Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouai donc tu n'as qu'a t'en prendre a toi même, le BAC PRO c'est pas ce qui a de plus difficile. En rien branlant depuis mon BEP (j'ai fait BEP+BAC PRO compta et BAC PRO logistique) j'ai eu tout mes diplômes et souvent que des bonnes notes (ou la moyenne).

... :P

Lien vers le commentaire
Je l'ai déjà regardé, et c'est limite si je me suis pas endormi devant.

Ben, comme je le dis à chaque fois, faut savoir aller un peu plus loin que ça.

Et pas besoin d'être cinéphile pour percevoir qu'il n'y a pas que de l'ennui dans 2001.

Les Deux Tours fini ! Plus qu'un ! Ça me donne envie d'acheter les Blu Ray, ça doit vraiment être magnifique !

Lien vers le commentaire

Ben, comme je le dis à chaque fois, faut savoir aller un peu plus loin que ça.

Et pas besoin d'être cinéphile pour percevoir qu'il n'y a pas que de l'ennui dans 2001.

Les Deux Tours fini ! Plus qu'un ! Ça me donne envie d'acheter les Blu Ray, ça doit vraiment être magnifique !

LSDA, non , j'adores.

C'est tout simplement magique faut lire les livres avant , et les regarder en VL.

Lien vers le commentaire
Si Bilbo le hobbit est de la même veine que les Seigneurs des Anneaux, ça va être chiant :D

Il est fou. Tout simplement fou.

Je me suis arrêté à la moitié du Retour du Roi, je le finirais demain, je me serais fait une journée full-LOTR, une petite pause fait pas de mal !

Legolas sert vraiment à rien par contre et Gandalf passe son temps à sauver la situation quand on la croyait perdue.

Et y'a beaucoup trop de fondus.

Et les Nazgûls ont tellement la classe... Ainsi que leur theme song !

Je n'arrive pas à imaginer comment Biblo pourrait arriver à la cheville des LOTR...

Sinon, moi aussi je les regarde toujours en VF... Et c'est le seul film pour lequel je fais ça ! Peut-être pour mieux profiter de l'image ? Ou peut-être parce qu'un Uruk a la voix de Tartarus ! :lol: De toutes les façons, la VF de LOTR est de qualité !

Lien vers le commentaire
???

As-tu relevé une seule phrase intéressante émanant de sa bouche des trois films ? C'est sûr, c'est un bon soldat (bien qu'ultra WTF les 3/4 du temps) mais il n'apporte vraiment rien ! Heureusement que Gimli en fait un objet d'humour !

Tu parles bien de Gothmog, celui au visage difforme qui commande les troupes ?

Nop, de l'Uruk qui a capturé Merry et Pippin, dans les Deux Tours !

Lien vers le commentaire

As-tu relevé une seule phrase intéressante émanant de sa bouche des trois films ?

Nan, par contre j'ai relevé quand il touche un gobelin en pleine tête tout en retenant Gimli dans la Moria, quand il tue deux Uruks d'une seule flèche, quand il grimpe sur un cheval en pleine course tout en ayant la classe, quand il fait redescendre une échelle Uruk en tirant sur ... un fil, quand il se sert d'un bouclier comme skateboard pour descendre les escaliers (tout en tuant quelques Uruks), quand il se fait un Oliphant à lui tout seul, etc...

C'est sûr, c'est un bon soldat (bien qu'ultra WTF les 3/4 du temps)

Je trouve que c'est tellement bien mis en scène que ça fait plus épique que WTF.

mais il n'apporte vraiment rien !

Bah si, je trouve justement qu'il apporte beaucoup de choses, dans chaque scène où il y a de l'action en fait. C'est vraiment le personnage qui me plaisait le plus la première fois que j'ai vu ces films. Quelle classe il a !

Et je trouve que ce vide de paroles et cette relative inutilité hors combat sont bien compensés par le charisme d'Aragorn et la tchatche de Gimli.

Tu parles bien de Gothmog, celui au visage difforme qui commande les troupes ?

Nop, de l'Uruk qui a capturé Merry et Pippin, dans les Deux Tours !

Ah.

Lien vers le commentaire

Bah sans lui, comme le dit Thomro, l'issue des batailles auraient été différentes, mais ça, à la limite on s'en branle. Legolas est intéressant dans la mesure que ce personnage sert à montrer les différence de moeurs entre les humains et les elfes, à chaque fois il comprend pas des trucs ultra simples par exemple, il est là pour montrer que les elfes c'est pas des humains écologistes qui vivent en forêt.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...