Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tu te fous de ma gueule Spay ?? Tu blagues hein ! Parce qu'un peu plus et on pourrait croire que tu es un super cas social qui reste sur un forum consacré à Halo pour ne pas suivre les news concernant la saga ni pour faire des machinimas ...

HaHa tu m'a fait peur.

Bah pourtant je m'intéresse pas du tout à l'actualité Halo, je m'y suis remis y a quelques jours parce que les infos sur Halo 4 arrivent petit à petit mais c'est la première fois depuis la sortie de Reach.

Et je suis pas le seul sur ce forum à pas m'en foutre des news.

D'ailleurs si tu regardes, 'doit même pas y avoir plus de 2% de mes messages qui sortent hors des catégories "La communauté" (càd là où on parle jamais de Halo en fait)

Si je suis là c'est pour flooder avec Fleau et écouter les musiques metal de Nunus, rien de plus.

Désolé de pas être accro à l'actualité Halo.

Ou alors ton post est ironique et j'l'ai pas pris comme ça.

Lien vers le commentaire

Non mais enfaite je sais pas si tu sais que KaZa=Ephideos=Rédacteur.

Je te parle pas du forum et même sur celui là, on peut diviser les gens en 2 catégorie, celles présentées au dessus.

Bref j'ai autres choses à foutre que de parfaire ton éducation.

Lien vers le commentaire
Non mais enfaite je sais pas si tu sais que KaZa=Ephideos=Rédacteur.

Je te parle pas du forum et même sur celui là, on peut diviser les gens en 2 catégorie, celles présentées au dessus.

Bref j'ai autres choses à foutre que de parfaire ton éducation.

Ah mince non je savais pas. pourtant c'est logique de s'appeler ephideos sur le site et kaza sur le forum, quel cas social je suis, tu as bien raison.

Ceci dit, relis-toi quand même (fais-le au moins pour le site si tu veux pas me faire plaisir à moi :cry: ).

Sinon Nunus, c'est pas parce-que des mecs font des fautes sur d'autres sites que ça gêne pas quand il y en a...

Bon après, apparemment ma remarque vexe, alors on va dire que j'dis ça j'dis rien, je vois juste ça comme le minimum syndical de pas faire 3-4 fautes de niveau primaire quand on est rédacteur (ça serait une de temps en temps, j'dis pas), on est quand même sur le plus gros site francophone consacré à Halo... pas sur un skyblog. Du coup, je pensais que ça demandait un minimum de sérieux.

Apparemment pas. Ca doit être mon esprit de cas soss' qui me joue des tours, pour sûr.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j't'en veux pas de faire des fautes kaza (j'savais même pas que c'était toi), fallait pas t'offusquer comme une pucelle hein, j'ai rien contre toi moi :?

Lien vers le commentaire

Ba tu vois, ce qui me dérange c'est que tu serais prêt à critiquer quelqu'un dans son dos et sur son travail que toi tu ne fais pas.

Je taffe toute la journée et bien que je participe au forum ou à la rédaction, c'est juste pendant 5mn de pause. Alors oui, j'ai écrit un article à 6h30 et j'ai fait 1 voire 2 fautes mais mince, tu aurais un minimum de politesse, tu respecterais le travail bénévole de certaines personnes.

Que tu te permette de faire de tel réflexion et que tu persiste, excuse moi mais ça révèle un réel problème d'éducation.

En ce qui concerne le pseudo en tant que rédacteur, c'est à cause de la "perte" de mon ancien compte. Pas de chance hein !

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur une vidéo :

Personnellement, ça change pas la vision que j'ai de ces deux jeux, ni le fait que j'adore l'un comme l'autre, mais c'est quand même significatif : Halo CE, c'est un p*tain de jeu skillé!

