Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah OK. Je me souviens vaguement en avoir entendu parler.
Mais bon,ce n'est pas un prix exorbitant

J'espère que Halo Wars et Reach auront le droit aussi à leur portage sur la One, comme ça le jour ou la 360 rendra l'âme, on pourra les garder

Modifié par tigrenoir
Lien vers le commentaire

Déjà que j'avais beaucoup apprécié les graphismes sur l'original, je vais me régaler en le refaisant alors

Juste dommage pour le firefight, car même tout seul ça représenté un sacré challenge... et un bon défouloir.
Mais bon, tant qu'il me reste ma 360, ça le faira.

 

J'ai eu le temps de me terminer Halo CE pendant la fin de semaine (J'ai rien fait d'autre donc), par contre le succès de la panse ne s'est pas déverrouillé, ainsi que ceux en rapport avec la fin du jeu.
Est ce qu'il faut que je refasse le niveau ?
Et c'est moi, ou les covenants SpecOps, aussi bien élites que grognard, sont plus coriace que dans la version originale ? J'ai trouvé le reste du jeu plus facile, sans doute parce que j'ai pris un peu d’expérience depuis, mais je trouve que j'ai vraiment buté sur eux.

Par contre, je suis un peu mitigé sur Halo 2 Anniversary. OK, la refonte des graphisme est juste magnifique, je me suis surpris à carrément me promener dans les niveaux (J'en suis à l'Arbiter), juste pour admirer les graphisme du Caire, de New Mombasa et même un peu de la station des hérétiques (Qui a dit que Halo n'était pas un jeu contemplatif ?). Les personnages font quasiment réel, notamment Cortana, que je trouve même plus belle ici que dans H4, mais je trouve que Miranda a été exagérément vieillis. Et surtout, pire des hérésies : ils ont changé le bruit de l'épée à énergie quand on l'active. J'espère que si on joue aux graphisme originaux, ce sont les anciens bruitages qui fonctionnent.

Modifié par tigrenoir
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Waa c'est un peut mort par ici  xD bref comment sa va les gens , Sa fait longtemps que je suis pas passé par ici , 

Le 8/11/2015 14:36:20, WarGun 017 a dit :

Ça fait un bout de temps que je n'étais pas revenu ici, et je vois que le site entier a complètement changé! Du coup, je me tape une réponse inutile pour recevoir à nouveau les notifications de réponse du sujet, vu que je ne reçois plus rien depuis quelques semaines.

Comment sa va Wargun ? 

@phoenixlechat   Comment sa va  ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HFR ChloePrice a dit :

Waa c'est un peut mort par ici  xD bref comment sa va les gens , Sa fait longtemps que je suis pas passé par ici , 

Comment sa va Wargun ? 

Ça va, mais j'ai encore beaucoup de mal avec ce nouveau forum, ses fonctionnalités... C'était pas comme ça de mon temps. Je commence à dater moi!

Modifié par WarGun 017
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WarGun 017 a dit :

Ça va, mais j'ai encore beaucoup de mal avec ce nouveau forum, ses fonctionnalités... C'était pas comme ça de mon temps. Je commence à dater moi!

tu m'etones il y a eu du changement en effet c'est un peut dur même de se repérer mais bon on fait avec xD . T'est toujours sur la xbox ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WarGun 017 a dit :

Pourquoi vous n'êtes pas restés sous Drupal (c'était ça quand je suis parti) ?

Tu as déjà essayé faire un tableau sous Drupal ? Si oui tu as ta réponse, si non essaye :P

Non sinon même s'il faut reprendre ses repères, Wordpress est quand même bien plus agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...