Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En même temps, vu le nombre de messages que t'as posté pour savoir ce que c'est, ça aurait été environ 234654.23249687 fois plus rapide de directement chercher sur google.

C'est un site de merde qui te fait croire que tu vas gagner plein d'iPod Touch en faisant semblant de mater des vidéos débiles et en répondant à des sondages à la con.

Lien vers le commentaire

Votre pseudo Jakal2 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

News : News - Commentaires : La musique de Dofus disponible - JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Dofus :lol:

Amicalement,

[email protected]

Mouais.... Je participe à une chaine pour me foutre de la gueule de Dofus et je suis le seul banni....

Au diable JVC....

Lien vers le commentaire

Je m'étendrais pas sur le sujet, mais mon frère et des amis à lui sont addictes de Dofus. C'est qu'une drogue ce jeu !!!

A mort Dofus !!!!!!!!

Sinon, j'ai retrouvé Pikachu. J'avais fini par croire que c'était une voix modifiée par ordinateur (ou alors, la voix d'un vrai Pikachu, mais quand on est enfant hein ^^), mais non.

EDIT: Pendant son enfance, John a été enlevé par un howbit nommé Frodon qui le viola à plusieurs reprises. John lui arracha la tête avec les pieds et cassa son anneau avec les dents en jurant de détruire tous les anneaux qui lui rappellerai cet horrible souvenir. C’est ainsi que John décida de détruire les Halo.

Lien vers le commentaire
RvB a sorti le pilote d'Immersion.

Sinon pour ceux qui parle la deuxième la langue d'Uman, il y a une interview de Bernie Burns et Monty (Haloïd) dans l'épisode 61 de Jeskid TV.

Je me sens un peu obliger de regarder ça! Il faudra attendre demain soir par contre!

Sinon Ubisoft est un studio francais à la base, non? Je pense que ce studio bouffe complètement celui des jeux flash de merde xD.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...