Lien vers le commentaire

j'avis déjà remarqué la différence entre les deux quand on fait une attaque en mêlée

d'ailleurs, dans H2, je me sers parfois de cette particularité : je saute, je vise et je lance l'attaque au corps à corps, ou alors l'attaque normal quand j'ai une épée. Résultat j'atterris directement sur l'ennemi pour l'exploser. Bon je suis pas sûr que ça influe sur de la puissance du coup, mais ça a son petit effet de style :lol:

Lien vers le commentaire

Thomro, c'est clair que CE avait l'air plus exigeant!

Ceci dit je trouve que l'agrandissement des hitboxes est un bon changement pour Halo 2. Il a ramené le Live pour la première fois et j'me dis que s'ils avaient pas fait ces changements, devoir être aussi précis que sur Halo CE ça aurait été souvent trop chiant tout simplement à cause du lag ^^

Lien vers le commentaire
Je viens de tomber sur une vidéo :

Bien ta grotte ?

Sinon +1 pour Spay, quand on est une quiche en orthographe (ce qui peut arriver), on se relit ou on fait relire son texte par quelqu'un. Publier sa news/son billet de blog de manière dégueulasse, c'est montrer un manque de respect certain pour ses lecteurs je pense. Et ce n'est pas que Kaza, la plupart des rédacteurs laissent des phautes énaurmes. Et comme Spay je suis loin de lire tout ce qui passe en news.

Et quand je vois des réactions de ce type :

Je taffe toute la journée et bien que je participe au forum ou à la rédaction, c'est juste pendant 5mn de pause. Alors oui, j'ai écrit un article à 6h30 et j'ai fait 1 voire 2 fautes mais mince, tu aurais un minimum de politesse, tu respecterais le travail bénévole de certaines personnes.

Ça me rappelle méchamment la période Tanuki Kitsune... Ho wait, je suis le seul à me souvenir de cette époque.

Lien vers le commentaire

Bien ta grotte ?

Sinon +1 pour Spay, quand on est une quiche en orthographe (ce qui peut arriver), on se relit ou on fait relire son texte par quelqu'un. Publier sa news/son billet de blog de manière dégueulasse, c'est montrer un manque de respect certain pour ses lecteurs je pense. Et ce n'est pas que Kaza, la plupart des rédacteurs laissent des phautes énaurmes. Et comme Spay je suis loin de lire tout ce qui passe en news.

Et quand je vois des réactions de ce type :

Ça me rappelle méchamment la période Tanuki Kitsune... Ho wait, je suis le seul à me souvenir de cette époque.

Mec calme toi, Kaza n'a fait su'une faute, ça arrive à tout le monde hein... Ne me dis pas que t'en fais pas. Spay l'a juste fait remarquer, quand même, mais Kaza à essayé de se défendre quoi... C'est pas avec tes machinimas que tu diras que t'es crevé en fin de journée hein...

Pour la vidéo, sache qu'on est ici pour discuter, flooder (pas trop quand même ^^) et faire découvrir des trucs aux autres. Non seulement il essayait de nous faire partager une vidéo et toi tu l'insulte mais en plus tu fais tout un camenbert pour un "manque de respect"... Mais la c'est toi qui est irrespectueux !

Putain mais ça m'énerve ça...

Comme dirait Kaza (que je plussoie fortement)

"Les mecs comme toi devraient se pendre."

(Ouais, je me défoule après mon brevet blanc :P.)

Lien vers le commentaire
Prochain poste la dessus je supprime !

Bah pourquoi ? C'est le bar nan ? Je veux dire quand on se tape le temps qu'il fait à Montréal ou comment chopper les chievos de Halo CEA sur 5 pages ça a pas l'air problématique. Pour une fois qu'il y a un débat un peu rigolo (à défaut d'être intéressant) pourquoi vouloir modérer à tout prix ?

Kaza n'a fait su'une faute, ça arrive à tout le monde hein...

