Vincent14 3 Report post Posted November 12, 2008 J'utilisai souvent la pelle nucléaire à airbag sensoriel mais la clavicule mandibulaire de cet phosphorescence ne me permet plus. ( Ce message est destiné à WAJ ) Quote Share this post Link to post
Vincent14 3 Report post Posted November 12, 2008 Malheureusement le chameau hybride ne peux pas toujours censurer le kangouru élastiquement plastique, il arrive parfois qu'un nuage flirte avec Jean Luc le pleutre, à condition bien sûr que notre serpillère locale ne porte pas atteinte à ma salade calcaire. Ne te fais pas de soucis, la serpillère local astique ma cheminé millionnaire avec sa langue en poil de hamster décapité à la javel. Quote Share this post Link to post
JoHnnY Be GooD 1 Report post Posted November 12, 2008 http://www.halo.fr/Blog/?p=36 Bon anniversaire à mon petit frère! Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 12, 2008 Ne te fais pas de soucis, la serpillère local astique ma cheminé millionnaire avec sa langue en poil de hamster décapité à la javel. T'oublierais pas les étiopiens contaminés par la maladie de la poule folle? (bonne fête!) Quote Share this post Link to post
uman 7 Report post Posted November 13, 2008 T'oublierais pas les étiopiens contaminés par la maladie de la poule folle? Je ne savais pas que les étiopiens mangeaient des poules... Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 13, 2008 il mange point? Aur ce wallace, tu saura que dans mon ocin du terroire est la poudre blanche n'est pas si abondante comparé au haut des russe poilu enrichi de vodka. Quote Share this post Link to post
Delta Tahomee 0 Report post Posted November 13, 2008 Euhh... Y'a un truc que j'ai manqué moi. /brain fail Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 14, 2008 le prochain qui dit le mot microbioniopalacontititropipozoologie, je le banni. Quote Share this post Link to post
Unpredictable Enemy 0 Report post Posted November 14, 2008 ça veut dire quoi "microbioniopalacontititropipozoologie" ? Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 14, 2008 la science qui étudie les poissons rouge. sur ce, je te banni pour 30 minutes! (c'est le minimum que je peux faire, désoler c'est long je sais! ) Quote Share this post Link to post
Unpredictable Enemy 0 Report post Posted November 14, 2008 Je t'assure que je l'ai jamais dis. Quote Share this post Link to post
Unpredictable Enemy 0 Report post Posted November 15, 2008 Y'a pas moyen, j'arrive pas à le prononcer... Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 15, 2008 marche pas... bon ok seul wallace et les modo peuvent le dire! Quote Share this post Link to post
Tim.Monroe 0 Report post Posted November 15, 2008 Cool ! microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 15, 2008 voila, toi je peux... bon alors changement de la règle, seul les admins et Wallace peuvent le dire Quote Share this post Link to post
Vincent14 3 Report post Posted November 17, 2008 microbioniopalacontititropipozoologie Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 17, 2008 on me prend pas au sérieux ici je crois, voilà t'es banni pour 1h Quote Share this post Link to post
SoFiane 0 Report post Posted November 17, 2008 Bonsoir ! microbioniopala..... Non non , je le dirais pas Quote Share this post Link to post
Vincent14 3 Report post Posted November 17, 2008 on me prend pas au sérieux ici je crois, voilà t'es banni pour 1h Et pour toi c'est permanent . Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 18, 2008 j'me suis fait baisé Bon ok je touche plus au staff, alors seul les membres ne peuvent dire ce mot! (wow j'me croirais en politque, je dis quelques choses et mes versions changent toujours selon si sa m'arrenge ou pas!) Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 18, 2008 on dirait le Roi Lion. Quote Share this post Link to post
gtj-LordZ- 0 Report post Posted November 18, 2008 Bha je croyais que t'étais roi du monde, pas juste des lion. Quote Share this post Link to post
uman 7 Report post Posted November 19, 2008 A propos, ça veut dire quoi microbioniopalacontititropipozoologie? Quote Share this post Link to post
Unpredictable Enemy 0 Report post Posted November 19, 2008 la microbio[...]zoologie est la science qui s'intéresse aux poissons rouges. Quote Share this post Link to post