Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'avoue que quand tu déboule sur le nouveau forum ca fait un ptit choc... mais bon, à la longue ca va. Visiblement le changement c'est maintenant. Au passage, pour ceux qui connaissent, je pense qu'on ne reverra pas FleauScourge ici, mais ils nous souhaitent bien du courage ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zaraye a dit :

J'avoue que quand tu déboule sur le nouveau forum ca fait un ptit choc... mais bon, à la longue ca va. Visiblement le changement c'est maintenant. Au passage, pour ceux qui connaissent, je pense qu'on ne reverra pas FleauScourge ici, mais ils nous souhaitent bien du courage ! 

M*rde ! Je me disais bien que le nouveau forum ne lui plaisait pas. Mais quelle est la raison officielle de son départ et j'aimerai bien pouvoir toujours communiquer avec lui malgré le fait que je ne le connaisse peu. (Avoir un cinéphile dans ses contacts, c'est bien pratique. 8-) )

Lien vers le commentaire

Disons que H5 ne l'attirait pas, d'ailleurs il n'a pas acheté le jeu, du manque de temps aussi, et puis on va dire qu'il n'était plus trop en phase avec le nouveau site et la " nouvelle génération " même si j'aime pas trop ce terme. C'est plus ou moins cela. Bref il ne vois plus l'intérêt de venir sur H.fr aujourd'hui. D'ailleurs, visiblement c'est pas le seul... 

Lien vers le commentaire
Le 1/5/2008 16:45:29, Spirit of Fire a dit :

Salut à tous!!

 

:arrow: J'ai acheté GTA 4 et je voulais vous informer que Halo a été caricaturé dans le jeu!!!!

Je m'explique : pour ceux qui ont le jeu!! Je suis dans l'appart de Ronan et je venais juste de sauvegarder! Il devait etre 9h dans le jeu! Là, j'allume la tv pour regarder les programmes et je tombe sur un vieux dessin animé!! 8O Les 3 soldats dans leurs vaisseau avait l'armure et le casque des Spartans!! C'était caricaturé mais c'est la couleur et le casque qui m'ont fait réagir!! ... Bon je continue de regardé ce dessin animé qui est en anglais (malheureusement j'y comprens rien) [url=http://www.comparateur-dependance-senior.com/] Douche plain-pied et là le vaisseau passe dans un anneau ressemblant à Halo!! Les 3 petits soldats débarque sur une planète et là encore leur armes sont caricaturés mais on reconnait facilement le MA5C!!

 

Désolé, je ne sais pas comment faire pour prendre des screens sur 360 pour ensuite les mettre sur PC!! Donc pour ceux qui ont le GTA4, éssayé de regardé ce dessin animé à la tv!! :enaccord:

 

Bonne journée à tous!!

tout à fait vrai. mais juste en passant, apprends tout de même l'anglais pour comprendre un peu ce qu'ils se disent dans le D.A. :lol:

Lien vers le commentaire
Le 2/12/2015 17:35:17, Nuclear-Nunus a dit :

Drupal c'était une usine a gaz.

C'est pas tellement Drupal qui est une usine à gaz, c'est ce qu'on fait du framework.

 

Quant à Fléau, sa disparition est bien regrettable. Il nous doit bien une explication détaillée...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WarGun 017 a dit :

Pour quelle raison? S'il a envie d'arrêter, il en quand même libre. C'est comme quand Jenkins est parti finalement.

Ah oui, il peut partir, il n'y a aucun problème. Il ne faut pas me prendre au premier degrés. Il peut voler de ses propres petites ailes vers de plus verts pâturages si il a envie. On aimerait juste lui dire au revoir comme il se doit, c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il a dit au revoir mais pas à tout le monde, mais bon, on sais jamais il reviendra peut-être mettre du piment dans le forum un jour. Vu ma déception d'Halo 5, enfin plutot le virage qu'à pris Halo avec ce 5eme opus, j'imagine que c'est pas demain la veille qu'il reviendra... j'ai retenté de jouer ce matin, c'est pas possible  ca ne fonctionne toujours pas... Avant Halo c'était épique, et maintenat c'est un jeu comme les autres, et le pire c'est que je viens de découvrir que l'on pouvait acheter désormais des pack or X3 ou je sais plus trop quoi. Mon dieux, effectivement on est dans la Next-Gen. Bref, ca me fend le coeur de le dire, mais pour une fois je sent que je vais désinstaller un Halo de ma xbox.

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi Fleau est parti, même si je ne le connais pas plus que ça. Il a dit au revoir aux personnes à qui il souhaitait le faire, et c'est le principal.

On ne peut pas comparer Halo avec ce qu'il était avant, le monde du jeu vidéo et du divertissement à beaucoup trop évolué. C'est normal que certains fans de la vieille époque n'accroche pas au nouveau format, il est difficile de satisfaire tout le monde. Cependant ce n'est pas pour autant que c'est plaisant de les voir partir.

Dans tout les cas je lui souhaite un très bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...