Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je l'ai vu en direct et j'ai adoré, bon il connait pas forcement le sérieux des JT de TF1 et devait pas savoir qu'il fallait faire ca... mais au moins ca donne un peu plus d'humanité à ce JT sans saveur, plus d'humour donc plus de fun.

Les JT sont à peu près les mêmes partout dans le monde, il sait très bien ce que c'est. Et c'est d'ailleurs, ce qui le pousse à agir comme ça. Tout le monde va parlé de son passage dans le JT et ça va faire une grosse pub pour lui, son image et même un peu le film vaguement présenté.

En tant qu'être humain en quête de raison, je m'en fous un peu. Mais malgré moi, mon cerveau est conditionné depuis longtemps pour retenir ce genre de connerie.

Et puis de toute façon, je sais très bien que je verrais I Love you, Phillip Morris un jour l'autre.

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord sur ce dernier point.

Mais le "JT sans saveur" dans le post de Vincent se réfère à ce qu'il pense lui. Dans ton post, le "JT sans saveur" se réfère à ce que pense ce bubblegum-man de Jim Carrey alors que Vincent lui pensait que l'acteur n'était pas au courant du sérieux du JT. Ca n'a donc rien à voir.

Ouais je suis chiant mais je préfère faire c.hier le monde que d'entre voir 20 posts sur la vie d'un québécois.

Le 15 avril, Microsoft coupe le XboxLive de la première Xbox.

Lien vers le commentaire

Même le doublage italien est mieux fait que le doublage Français.... J'vais finir par pleurer....

Au passage, j'ai annulé ma préco de Alien vs Prédator! Démo vachement décevante à mes yeux, trop d'inégalité entre les races, et une répartition des touches franchement mal foutu, surtout pour l'alien qui à ses attaques sur LB et RB....

Bref, j'vais me faire 2-3 jeux d'occaz à la place!

Lien vers le commentaire
J'ai vu ça pour le Live de la première Xbox... "Pour pouvoir améliorer le Xbox Live il paraît" ! On va, bien entendu, tous croire à ça !

En même temps le coût d'entretien des serveurs doit être bien trop important compte tenu du nombre de pécos qui jouent à Halo 2.

Tant pis pour mechassault, j'avais de bons souvenirs sur ce jeu.

Au pire on peut encore jouer en ligne à Quake III, 4x4 evo, sega swirl ou starlancer sur Dremacast!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...