Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai fait l'un des pires VDM (Vacances De Merde) possible !!! Dépars de Paris en Twingo à 4 le vendredi soir vers 16h pour un aller de 1500 km vers la Croatie en passant par l'Allemagne. Déjà on ne part pas gagnant 8) .

Au début tout se passait bien, les ennuis ont commencé vers l'Allemagne quand on a remarqué que le GPS ne suivait plus vraiment le trajet Mapy imprimé à la dernière minute. C'est à ce moment là que l’on s’est rendu compte que le GPS ne connaissait ni l'Autriche, ni la Slovénie et encore moins la Croatie et qu'il nous amenait en Italie pour prendre un bateau :? !!! Après de nombreuses péripéties comme une biche percutant de plein fouet la voiture juste devant nous (image choc :OMG: !!!) et 17h de route dont plusieurs en bouchon nous somme enfin à la frontière Croate (merci Mapy) et là … un pote m’annonce qu’il n’a pas sa carte d’identité. Comment dire … à classer dans le top 10 des plus gros échecs de ma vie et de l’histoire des Twingo :cry: !!! Le voyage c’est donc transformé en Slovénie Express (j’étais le seul à bosser donc à avoir vraiment de l’argent), à la recherche d’une plage (sans internet et avec une carte routière slovène), nous avons finalement finit en Italie à Trieste âpres plus de 20h de route sans clim (on était que deux à conduire). Trieste c’est une immense zone industrielle avec deux plages bétonnées, surement pas la destination de nos rêves :? et après une nuit à 40 euros par personne nous avons repris la route tôt le matin pour faire 750 km et aller à Antibes, en France dans un camping (comme il était prévue en Croatie) pour finir cette semaine de merde et se taper 1000 bornes pour retourner a Paris !

Dans l’histoire on perd 135 euros par personne pour le camping en Croatie non remboursé mais c’est tellement rien à coté de tout ça !!

Putain, l'histoire de ouf!

Le coup de la carte d'identité c'est le pire j'crois, grosse galère pour trouver la route, et quand t'arrives enfin à destination, tu peux pas passer la frontière à cause d'une carte d'identité, le truc que t'es sensé toujours avoir sur toi quoi, surtout quand tu pars en vacances à l'étranger. ^^

J'imagine pas l'état de rage dans lequel vous deviez être à ce moment là!

Lien vers le commentaire

Yop, j'aurais besoin d'un avis.

Mon écran s'est figé ce soir, alors que je jouais à Oblivion. Le problème, c'est que je sais pas si ça vient du jeu ou de la console. J'ai du reboot la console parce qu'aucune touche ne répondait sur ma manette. J'ai pensé que ma console avait peut-être trop chauffé, comme c'est un peu la canicule chez moi en ce moment. Du coup, j'ai mis la main devant les ventilos, mais ils étaient froids, y avait que celui qui est situé derrière la console qui était chaud, mais pas bouillant quoi. Je l'ai laissé refroidir (j'ai pété le conseil des 4 sur Pokémon Jaune entre temps (c'est pour justifier que mon post soit dans le bar)), et j'ai rejoué un peu après. Bim, re freeze après quelques minutes.

Sinon, ça fait environ 4 ans que j'ai ma console, et j'ai jamais eu de problème... Comme j'ai pas joué à Obli pendant presque deux ans et que j'ai repris que récemment (aucun pb avec Halo, que ce soit Reach ou 3), peut-être que c'est le jeu qui plante parce que le CD est abîmé (aucune trace visible pourtant...) ou a pris la poussière (dans sa boîte pourtant...). 'Fin bon, j'ai nettoyé le CD avec une lingette, j'ai rejoué une petite demi-heure, et j'ai pas eu de nouveaux freezes. Donc je sais pas, faudra voir ce que ça va donner par la suite, mais si qqun à une idée, qu'il se gêne pas!

(A choisir, je préférerais que ce soit le jeu qui ait un blème. ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...