Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Halo Reach n'a pas eu un meilleur démarrage qu'Halo 3 ?

J'aime CoD depuis le deuxième, ça me fais vraiment chier de voir ce que c'est devenu... Y'a plus du tout la même communauté... Quand je parle aux gens de CoD, personne n'y joue pour les mêmes raisons que moi, c'est chiant.

Mais laissez mes points de suspension tranquilles... :|

Lien vers le commentaire

Oh les histoires de noob et de campouz, ça me rappelle cette phrase magnifique

cybX'":13giqa1p]Tu dis aussi que je "campe" , et alors ? Si a la fin de la partie c'est moi qui ai le meilleur score, je vois pas le probleme!

Ah ah ! C'était l'époque où on n'avait pas besoin d'aller sur HaloQG pour se faire insulter de tous les noms.

Lien vers le commentaire

De toute façon je ne vois pas l’intérêt de rejoindre toute la clique "anti COD", c'est juste un gros effet de mode (comme le pseudo anti américanisme), ils n'ont que ce nom à la bouche alors qu'ils disent "c dla merd tfason, c rikin pour lfriic pfff". Je laisse cette franchise où elle est, je ne suis pas contre et je n'insulte pas ceux qui aiment. Il n'y a pas que des "casu" qui y jouent et tout n'est pas a jeter.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de personnes n'aim(ai)ent pas ces changements de pseudos.

Je ne suis pas sûr que l'anti-américanisme soit une mode... Ou alors ça dépend peut-être des domaines.

Pour peu que tu ais joué à un CoD au moins une fois et vu les films de guerre/commandos de ces 20 dernières années, je vois pas trop ce qu'il y a de quoi décrocher la mâchoire dans les dernières campagnes de CoD.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de personnes n'aim(ai)ent pas ces changements de pseudos.

Les personnes concernées, par hasard ?

Pour peu que tu ais joué à un CoD au moins une fois et vu les films de guerre/commandos de ces 20 dernières années, je vois pas trop ce qu'il y a de quoi décrocher la mâchoire dans les dernières campagnes de CoD.

Ben ça fait toujours son petit effet un train qui déraille dans le métro alors que toi t'es en bagnole juste à côté...

Et c'est un petit exemple parmi une flopée...

Y'a énormément de moments très très forts...

Et quand BF3 essaie de faire pareil ben ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr que l'anti-américanisme soit une mode... Ou alors ça dépend peut-être des domaines.

En faite je vise plutôt les gamins qui le disent sur les forums genre JV.COM. Ils font de sacrés raccourcis "USA = fric = Histoire inintéressante". Il y a qu'a voir les commentaires sur les news d'AC3. ça va loin quand ils disent que la révolution américaine c'est inintéressant au possible et que Ubi fait ça pour le fric blablabla... alors que c'est quand même les bases du monde libre, tout comme la révolution française. Fin bref, me suis rapidement expliqué sur mon propos, ils n'ont pas d'arguments (car souvent trop jeunes) pour se justifier, pour ça que j'ai dit "pseudo anti-américanisme".

Lien vers le commentaire

Ben y'a "anti CoD" et "anti CoD" aussi...

Entre "c tro dla mrd, il veul fèr kom dan cod !!!" ou des mecs qui argumentent et structurent leurs idées, y'a une marge. Puis logiquement, quelqu'un qui argumente et structure ses idées, il est capable de voir le bon de CoD et il ne peut donc pas être totalement "anti".

Lien vers le commentaire

Et puis, la grande majorité de ceux qui crachent sur MW3 crachait déjà sur Black Ops et s'est jetée sur MW3 et CoD Élite comme un fauve sur un morceau de viande. Lol ?

Quand ils auront compris que le seul moyen d'exprimer leur mécontentement, c'est de ne pas acheter le prochain CoD... Tant que Activision explosera les records de ventes à chaque sortie d'un nouvel opus, rien ne changera, y a pas de raison.

Enfin bon... Après, y a aussi une petite minorité qui aime CoD pour sa campagne. et qui se tape de toutes ses conneries. (Bonjour fleau scourge !)

Lien vers le commentaire

Je comprends pas vraiment de quoi vous parlez alors.

Sans doute parce qu'il est tard et que j'ai passé 9h aujourd'hui à farmer ces putains de trophées de combat sur Star Ocean, j'en profite pendant que je peux parce que la semaine qui commence demain s'annonce très agitée...

Certains forums de jeuxvideo.com sont immondes c'est sûr, mais le site dispose d'un forum unique pour chaque jeu donc il y a des millions de petites communautés au final et je trouve ça super sympa.

Par exemple sur les forums de RPGs que je regarde les gens sont cools et aimables. Tu vas sur les fofos de Halo et de CoD ça se met à parler de skill et ça trolle et là y a plus d'ambiance familiale.

M'enfin j'ai meme pas 150 messages je crois dessus, meme si depuis que je me suis remis à Star Ocean j'y poste pas mal.

Puis faut bien avouer que ces forums sont souvent sources de solution à nos soucis videoludiques ^^...

Par contre les gaming live je supporte pas, je trouve tous les chroniqueurs tellement pas marrants qu'ils me font honte...

Lien vers le commentaire
Enfin bon... Après, y a aussi une petite minorité qui aime CoD pour sa campagne. et qui se tape de toutes ses conneries. (Bonjour fleau scourge !)

Yeah !

Ou alors quand je joue en Live, je suis rarement dans mon état normal... :rasta:

Tu vas sur les fofos de Halo et de CoD ça se met à parler de skill et ça trolle et là y a plus d'ambiance familiale.

C'est de ça qu'on parle.

Par contre les gaming live je supporte pas, je trouve tous les chroniqueurs tellement pas marrants qu'ils me font honte...

Ça dépend de l'époque ! J'aimais bien l'ambiance hyper détendue et drôle qu'il y avait il y a 2/3 ans... Maintenant, c'est vraiment moins cool... Mais c'est peut-être un peu plus pro qu'avant aussi... ^^

J'ai envie de mettre une image...

ordinateur_recit.jpg

Maintenant c'est fait.

Lien vers le commentaire

Encore une preuve que Spartan_Floods n'est pas humain.

Au milieu de tous les trolls/gamins/kikoulol, y a une vraie communauté de passionnés sur les forums Halo de jeuxvideo.com.

Voilà par exemple un blog de l'un d'entre eux : http://imrane-117.blogspot.fr/

Assez démonstratif.

Le monsieur qui tient ce blog (et qui veut détruire les yeux de ses visiteurs) traîne sur HaloQG. J'imagine que tous les fanboys d'Halo de JV.com se retrouvent sur au moins un des forums Halo.

En tout cas, j'aurais apprécié que quelqu'un tape autant de paragraphes sur le machinima Halo...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...