Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Oula... un truc vraiment simple. De quoi faire tourner vista correctement, surfer sur le net, mater des vidéos... Carte graphique de merde intégré a la carte mère etc... Tu connais un programme qui peut afficher toute ma config ?

Pour MGS HD COLLECTION ça vaut le coup car tu a donc 5 jeux pour 32.90€ ! Dommage qu'il n'y a pas MGS1...

Lien vers le commentaire

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure

ça dois venir de la carte graphique ou il faut un intel core duo

même mon vieux portable d'y à 7ans à 2.0ghz sans intel core deux duo c'est pas mal mais quand il boost à fond, c'est horrible pour les oreilles

iMac=>Windows 7 ma configuration (c'est un peux comme la configuration de la Xbox 360)

post-18919-14438308143021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,2 GHz (2,6 pour Vista), 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo GeForce 6800 ou Radeon X800 ou supérieure

ça dois venir de la carte graphique ou il faut un intel core duo

même mon vieux portable d'y à 7ans à 2.0ghz sans intel core deux duo c'est pas mal mais quand il boost à fond, c'est horrible pour les oreilles

iMac=>Windows 7 ma configuration

Intel mettent des doubles coeur sur 80% des pc depuis bientôt 4-5 ans, j'pense que ça vient de la carte graphique.

Lien vers le commentaire

Bon, moi j'veux pas dire, mais j'ai payé ma tour 400€ l'an dernier, et je fais tourner Skyrim en ultra dessus sans aucun lag, avec plusieurs autres fenêtres en même temps. Tout ça pour dire que sérieusement, même si t'as pas spécialement les moyens actuellement, un rachat de pc un de ces quatre ne t'oblige pas à prendre des monstres à 1500 balles quoi.

Lien vers le commentaire
400 ça me parait juste quand même... Par contre à partir de 800e tu as des super pc. L'idéal étant selon moi de monter autour des 1200€ pour avoir un bon pti monstre. Au dessus de 1300 1400 c'est du luxe quoi...

Bah sérieusement, j'ai eu aucun problème avec depuis que je l'ai, mais bon ça fait qu'un an quoi.

Et Spartan_Floods, les pc partent pas si facilement en couille hein. avant d'avoir ma tour dont j'ai parlé plus haut, j'avais une vieille Galette avec un pentium IV, même pas un Giga de RAM, et une carte graphique intégrée à la carte mère, et le machin avait tenu plus de huit ans hein :o . Bon après j'm'y connais pas trop niveau Mac, ce genre de choses, je sais que le software est largement supérieur à celui de Windows, mais comme l'a dit Yorling, 1200~1300e et tu as des jolis monstres :), alors que le top chez apple... Bah faut payer 2000, 3000e quoi... :roll:

Lien vers le commentaire

J'ai un vieux Medion qui date de 2000, et une tour HP avec un AMD Athlon qui elle doit dater de 2002/2003, et tout les deux tournent encore parfaitement bien

Par contre c'est sur que ça m'a demandé un minimum d'entretien pour les conserver, genre formatage

Mais bon, on a rien sans rien

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...