Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Merci Gomo pour tous ces noms, je vais commencer à regarder ce qui m'intéresse parmi eux. Je veux bien que tu me fasses suivre ton MP si ça peut m'épargner quelques recherches :)

Nunus : à vrai dire je ne regardais pas d'animés quand j'étais petit (ou alors occasionnellement), j'ai découvert ce monde assez tard vers le début de l'adolescence, avec Shaman King.

Lien vers le commentaire

Je n'est pas de VHS de manga j'ai eu tous les Black Butler avant leur sortir pour cause que Direct Star les diffusaient et le lecteur graveur DVD de salon pouvait enregistrer ce que le décodeur TNT intégrer à la TV envoyait

Et maintenant j'ai EyeTV pour avoir des Films en HD (TF1 HD, M6 HD, Etc.) et hop sur USB ou DVDs

High School Of The Dead (la terre est ravagée , les élèves d'une école doivent se battre pour sauver leur peau)

Bleach (un classic comme Naruto)

Detective Conan (une super série)

Black Butler (pour une histoire sombre) (gentil démons, ange méchant)

Mar Heaven (est génial) (style fantasy)

Gurren Lagann

Cyborg kurochan (enfantin mais pas mal)

...

Lien vers le commentaire

Hier soir (enfin ce matin à 3h)

Je rentrais de chez des potes, nous avions bien festoyé... Lorsque tout à coup, deux arabes (non ils étaient pas plus pour une fois) m'ont accosté. Y en avait un avec un pied de biche (omg) et l'autre avec une batte de base-ball. Ils ont commencé à me bousculer en ayant pour excuse: le premier j'aurais insulté sa mère, et le second j'aurais insulté la sœur de son pote (putain ils sont tellement cons...)

Donc bon, je me suis cru victime d'une scène d'orange mécanique pendant un court instant ! Mais après leurs tonnes d'insultes et de bousculades j'ai réussi à partir sans me prendre de coups \o/ j'aurais pas kiffé me prendre un coup de pied de biche, c'est douloureux je pense avec la grosse pointe xD

Bref tout ça pour dire que la Terre veut me faire voter extrême droite je crois. Je veux pas faire de cliché mais chaque fois c'est les memes: ça m'est arrivé deux fois de me faire agresser et deux fois c'étaient une bande d'arabes, y a quatre semaines j'me suis pas fait agresser mais j'ai flippé en en voyant fracasser des bières sur des vitres et des rétros...

Pour mes potes c'est toujours pareil aussi...

Et pourtant j'habite dans une des régions les plus perdues de France quoi....

Bref voilà ça m'a foutu trop en l'air la soiree et l'annee prochaine (scolaire) je me mets a la muscu!

Désolé pour les accents sur ipod c'est chiant.

Lien vers le commentaire

Je me suis jamais fait agressé. Insulté c'est sur, tu peux être 10, les mecs chercheront les emmerdes, moins mais ils les chercheront.

Il faut avouer que ce sont souvent des magrebins, mais il ne faut pas généraliser au fait que tout les magrebins sont des mauvaises personnes. Mais tout de même, ou va t on, c'est déplorable ...

Lien vers le commentaire

Ouai ça changera rien du tout. Au mieux ils vont encore faire un max de bordel dans les banlieues si Marine passe (bande de débiles).

Moi je me suis déjà fait agresser 2 fois et plusieurs fois insulter à la limite de la baston... par des arabes, UNIQUEMENT ! Et tout ça parce que je ne suis pas habillé comme eux. 3 fois alors que j'étais en bleu de travail (donc aucune raison de m'emmerder pour mon style vestimentaire).

Lien vers le commentaire

Attention j'ai jamais dit que j'allais voter Marine (très loin de moi cette idée) ni que ça changerait quelque chose hein! D'ailleurs je sais pas encore pour qui voter mais je pense voter CONTRE quelqu'un et non pas POUR.

Mais bon je disais juste que c'est pas pour rien que chaque année ils gagnent des voix.

Après clair que y a pas qu'eux qui font chier mais bon, au lieu de chercher â s'intégrer en France ils preferent se désintégrer je pense...

Lien vers le commentaire
PS: Il y a aussi des francais, il faut pas croire... et puis, ce n'est pas en votant extreme droite que ca risque de changer.

Ah bon ? pis ils sont francais il me semble aussi non ? ils ont les même droit que nous...

Après c'est vrai que c'est bizarre moi aussi trois fois des soucis dans ma vie (rien de bien méchant hein) trois fois une bande d'arabe... Pis mes potes pareil. Après faut croire que ça existe les blancs qui agressent par groupe de 10 mais ils sont bien caché hein ^^ Bref ça me fait marrer ça moi le "ouai mais y'a des francais aussi". A chaque fois qu'un mec se fait agresser c'est par des arabes (sérieux faut être honnête un moment) et à chaque on lui sort cette phrase magique...

Mais bon faut les comprendre ils sont malheureux l'école est payante et élitiste en France et les gens sont racistes :roll:

Mon avis sur la question : oui faut pas généraliser il y en a plein qui sont tout à fait normaux et cool mais faut pas se voiler la face non plus (sans jeu de mot ^^). Et si les gens sont racistes envers cette minorité pleine de bonne volonté qui fait des études et qui essayent de s'intégrer (et qui y arrive parce que là encore les gens que je connais en droit ils ont beau être arabes personne est raciste on y pense même pas...) c'est avant tout à cause de cette majorité de jeunes cons et de leurs parents incompétents et ça ça a beau être triste et injuste c'est pas une raison pour l'oublier non plus...

