Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Wikipedia":3tgv2sod]Ubisoft dispose de trois studios de développement en France, à Paris, Annecy et Montpellier. En tout, le groupe possède la deuxième force de production interne de jeux vidéo dans le monde avec 22 studios dans 17 pays. Il possède des filiales de production et de distribution respectivement dans 28 et 55 pays. Ubisoft compte plus de 5450 collaborateurs dans le monde entier (dont plus de 4500 dédiés à la production).

Ubisoft est le troisième éditeur indépendant dans le monde (Japon excepté), deuxième éditeur indépendant en Europe, et le troisième aux États-Unis.

De rien.

Lien vers le commentaire

Attention la question qui tue :

Voila j'ai porté plainte mercredi dernier contre le directeur d'un supermarché (Intermarché) pour nous (moi et mes camarades, 7 en tout) avoir viré de son lieu de commerce sans aucune raison valable.

V'la qu'on me dit qu'il a le droit de faire ça car c'est un lieu privé et qu'il à le droit de recevoir qui il souhaite.

Et d'autres me disent qu'il n'a pas le droit de faire ça parce que c'est un lieu public.

Intermarché : Privé ? public ?

Lien vers le commentaire
Vous vous prenez la tête au point d'aller porter plainte pour ça ?

Vous êtes mignons, et drôles.

Ou alors il s'est passé des trucs plus graves ? x)

Après nous avoir viré sans aucune raison, je suis revenu à la charge, j'ai retiré de l'argent et je voulais m'acheter un truc mais ce con à couru vers moi, m'a agrippé et m'a poussé jusqu'à la sortie comme un fou furieux.

Se faire virer sans aucune raison valable ? Soit il est raciste, soit tu ments.

J'ai porté plainte pour discrimination (des élèves de mon lycée volent des produits, mais c'est pas pour ça qu'il doit tous nous mettre dans le même pot)

Entreprise privée, lieu privé. Désolé pour toi =/

Mais est-ce qu'il à le droit de jeter les élèves dehors comme ça?

Je ne l'ai pas insulté, je n'ai jamais volé et je viens souvent là-bas pour acheter mon journal.

Lien vers le commentaire

Forcément, si tu reviens à la charge xD.

Non... Mais... Help!!! Laissez moi acheter mon truc merde!

Enfin bref, sinon, je pense effectivement que tu peux porter plainte, étant donné qu'il n'a pas le droit de refuser que tu entres sous prétexte que.

Lien vers le commentaire
Soit il est raciste

Ouaip j'avais pensé à ça aussi, ça m'aurait vraiment pas étonné -_-...

Sinon, limite le gars a l'air complètement con, mais bon, de là à porter plainte, vraiment, j'trouve qu'il faut faire ça pour quelque chose de valable, pas juste parce qu'un débile frustré t'as tej de son magasin, c'pas comme s'il vous avez violé vous 7 comme un diable.

Lien vers le commentaire

Sachant qu'il est directeur et donc gérant de cet intermarché, il a tout à fait le droit de vous expulser s'il juge que toi ou ton groupe d'amis peut porter préjudice au bon fonctionnement de son espace privé. Le mieux aurait été de t'expliquer le pourquoi du comment, mais il dispose tout à fait de l'autorisation de le faire.

Porter plainte ne servira à rien, et même en faisant jouer la discrimination, ou mieux, la discrimination raciale si un tes amis était de couleur, il (le directeur) pourrait tout à fait avancer la raison évoquée plus haut, à savoir que les vols sont fréquemment effectués par des jeunes gens, et qu'en attendant le retour à l'ordre, il décide de choisir sa clientèle.

En gros, tu l'as dans le babe !

Lien vers le commentaire

Il est interdit en France de refusé une vente ou l'accès à un lieu ouvert au publique sans raison valable et sans preuve d'une quelconque culpabilité... Donc oui au yeux de la loi il est en tord. Après fallait il porter plainte pour un truc aussi ridicule ? A la limite le mec est juste un peu con ou alors il a craqué à cause de jeunes venant le voler à répétition... Je pense que ça valait plas une plainte qui de toute façon ne servira à rien car tu n'es pas prêt à assumer les procédures qui vont en découdre si jamais ça passe à l'étape supérieurs... Au pire l'affaire va remonter à la direction qui va mettre un blâme au mec et voilà tu auras rendu un pauvre père de famille exploité par le Well Mart (qui trouvera la référence ? ^^) dépressif. :wink::P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...