Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai un oncle qui y habitait. Il vivait même mieux avant la chute du communisme apparament. (enfin la plupart des gens)

Hum c'est pas ce que tout les étudiants russes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (en soirée ou via un de mes meilleur pote qui est ukrainien) m'ont dit... Mais alors pas du tout... :?

(C'est absolument pas pour te tomber dessus Ephi mais vraiment j'ai jamais entendu ça... Et je ne dis pas que la russie maintenant est un paradis pour la classe ouvrière mais de là à dire que c'était mieux sous le communisme c'est à mille lieux de ce que j'ai entendu ou que j'ai vu sur la russie)

Lien vers le commentaire

Je rejoins Yorling pour que tu expliques un peu mieux ce que tu veux dire, car même si je n'ai jamais rencontré de Russe personnellement, ce n'est jamais ce que j'ai lu ou entendu dire.

Et je rejoins Novephic pour souhaiter un

happy_birthday_tweety_bird-2003.gif

à notre ami bilingue, uman !

Aucun commentaire sur l'image, Spay...

EDIT : Mention spéciale à reahitnajy qui a 24 ans aujourd'hui et qui est resté connecté précisément... 3 minutes sur Halo.fr !! (C'est ce qu'on appelle un membre actif !)

Lien vers le commentaire
elle a un sacré beau...

Tu la regardais de dos quand elle te parlait ? x)

Bon ben j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, c'est la fin des vacances pour moi => demain retour au lycée => je suis à l'internat => je suis moins présent sur le forum => un gros floodeur de moins => et...

good_week_001.gif

Oui, Spay, je le fais exprès...

Lien vers le commentaire

Hum c'est pas ce que tout les étudiants russes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (en soirée ou via un de mes meilleur pote qui est ukrainien) m'ont dit... Mais alors pas du tout... :?

(C'est absolument pas pour te tomber dessus Ephi mais vraiment j'ai jamais entendu ça... Et je ne dis pas que la russie maintenant est un paradis pour la classe ouvrière mais de là à dire que c'était mieux sous le communisme c'est à mille lieux de ce que j'ai entendu ou que j'ai vu sur la russie)

Va s'y tu veux te la mettre c'est ça ? Va s'y viens je t'attend !

Non sérieux je sais pas trop moi j'y ai jamais été donc je dis rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...