Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

As-tu relevé une seule phrase intéressante émanant de sa bouche des trois films ? C'est sûr, c'est un bon soldat (bien qu'ultra WTF les 3/4 du temps) mais il n'apporte vraiment rien ! Heureusement que Gimli en fait un objet d'humour !

Nop, de l'Uruk qui a capturé Merry et Pippin, dans les Deux Tours !

L'Uruk c'est Lurtz :P

lurtz1.jpg

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est tellement bien mis en scène que ça fait plus épique que WTF.

Attends tu dis ça alors que tu viens d'écrire ça :

Nan, par contre j'ai relevé quand il touche un gobelin en pleine tête tout en retenant Gimli dans la Moria, quand il tue deux Uruks d'une seule flèche, quand il grimpe sur un cheval en pleine course tout en ayant la classe, quand il fait redescendre une échelle Uruk en tirant sur ... un fil, quand il se sert d'un bouclier comme skateboard pour descendre les escaliers (tout en tuant quelques Uruks), quand il se fait un Oliphant à lui tout seul, etc...

Et c'est pas WTF, ça ?

C'est vraiment le personnage qui me plaisait le plus la première fois que j'ai vu ces films. Quelle classe il a !

Ben moi aussi je l'adorais quand j'avais 10 ans ! Mais j'adorais Dark Maul aussi...

Et je trouve que ce vide de paroles et cette relative inutilité hors combat sont bien compensés par le charisme d'Aragorn et la tchatche de Gimli.

Ben si ce sont les deux autres qui le sauve, ça prouve bien qu'il sert à rien, nop ?

Si encore Bloom jouait bien...

il est là pour montrer que les elfes c'est pas des humains écologistes qui vivent en forêt.

Mais plutôt des autistes beaux gosses à longues oreilles ?

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on m'a dit pour Harry Potter 3.

C'est ce qu'on m'a dit pour Shining ou pour 2001 : l'odyssée de l'espace.

C'est ce qu'on m'a dit pour 99 francs.

C'est ce qu'on m'a dit pour Scott Pilgrim.

La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma).

Suis-je le seul à vibrer beaucoup plus devant des images que devant des mots ?

Paraît qu'ils sont durs les bouquins.

Le Silmarillion ressemble à la Bible.

Lien vers le commentaire

Attends tu dis ça alors que tu viens d'écrire ça :

Et c'est pas WTF, ça ?

Bah justement, c'est ce que je disais, ça fait carrément WTF raconté comme ça, mais perso quand je suis bien dans le film, avec la musique (sublime) et la mise en scène remarquable, bah je me dis pas "wtf, n'importe quoi ça" mais plutôt "waaaa, trop bien".

Ou alors c'est parce que la première fois que j'ai vu ces films, j'avais 10 ans et j'avais trouvé ça trop cool, et du coup je trouve toujours ça trop cool et j'ai pas envie de penser le contraire parce que j'aime trop cette trilogie. Je sais pas.

Ben si ce sont les deux autres qui le sauve, ça prouve bien qu'il sert à rien, nop ?

Bah si, il sert à quelque chose dans toutes les scènes de fight, soit une partie non négligeable des trois films... :P

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'on m'a dit pour Harry Potter 3.

C'est ce qu'on m'a dit pour Shining ou pour 2001 : l'odyssée de l'espace.

C'est ce qu'on m'a dit pour 99 francs.

C'est ce qu'on m'a dit pour Scott Pilgrim.

La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma).

Suis-je le seul à vibrer beaucoup plus devant des images que devant des mots ?

Le Silmarillion ressemble à la Bible.

Exact c'est la bible . :enaccord:

Pareil que pour contes et légendes Inachevés.

Lien vers le commentaire
Bah justement, c'est ce que je disais, ça fait carrément WTF raconté comme ça, mais perso quand je suis bien dans le film, avec la musique (sublime) et la mise en scène remarquable, bah je me dis pas "wtf, n'importe quoi ça" mais plutôt "waaaa, trop bien".

Ou alors c'est parce que la première fois que j'ai vu ces films, j'avais 10 ans et j'avais trouvé ça trop cool, et du coup je trouve toujours ça trop cool et j'ai pas envie de penser le contraire parce que j'aime trop cette trilogie. Je sais pas.

(...)

Bah si, il sert à quelque chose dans toutes les scènes de fight, soit une partie non négligeable des trois films... :P

Ben moi aussi j'adore ces films (et pas qu'un peu) depuis tout petit. N'empêche que Legolas qui grimpe sur l'Oliphant grâce aux flèches qu'il y a dessus, qui reste stable pour tuer tous ceux qu'il y a dessus, qui balance tout le beau monde qu'il y a dessus, qui le tue de trois pauvres flèches dans le crânes puis qui fait du surf sur sa trompe... Ben moi je ne peux penser rien d'autre que "What... The... Fuck ??".

le silmarillon c'est la bible *

Exact c'est la bible . :enaccord:

poker-face.jpg

Lien vers le commentaire

Ben moi aussi j'adore ces films (et pas qu'un peu) depuis tout petit. N'empêche que Legolas qui grimpe sur l'Oliphant grâce aux flèches qu'il y a dessus, qui reste stable pour tuer tous ceux qu'il y a dessus, qui balance tout le beau monde qu'il y a dessus, qui le tue de trois pauvres flèches dans le crânes puis qui fait du surf sur sa trompe... Ben moi je ne peux penser rien d'autre que "What... The... Fuck ??".

En même temps, j'ai envie de dire: tous les combats dans tous les films d'action/aventure sont tous tirés par les cheveux. Genre LSDA vaut pas mieux qu'un Die Hard, les héros meurent pas et font des actions surhumaines.

Lien vers le commentaire
La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma)

Les livres ont commencé à "transmettre des émotions" (et ce de manière PARFAITEMENT efficace) bien avant que tes écrans géants ne pointent le bout de leur nez.

Non franchement fléau quand t'essaies de trop réfléchir parfois tu sors des phrases qui sont trop pourries.

Lien vers le commentaire
La seule chose que je vois, c'est que le support change absolument tout et qu'il est complètement fou de comparer le support parfait pour raconter des histoires (le livre) et le support parfait pour transmettre des émotions (le cinéma)

Faut reconnaitre que cette phrase envoie du lourd :P

Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé. Mais je m'en fous, je vous emmerde ! :becool:

Quoiqu'il en soit, ces deux supports n'ont rien à voir et n'apportent pas du tout les mêmes choses.

Je déteste cette phrase : "le livre est mieux".

'Tain mais ça apporte quoi de sortir ça ?

Surtout qu'on se la tape à chaque adaptation !

Expliquez-moi l'intérêt d'aller voir une adaptation au cinéma, alors !

Lien vers le commentaire
Je me suis mal exprimé. Mais je m'en fous, je vous emmerde ! :becool:

Quoiqu'il en soit, ces deux supports n'ont rien à voir et n'apportent pas du tout les mêmes choses.

Je déteste cette phrase : "le livre est mieux".

'Tain mais ça apporte quoi de sortir ça ?

Surtout qu'on se la tape à chaque adaptation !

Expliquez-moi l'intérêt d'aller voir une adaptation au cinéma, alors !

Se plaindre :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...