Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi personnellement j'avais rien contre toi avant parce que ta participation était utile (je te faisais juste des remarques pour ton orthographe mais à part ça rien à redire). Là tu arrives et tu fais le gros lourd en écrivant n'importe quoi et en disant voilà ressembler à un des plus gros troll que ce forum ait connu... Alors bon désolé si on te tombe un peu dessus.

Après pour l'ancienneté tu n'as pas totalement tort non plus... Tu n'es pas là depuis assez longtemps pour te permettre de "taquiner" les gens comme ça sans encourir des remontrances. Faut pas le prendre mal mais on arrive pas comme ça dans la coure de récréation en tapant sur l'épaule de tout le monde et en piquant à droite, à gauche :roll:

Bon sinon t'es toujours le bienvenu si tu redeviens cool :wink:

Lien vers le commentaire
Moi personnellement j'avais rien contre toi avant parce que ta participation était utile (je te faisais juste des remarques pour ton orthographe mais à part ça rien à redire). Là tu arrives et tu fais le gros lourd en écrivant n'importe quoi et en disant voilà ressembler à un des plus gros troll que ce forum ait connu... Alors bon désolé si on te tombe un peu dessus.

Après pour l'ancienneté tu n'as pas totalement tort non plus... Tu n'es pas là depuis assez longtemps pour te permettre de "taquiner" les gens comme ça sans encourir des remontrances. Faut pas le prendre mal mais on arrive pas comme ça dans la coure de récréation en tapant sur l'épaule de tout le monde et en piquant à droite, à gauche :roll:

Bon sinon t'es toujours le bienvenu si tu redeviens cool :wink:

okay j'opte pour ta solution

Lien vers le commentaire
Bravo JV.com :

"Vous voici finalement arrivé jusqu'au Didakt."

Bravo Gamekult qui n'ont rien compris :

"Rappelons également que les acheteurs de la version limitée de Halo 4 bénéficieront d'une réduction de 15% sur ce pack. "

On s'en fout royalement.

Surtout qu'il y a des choses nettement plus intéressantes dans la presse JV aujourd'hui.

D'ailleurs c'est rigolo de voir que vous vous sautez dessus à la moindre occasion pour défendre ou cracher sur l'intégrité de tel ou tel site mais qu'aucun n'a l'air de suivre le doritosgate.

Lien vers le commentaire

Tt-tt-tt. Te dégonfle pas comme ça.

Ridicule ? De donner mon avis ?

Et ben ...

Pour moi ridicule c'est un type qui poste des messages qui ne recevront aucunes réponses les 3/4 du temps.

C'est un type qui se cache derrière des références puériles pour hurler à la mort à chaque fois que quelqu'un suit la mode.

C'est un type qui est sur un forum concernant Halo et qui n'a pas touché au dernier mais qui se permet de le critiquer.

C'est un type qui réalise des machinimas en se prenant pour un dieu du 7eme art.

C'est un type qui, en gros, est un dégoûté de la vie, un adolescent rebelle ou un enfant gâté et qui prend tout le monde de haut.

Ca c'est ridicule.

Mais donner mon avis sur un jeu qui me passionne, en félicitant des journalistes pour leur professionnalisme et tout cela en restant poli et agréable, sans avoir besoin d'images de mauvais goûts pour me faire remarquer.

Ce n'est pas ridicule.

Allez t'es mignon.

C'est ridicule parce que t'as aucun recul sur Halo. A aucun moment tu remets le jeu dans son contexte réel et tu ne te poses pas de question sur la narration dans le jeu vidéo. Le simple fait que tu attaches autant d'importance au histoires ras des pâquerettes des Halo le prouve.

Ton acte envers Silence On Joue, c'est un peu comme envoyer un commentaire à une émission de radio parce que t'es pas content que le présentateur dise que Bumblebee est bleu au lieu de jaune dans sa chronique sur Transformers 3.

Comme je le répète souvent ce n'est pas parce que tu as une passion que tu peux dire tout et n'importe quoi. Prendre du recul, essaye de comprendre le média, de comprendre les points forts et faibles de cette série de jeu, tout ça peut te donner de meilleurs arguments pour défendre correctement ces jeux qui te passionne.

Quant à la politesse c'est le minimum à suivre, il n'y a pas de quoi se vanter.

Sinon si tu m'accuses d'être le type que tu décris, c'est que tu n'as jamais lu mes posts.

