Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Non, il parle de la sauvegarde automatique par rapport a ses données du live (succès etc), pas besoin de Gold pour ça.

TigreNoir, tu a déjà connecté ton compte au XBOX LIVE ? Si tu le fais via la console, tu dois ajouter une adresse mail et tu aura 1 mois de Gold gratos.

je ferai ça avant de partir alors

mais c'est toujours sous réserve que le réseau internet de la résidence universitaire où je serai ne bloque pas le Xbox Live

Fléau, Spay : ça va comme vous voulez ? :D

Lien vers le commentaire
Pourquoi ça le bloquerait ?

Sur le site internet de l'école, qui parle aussi de la résidence, il est dis que Les services Internet sont limités à des services reliés à la pédagogie et également inclus les réseaux sociaux

donc je sais pas si le XboxLive est considéré comme pédagogique :becool:

Lien vers le commentaire

au moins ils incluent les réseaux sociaux

au lycée où j'étais, ont pouvais pas accéder à autre chose que les sites pédagogique. Donc les étudiants qui logeaient à la semaine, où même qui restaient plusieurs semaines d'affilés sur le lycée ne pouvaient strictement rien faire : pas de FB, pas de Youtube ou de Dailymotion, pas de jeux flashs, pas de téléchargement, beaucoup de site ou de forum bloqués...

...enfin, sauf pour ceux qui avaient le proxy

Lien vers le commentaire

Dites, savez-vous si je peux faire le succès piéton, d'Halo CEA

Sans sauver les alliés, donc en coupant une grande partie, car elle dit qui ni y'a aucun survivant :mrgreen:.

La photo, c'est la ou elle le dit (seulement dans cette endroit).

Tuer les covenants => elle le dit

Mais après, je suis parti comme un ***

C'est pour ça XD

post-18919-14438308175874_thumb.png

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre pourquoi des joueurs qui joue au foot toute la journée et qui sont payé des millions pour ça, sautent autant de joie après avoir gagner juste 1-0 contre une équipe d'amateur.

Si j'étais eux je fermerais ma gueule. P*tin de connerie ça, il y a 600 nouveaux chomeur par jours en Grèce et les mecs roulent sur l'or pour quasiment rien apporter à la société, a part peut être un défouloir.

Lien vers le commentaire
Dites, savez-vous si je peux faire le succès piéton, d'Halo CEA

Sans sauver les alliés, donc en coupant une grande partie, car elle dit qui ni y'a aucun survivant :mrgreen:.

Perso, j'ai eu dans la même partie ce succès, plus le "Tu ne voleras point" tout en sauvant tout le monde

Alors certes, je l'ai fait en normal, et avec le crâne Bandana

mais même sans, je suis sûr que ça reste faisable

KaZa : bienvenue dans le joli monde de l'indecence absolue du foot, où le fric n'a absolument plus aucune valeur tant ils en gagent.

Le pire dans l'affaire, c'est que c'est grâce au gros Roger qui bosse 35h à l'usine depuis 30ans et qui touche le smic depuis tout ce temps et au petit Robert qui est au chômage depuis 10 ans, et qui tout les deux foutent le peu de fric qui leur reste pour se payer des places hors de prix, que les footeux gagnent leurs primes.

Si le foot n'était pas aussi sur-populaire et sur-médiatisé, les footeux aurait tous un job à mi-temps comme bon nombre de sportifs plus talentueux et plus valeureux.

Donc aujourd'hui, inutile d'allumer la télé, les journaux vont tous nous montrer les pleurs des mioches et les belles fausses phrases philosophique toute faite de supporters de Quevilly.

Bref, mort au foot

Lien vers le commentaire
J'y avais même pas pensé de le faire avec 2 manettes, j'ai tout fait a pied et tout seul !

En même temps, c'est tellement facile... C'est débile d'utiliser un cheat pour ça. A l'époque, j'ai fait tout Halo CE à pied (sauf dans les endroits aux véhicules obligatoires genre la fin) et en donnant seulement des coups de crosse (bon, c'était en normal, mais quand même, le challenge y était !) donc perso, ça me déprime un peu de refaire un niveau à pied pour un truc que j'avais déjà fait sur ma old Xbox...

Lien vers le commentaire

j'ai toujours utilisé les véhicules dans tous les Halo : c'est bien plus fun d'écraser un élite avec le pare choc d'un Warthog que de lui tirer dessus :D

Par contre, c'est dans le niveau de l'attaque de la salle de contrôle, quand on arrive à la fin, j'ai été surpris de voir qu'il donne un succès si on parvient à voler le banshee.

Perso, sur CE très vite j'ai eu l'idée de le faire. Et même quand j'avais le bon timing, je sautais dans le premier Banshee et je poussais le second hors du pont avant que l'élite ne monte dedans, ainsi à moi la domination des cieux :mouhaha:

Mais ça m'empêchait pas, une fois le ménage fait, de me reposer sur la passerelle, de pousser le banshee pour le faire tomber, et de rentrer dans la salle suivante juste pour massacrer du Covi à la pelle, et de nettoyer l'accès à la Salle de Contrôle entièrement au banshee, même à l'intérieur :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...