Bah je dis pas le contraire, ho en fait je dis même exactement la même chose :

si on est une quiche en orthographe (ce qui peut arriver SOUS ENTENDU : A TOUT LE MONDE)

Et oui, je fais aussi des fautes, dingue nan ? Mais mon point est le suivant : si ce que tu écris est destiné à être lu par de nombreuses personnes, alors il faut 1)Se relire, 2)Faire relire à quelqu'un.

Ça semble vraiment incroyablement arrogant comme conseil ? Je veux dire, je suis pas du genre à prôner un 'c'était mieux avant' ou bien 'tout fout le camps ma bonne dame', mais bon ça me semble une règle de bon sens plus qu'autre chose.

Et encore une fois, ce n'est pas dirigé contre Kaza personnellement, j'ai déjà vu des choses horribles chez Sirkan et d'autres...

C'est pas avec tes machinimas que tu diras que t'es crevé en fin de journée hein...

Ouh l'attaque perso quoi. J'ai pris trop cher là.

Bon, c'est complètement hors sujet, je ne vois pas en quoi faire du machinima a un rapport avec le fait d'être ou non fatigué en fin de journée (sauf si tu sous-entends que ma vie ne consiste qu'à faire des machinimas et que faire du machinima et bien c'est facile, enfin ça ne fatigue pas, parce que bon on appuie sur le gros bouton magique et le film sort sur youtube, enfin c'est ce qu'on m'a dit...). Mais vu le temps que passe l'ami Kaza à flooder pour raconter sa life et poster son avis sur à peut près tout (800 posts en 6 mois quoi), je doute qu'il soit exténué au point de ne pas pouvoir relire sa news et si tel est effectivement le cas, peut être devrait-il juste se reposer et demander à quelqu'un d'autre de la team d'écrire la news, ce n'est pas une course.

Et dans tous les cas, je doute également que tous les rédacteurs Hfr soient trop fatigués pour relire les news de leurs collègues et corriger au cas où, parce que une fois encore ce n'était pas destiné à Kaza personnellement.

Pour la vidéo, sache qu'on est ici pour discuter, flooder et faire découvrir des trucs aux autres.

Ouaip et quand un mec balance une vidéo qui date d'octobre 2005 en disant : "Han regardez ce que je viens de trouver !" et que trois mecs lui répondent comme s'il s'agissait d'un truc jamais vu, j'ai le droit de le vanner en lui demandant s'il vit dans un frigo ou s'il sait que Carlos est mort. Ça ne manque pas de respect et ça fait partie de la discussion.

et toi tu l'insulte

Regarde dans un dictionnaire ce que le terme "insulter" signifie, parce que visiblement tu ne comprends pas.

Putain mais ça m'énerve ça...

Bah souffle un coup et bois un verre d'eau, ça te calmera. :)

Lien vers le commentaire

Je suis loin de raconter ma vie sur ce forum, loin de là. Je suis rédacteur de Hfr, fan de Halo et un mec qui a taffé durant ces 6 derniers mois toute la journée sur le PC. Dans 10j je finit mes cours et ne t'en fais pas, tu ne me verra plus. Et puis personnellement je préfère passer 6 mois de ma vie à flooder que 9 ans à zoner ...

24 ans mec, je sais que tu n'es pas le seul mais faudrait que tu te trouve autres choses que le machinima et les images amusantes. Personnellement ça me fait marrer de passer en 2mn sur le forum, guetter les news et les commentaires avant de me remettre au taff (ok je le fais discret parce que ça fait un peu déplacé dans certains endroits) mais je sais que c'est une période. A part Sirkan et quelques autres qui sont vraiment la vie du site, tout le monde est de passage. Certains mettent quelques semaines à comprendre, d'autres ne passe pas à autres choses au bout de 9 ans ...

Après concernant les articles, vu que je me lève à 6h le matin et que je suis le seul rédacteur de dispo avant 14h et bien oui il y a peu de monde pour relire mes articles. C'est pour cela que je reste attentif à toutes les remarques qui suivent ce dernier.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...