descend et viens en butée avec la porte. Étant donné qu'il a une inclinaison, il reste un espace entre le réacteur. Si tu crois qu'il le retient, c'est parce qu'il tente de le retenir. Si tu était à sa place n'essayerais tu pas de le retenir, malgré que tu sais que tu ni arriverai pas ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité Anonymous

1) Les Floods: qu'est ce qu'il foutent là? ils sont sensés etre sur Halo, et y restés pendant vingt ans! Et si l'aventure se passe sur Halo, alors comment ca se fait qu'il n'y ai pas d'archives à propos, et que du coup, Keyes,John et Cortana soient étonnes de trouvés l'installation (01, non?) ?

De plus, est ce que le docteur sait ce que c'est ? (je demande car, dis plus haut, je n'ai pas le jeu) Si oui, comment?

moi j'avais pensé ça en voyant la cinématique:

ils ne savaient pas ce que c'était, ils en ont jamais vu avant, et il n'y a que le docteur et le héros qui les ont vu, pourquoi ils en auraient parlé a d'autres? ça aurait très bien pu etre des "animaux" de la planete... moi je le vois comme ça...

de plus, si tu ne connais pas l'histoire avec les for', les floods et les halo, comment tu peux savoir qu'il y avait une énorme installation dans l'espace (halo) juste en voyant des bestioles bizarres qui t'attaque?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J'ai remarqué un truc : quand on doit faire monter le réacteur FTL en haut pour atteindre le site du sommet, seul un éléphant peut le trainer jusqu'en haut à cause du poids du machin... Mais quand Forge le lâche sur la gueule de l'arbiteur il arrives a le bloquer à mains nues... Je dit pas qu'il est pas costaud mais jusqu'à être aussi balèze qu'un éléphant c'est un peut trop... Enfin si il résiste à un chargeur de pistolet dans la main et une grosse rafale de MA5B dans le bide je vois mal comment un petit couteau pourrait lui faire du mal...

Pour le FTL je dis pas... mais il avait une solide armure et surtout, il était totalement taré le Ripa. Il en avait rien à foutre de se prendre un chargeur de (7) balles de magnum dans le poignet, c'est pas ça qui va l'arrêter. Pour la rafale de MA5B dans le bide, je pense que son armure a du encaisser le plus gros, parce que bon, elle a quand même l'air bien épaisse (on le voit à la lenteur de ses mouvements alors que les Elites sont censés être rapides). Pour le coup de couteau, bah écoutes, il avait pas de protection au cou alors un poignard de trente centimètres dans la veine jugulaire, même pour un Elite ça pardonne pas... surtout qu'au pire, ça a du le surprendre et donc Forge l'a achevé avec sa propre épée en profitant de sa distraction.

Lien vers le commentaire

Pour le FTL je dis pas... mais il avait une solide armure et surtout, il était totalement taré le Ripa. Il en avait rien à foutre de se prendre un chargeur de (7) balles de magnum dans le poignet, c'est pas ça qui va l'arrêter. Pour la rafale de MA5B dans le bide, je pense que son armure a du encaisser le plus gros, parce que bon, elle a quand même l'air bien épaisse (on le voit à la lenteur de ses mouvements alors que les Elites sont censés être rapides). Pour le coup de couteau, bah écoutes, il avait pas de protection au cou alors un poignard de trente centimètres dans la veine jugulaire, même pour un Elite ça pardonne pas... surtout qu'au pire, ça a du le surprendre et donc Forge l'a achevé avec sa propre épée en profitant de sa distraction.

Cela fait un moment que je n'ai pas rejoué à Halo Wars mais dans mes souvenirs, il n'y a rien d'anormal dans la cinématique exposée par ketrudh. C'est plus une explication géométrique qu'autre chose... J'peux vous faire un dessein qui expliquera ma conception de la chose.

(Ayez pitié, c'est du PAINT basique :oops::oops: )

http://img124.imageshack.us/i/sanstitrelj.jpg/

Ainsi donc, il y a un espace entre le mur et le FTL où l'arbiter peut se mettre sans se faire écraser. Du moins, c'est ça pour moi... J'ai pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord avec 2401PenitentTangent,

quant au faite que le mur stoppe le chargement et non l'Arbiteur.

Et il me semble que dans la cinématique on peut voir le chargement contre le mur en question, j'ai bien dis il me semble :roll: .

Lien vers le commentaire

Cela fait un moment que je n'ai pas rejoué à Halo Wars mais dans mes souvenirs, il n'y a rien d'anormal dans la cinématique exposée par ketrudh. C'est plus une explication géométrique qu'autre chose... J'peux vous faire un dessein qui expliquera ma conception de la chose.

(Ayez pitié, c'est du PAINT basique :oops::oops: )

http://img124.imageshack.us/i/sanstitrelj.jpg/

Ainsi donc, il y a un espace entre le mur et le FTL où l'arbiter peut se mettre sans se faire écraser. Du moins, c'est ça pour moi... J'ai pas chercher plus loin.

J'adore la photo :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

MOi je vais vous dire les Prophètes qu'est ce qu'elle sont moi! Des suicidaires! elles veulent mourir avec leur secte (bahh tout le blabla "religieux") parce que il croient que sa nous menera a quelque chose de faire péter 10 anneaux (je pense) en meme temps moi je pense que ça va juste nous détruire en miette mais bon Halo n'aurait ete pareil sans les prophete...

plus d'extraterrestes qui ressemble à une autruche quand il se lève et qui faut empecher d'activer les anneaux... non, ça ne serait pas pareil :enaccord:

Lien vers le commentaire
MOi je vais vous dire les Prophètes qu'est ce qu'elle sont moi! Des suicidaires! elles veulent mourir avec leur secte (bahh tout le blabla "religieux") parce que il croient que sa nous menera a quelque chose de faire péter 10 anneaux (je pense) en meme temps moi je pense que ça va juste nous détruire en miette mais bon Halo n'aurait ete pareil sans les prophete...

plus d'extraterrestes qui ressemble à une autruche quand il se lève et qui faut empecher d'activer les anneaux... non, ça ne serait pas pareil :enaccord:

Pour commencer, tu m'expliqueras l'intérêt de ressortir un Topic mort depuis octobre pour nous dire quelque chose de complètement inutile, bourré de fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ouais je corrige les fautes mais si tu regarde les autres qui écrivent il font PLEIN de faute et jamais (peut-être pas tous) tu les a corrigés. Et en passant, tu te trompe complètement, ce n'est pas les incohérences/bizzarreries de ODST mais de Halo Wars!

De toute façon je lâche le sujet donc pas besoin de répondre.

Edit Yorling : Effectivement je me suis trompé, c'est bien Halo Wars et non ODST. Mais tu as re-sortie ce topic en pleine période de Buzz sur ODST et en plus en pleine période de BOT et autres chercheur de topic momifiés... J'ai donc du répondre à la chaine un peu vite... :pardon: Cependant le reste me remarque tiens toujours :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...