Tim.Monroe 0 Report post Posted October 31, 2008 Mazel Tov ma poule! Enfin! Bien joué pilote! Danke Schon ( j'avoue c'est de mauvais gout) et merci Puta.in ça coute bonbon l'essence :'( Quote Share this post Link to post
JoHnnY Be GooD 1 Report post Posted October 31, 2008 Là elle est à 1.18€ le litre, ça va, cet été j'ai roulé avec de l'essence variant entre 1.40 et 1.53€, là tu pleures à la pompe! PS: j'ai pas compris ta blague... Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted October 31, 2008 Chez moi l'essence est a 102,4 cents le litre mais j'ai vu en juillet environ 150,8 cents. Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 1, 2008 96.4 a coté de ché moi! (même s'il vaut la moitié que quand il valais 1,50$... quoi 75 cent vous me dites? bha oui). Quote Share this post Link to post
uman 7 Report post Posted November 3, 2008 juste comme ça, je n'ai pas suivi ce topic, quelqu'un pourrait me resumer le rôle de ce topic ? Quote Share this post Link to post
JoHnnY Be GooD 1 Report post Posted November 3, 2008 Celle-ci elle est collector XD! Ce topic sert à bavarder, c'est le topic Flood, le Bar quoi. Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 4, 2008 Waw! C'est la première fois que je voix le prix de l'essence en bas d'1$ depuis presque 1 an et demie! Mon ami à fait des provisions.... Quote Share this post Link to post
FloodMaster 0 Report post Posted November 4, 2008 Bon bah, juste pour vous dire qu'après 1 semaine et demi de coupure Internet, me r'voilà Oh nooooon !!! J'ai loupé des trucs ? Quote Share this post Link to post
BlueHunter 0 Report post Posted November 4, 2008 J'ai loupé des trucs ? Une bonne occasion de continuer à te taire. Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 5, 2008 J'ai loupé des trucs ? Oui. L'essence est à 99,4 cents à coté de chez moi. Sinon l'index du forum à changé... Y'a fallu que je passe par mon historique pour venir sur le forum Divers! (Une chance que je ne l'avait pas effacé! hehehehe) Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 5, 2008 Delta Tahomee: tu lui rapellera que les assurances ne couvrent rien s'il stock de l'essence en grande quantité Sinon moi aussi je trouvais le forum un peu calme. Quote Share this post Link to post
FloodMaster 0 Report post Posted November 5, 2008 Bah d'toutes façons je trouvais que ça manquait d'ambiance en revenant... Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 6, 2008 Sinon moi aussi je trouvais le forum un peu calme. Ouais. Ça fait presque 6 jours qu'il ne se passait pas grand chose.... Wallace: Et le chameau c'est qui? o0 Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 6, 2008 tous sauf moi, puisqu'il n'aime pas le chameau mais que moi il m'aime. Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 7, 2008 Hmmmkay. Je vous tous moi! ^_____^ Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 7, 2008 a oui tu nous tous? Quote Share this post Link to post
uman 7 Report post Posted November 7, 2008 Dromadaire à tête de glaive sur jus de carotte citronné à la sauce aigredoux. J'en ai l'eau a la bouche ! Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 7, 2008 Hmmm! Et en plus je mange de la lasagne pour souper! Quote Share this post Link to post
Vincent14 3 Report post Posted November 7, 2008 moi aussi je t'aime pas Wallace ( c'est moi le chameau ) . Quote Share this post Link to post
Djidane X 0 Report post Posted November 8, 2008 La france en finale des WCG sur Halo 3 Quote Share this post Link to post
BlueHunter 0 Report post Posted November 8, 2008 Les PGM parlent aux PGM La marguerite est plantée dans son pot, je répète : la marguerite est plantée dans son pot. Quote Share this post Link to post
fabuis12 0 Report post Posted November 9, 2008 On a le droit de demander sur ce forum si quelqu'un aurait une place en fosse pour Metallica le 1 avril à Bercy , pas prix marché noir ? Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 10, 2008 eu, je sais pas je coris, j'attenderai l'avis de Wallace PS: Fable il est SA coche, trop cool j'aime, j'adore. Mon chien il tuent tout le monde. Quote Share this post Link to post
Unpredictable Enemy 0 Report post Posted November 12, 2008 Est-ce-que quelqu'un utilise le spiker et la mitraillette quand il joue à Halo ? Moi, jamais. Je trouve que c'est vraiment des armes de merde. Quote Share this post Link to post