Lien vers le commentaire

BH tais toi et va t'entraines sur "Scene it: Lumières, action!" (pas celui que tu as), si tu fais le succès de répondre tout juste à une "partie longue", je t'achete 100 posters de Halo que tu pourras afficher dans ta chambre ou dans tes toilettes. ou revendre.

Moi j'y connais vraiment rien au ciné ça craint. Les questions balancent des noms d'acteur je suis trop perdu...

Lien vers le commentaire

En même temps tu peux être incollable sur le cinéma japonais des 60s/70s et te ramasser un score pourri à Scene-it parce que t'as pas retenu le numéro sur la 2ème porte dans le second extrait d'un film américain dont tu n'as jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire

Sois pas faible, les questions sur les extraits de film c'est parmi les plus faciles justement parce qu'il y a pas mal de questions sur des détails précis de la séquence (ce qui demande pas de connaissances cinématographiques a a). Bon après quand ils te passent l'extrait d'une comédie américaine dont t'as jamais entendu parler et qu'ils te demandent quel est le nom de l'acteur qui joue le frère de la soeur du mari de la femme de l'extrait c'est un peu plus chaud.

On a même eu droit à une question qui montrait le visage d'un vieux mec blanc avec de longs cheveux blancs, on devait deviner le nom de l'acteur, apparemment la réponse c'était "Eddy Murphy" -_-'

Lien vers le commentaire
Bravo Gamekult qui n'ont rien compris :

"Rappelons également que les acheteurs de la version limitée de Halo 4 bénéficieront d'une réduction de 15% sur ce pack. "

Ils n'ont pas tort, bien loin de là. regarde: les trois packs te reviennent à 2400MSP sans le Pass de l'édition Collector. Avec le Pass, ils te reviennent à 2000MSP. Soit une réduction de 15%. Mais le système est pas expliqué, je te l'accorde.

Pour reprendre le débat culture générale/gens hautains/passions jeux vidéo, j'aimerai ajouter qu'on s'en fout pas mal de ce qu'on aime ou non, ce qu'on connaît ou non, de l'avis des autres etc... Si on avait tous le même avis, il n'y aurait plus de débat, donc plus d'intérêt à échanger. Donc go suicide.

Alors que chacun continue de promouvoir son point de vue sans vouloir l'imposer aux autres. Voilà.

Lien vers le commentaire

Énorme ce site : http://darwinawards.fr/darwins/1997

La plus WTF :

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times

Lien vers le commentaire
Énorme ce site : http://darwinawards.fr/darwins/1997

La plus WTF :

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times

HAHA mortel ton lien Kaza :mechant:

Lien vers le commentaire
Pour reprendre le débat culture générale/gens hautains/passions jeux vidéo, j'aimerai ajouter qu'on s'en fout pas mal de ce qu'on aime ou non, ce qu'on connaît ou non, de l'avis des autres etc... Si on avait tous le même avis, il n'y aurait plus de débat, donc plus d'intérêt à échanger. Donc go suicide.

Alors que chacun continue de promouvoir son point de vue sans vouloir l'imposer aux autres. Voilà.

Le problème est que la plupart du temps votre avis n'est pas pertinent parce que vous vous contentez de rester dans la petite bulle du fanboyisme Halo.

C'est un peu comme si défendiez McDonald's dans des débats culinaires parce que vous n'avez jamais mangé dans autre chose que des Fast Food. C'est bien sympathique au début mais on va pas très loin.

On a même eu droit à une question qui montrait le visage d'un vieux mec blanc avec de longs cheveux blancs, on devait deviner le nom de l'acteur, apparemment la réponse c'était "Eddy Murphy" -_-'

Ah ah ! Il y a toujours des questions sur Eddy Murphy dans ce jeu !

Lien vers le commentaire

Le problème est que la plupart du temps votre avis n'est pas pertinent parce que vous vous contentez de rester dans la petite bulle du fanboyisme Halo.

C'est un peu comme si défendiez McDonald's dans des débats culinaires parce que vous n'avez jamais mangé dans autre chose que des Fast Food. C'est bien sympathique au début mais on va pas très loin.

Je suis totalement d'accord, mais la diversité d'opinions est toujours meilleure qu'un seul et même avis général.

Sinon, on devrait avoir de nouveaux arrivants sur le forum, suite à la news conjointe avec le staff fofo. Préparez-vous.

Lien vers le commentaire

Le problème est que la plupart du temps votre avis n'est pas pertinent parce que vous vous contentez de rester dans la petite bulle du fanboyisme Halo.

Le problème est que la plupart du temps, même si on a un avis pertinent, on n'est pas pris au sérieux parce que l'on est fan.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...