Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Prends-toi un appart un ville ! ^^

J'ai revu E.T. sur grand écran cette après-midi et Monstres Academy en 1080p sur ma télé ce soir.

Le plaisir de revoir le premier dans une salle bourrée d'enfants aux anges est à pleurer de joie, l'intensité du film est toujours folle, les idées visuelles foisonnent à chaque séquence, le propos y est toujours universel. Chef-d’œuvre incontournable et pour toujours.

Le second est un peu moins glorieux (surtout quand on se rappelle de l'époque où Pixar sortait une merveille par an) mais reste très agréable, bien marrant et incroyablement beau (avec en plus des décors totalement photo-réalistes, regardez-moi ces pavés) !

Petit détail amusant, les deux films prennent soin de ne presque jamais montrer les visages des adultes et jouent assez bien avec les codes de l'horreur dans un film pour enfants. Ils sont vraiment virtuoses à ce niveau chez Pixar, dommage que pour le coup, ils aient trente ans de retard !

Lien vers le commentaire
J'en ai payé 2, on paye 70€ par mois et vu comme un PC Gamer pompe du jus, si je veux DL tout mes jeux je suis bien au dessus. Donc non, ce n'est pas incohérent.

Chez EDF, le prix du kwh est de 0,1329.

Un bon PC a une alimentation de 600W. Il consome donc au maximum 0.1329*0.6*24*365.25=700 euros par ans, en etant allume h24.

Je dis bien au maximum... car un PC ne consomme pas ce que peux lui fournir l'alimentation (meme lors de calculs intensif).

Un PC au 'repos', comprendre, ne faisant pas de calculs CPU/GPU, ne consomme quasiment rien (moins de 80 watts). Ensuite, il faut prendre de bonnes alims avec une norme 80+ gold (ou superieur) pour avoir un meilleur rendement, les derniers processeurs (pour avoir une gravure plus fine = consomnation plus basse), bref, un PC moderne.

Ainsi, laisser un PC allume h24 toute l'annee te coutera moins de 100 euros.

Si tu comptes jouer en moyenne 5 heures par jour, et le laisser tourner en permanence le reste du temps, ca te reviendras vers 150 euros par ans.

Point positif: tu peux meme faire des economies de chauffages l'hivers!

Lien vers le commentaire

Hey btw je ne sais pas si ce programme existe en France, mais si ton université ou école est reconnu par Microsoft, tu as accès à tous les logiciels comme Windows 7,8, msproject, etc gratuitement. La seul chose que Microsoft n'offre pas gratuitement c’est la suite Office. Y a un site pour ça où tu fournis ton ID et tu obtiens une clé.

Pour E.T. je l'ai revu cet été. Ce film là m'a marqué lors de mon enfance, on se foutait pas mal de la gueule de E.T à l'époque. Effectivement ça reste un chef d’œuvre qui réussis à aller te chercher au niveau des sentiments.

J'ai un pote qui a du 20mega, mais je me vois pas faire tourner le pc x jours pour tout DL. Enfin j'ai encore le temps de voir ça venir, j'étudis juste les pistes.

Ça commence sérieusement a me les briser ces histoires de connec, rien a bougé depuis 10ans ! 512K en 2014 :/

PFF kidding me. Regarde mon peak!!!! :twisted:

617006PeakdwldLOL.png

:becool:

@ Uman 80 + gold ou supérieur ça commence à couter cher un psu dans ces ranges. Un 80+ bronze peut faire très bien l'affaire. Mais comme tu dis c'est minime la consommation d'un PC et si t'as une petite chambre et un PC puissant pas besoin d'allumer le chauffage, la classe quoi 8) !

Lien vers le commentaire

Haha, c'est vraiment des p**** chez Google!

Dans leur exemple d'API: http://developer.chrome.com/extensions/ ... kground.js

On peut trouver cette fonction:


chrome.runtime.onInstalled.addListener(function() {

  console.log("Installed.");


  // localStorage is persisted, so it's a good place to keep state that you

  // need to persist across page reloads.

  localStorage.counter = 1;


  // Register a webRequest rule to redirect bing to google.

  var wr = chrome.declarativeWebRequest;

  chrome.declarativeWebRequest.onRequest.addRules([{

    id: "0",

    conditions: [new wr.RequestMatcher({url: {hostSuffix: "bing.com"}})],

    actions: [new wr.RedirectRequest({redirectUrl: "http://google.com"})]

  }]);

});

Oui, quand l'utilisateur va sur le site de bing, ca le redirige vers google...

Lien vers le commentaire

Au lieu d'avoir 100€ d'électricité par an avec une bronze tu auras 80 avec une gold (pour schématiser).

Après la question c'est niveau qualité de finition... En gros à marque égale et ce qu'une gold à tendance à "vivre" plus longtemps qu'une bronze... Perso je ne pense pas.

En gros je pense qu'il faut mieux une bronze de marque reconnu et modulaire qu'une gold de marque moyenne...

Lien vers le commentaire

Donc gold, platinium, bronze, ça influe sur la conso et la qualité de électricité distribué au matos (différence d'environ 20-30€ suivant les modèles bronze/gold a ce que j'ai vu).

C'est vraiment un monde très intéressant le gaming pc, donc oui je pense faire le montage moi-même et essayer de m'arranger avec un pote pour DL les jeux sur un 2To.

Lien vers le commentaire
BF Bad Compagny 2 à 1€ sur Origin.

Je l'avais acheté il y a quelques temps sur Steam, et je viens de me l'envoyer en un week-end, avec un rapport, des travaux de recherches et un gros boulot sur Access.

Malgré quelques passages pas mal chaud (dont un qui a bien failli me faire péter un câble), il reste assez court à faire, et l'humour est quand même pas au niveau du premier. Mais ça reste somme toute un jeu sympathique, surtout pour 1 pièce.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...