Perso le truc qui me fait le plus chier c'est qu'eux ils ont une certaine solidarité. Ils sont groupé et s'entraide en cas de besoin. Nous si un blanc se fait agresser par 3 4 arabes en plein métro tout les jeunes vont tourner la tête style on a rien vu... Et ça c'est triste

Lien vers le commentaire

double post pour préciser que le "ah bon?" ne faisait pas suite au vote d'extreme droite qui effectivement ne changera rien pour de nombreuses raisons que je n'ai pas envie d'argumenter... C'était "ah bon ?" dans le sens il y a des "français" aussi...

Lien vers le commentaire

"Après clair que y a pas qu'eux qui font chier mais bon, au lieu de chercher â s'intégrer en France ils preferent se désintégrer je pense..."

C'est a cause de SOS Racisme sa ! Ce genre de comportement ! ( en gros )

Sinon jme suis fait "aggresser" une fois, c'est vite dit ! 5 mecs contre moi ! Aucun était des arabes. Que des français typé racaille !

Mais c'est pas aller plus loin que les mots ! Ils ont vu mon skill... ils se sont dit " STOP OUAICH"

:P

Bref. Sinon mon avis est que Marine est le meilleur candidat... Enfin le moins pire... Mais c'est pas prévu qu'elle passe !

Lien vers le commentaire

Faut pas en faire une généralité on est d'accord. Par contre je peux pas blairer les jeunes arabes, ce sont eux qui font chier dans 80% du temps (t'a aussi les gitans, eux sont un peu plus dangereux). Sinon les vieux je m'en fou, ils se sont bien intégrés quand même (pour la plupart). Ce qui est marrant, c'est que les jeunes qui disent des "nik la franc batar draciiist dfacho dmerd" et place leur pays d'origine au dessus de tout, ne sont pas du tout en accord avec leurs parents, qui eux sont bien content de pouvoir vivre sous le système français.

C'est une des raisons qui me fait détester les grandes villes.

L2 m'a fait penser a l'endoctrinement que subissent les jeunes ("blancs") avec des assos comme SOS RACISME. Je vous invite a écouter ceci :

Un animateur radio de OUI FM du nom de Maurice fait face a une petite conne militante de cette asso. A noter que Maurice est un "bazané" (comme il dit) et qu'il n'approuve vraiment pas la façon de faire de ces assos... très intéressant.

De toute façon, dès que tu veux émettre une opinion différente du politiquement correct, des assos comme MRAP/SOS RACISME/LICRA, des institutions religieuses (islam/judaisme) tu te fait traiter de facho et de raciste, voir de NEO-NAZI !

Tu gère Nunus.

En revanche je ne trouve pas de patch ? Tu as trouvé toi ?

J'ai pas encore cherché, là je télécharge déjà le jeu. Parait que l'offre ne dure que 48H, donc a mon avis ça se fini demain.

Lien vers le commentaire

Ah bon ? pis ils sont francais il me semble aussi non ? ils ont les même droit que nous...

Après c'est vrai que c'est bizarre moi aussi trois fois des soucis dans ma vie (rien de bien méchant hein) trois fois une bande d'arabe... Pis mes potes pareil. Après faut croire que ça existe les blancs qui agressent par groupe de 10 mais ils sont bien caché hein ^^ Bref ça me fait marrer ça moi le "ouai mais y'a des francais aussi". A chaque fois qu'un mec se fait agresser c'est par des arabes (sérieux faut être honnête un moment) et à chaque on lui sort cette phrase magique...

Mais bon faut les comprendre ils sont malheureux l'école est payante et élitiste en France et les gens sont racistes :roll:

Mon avis sur la question : oui faut pas généraliser il y en a plein qui sont tout à fait normaux et cool mais faut pas se voiler la face non plus (sans jeu de mot ^^). Et si les gens sont racistes envers cette minorité pleine de bonne volonté qui fait des études et qui essayent de s'intégrer (et qui y arrive parce que là encore les gens que je connais en droit ils ont beau être arabes personne est raciste on y pense même pas...) c'est avant tout à cause de cette majorité de jeunes cons et de leurs parents incompétents et ça ça a beau être triste et injuste c'est pas une raison pour l'oublier non plus...

Perso le truc qui me fait le plus chier c'est qu'eux ils ont une certaine solidarité. Ils sont groupé et s'entraide en cas de besoin. Nous si un blanc se fait agresser par 3 4 arabes en plein métro tout les jeunes vont tourner la tête style on a rien vu... Et ça c'est triste

Ce que tu dis est tellement vrai. Je me suis déjà fait agresser par des mecs que je connaissais ni d'ève ni d'adam et aussi nombre de mes potes se sont fait tabasser par ce genre de bandes, en plein perpignan, que ce soit jour ou nuit. C'est tellement triste pour eux, de transformer leur stupidité en actes...

Et totalement en accord avec nunus également, c'est un vrai problème dans les grandes villes.

Lien vers le commentaire

A Lyon, un mec s'est fait courser durant 1h un soir dans les rues piétonne blindée de monde en cherchant de l'aide. La bande de mec l'a rattrapé est poignardé, personne ne l'a aidé et le mec est mort avant que les secours n'arrivent...

C'était l'année dernière je crois.

Ca n'a pas fait la une des informations, pourtant ça relève un fait plus grave qu'une attaque antisémite isolé par un fanatique. Ca soulève quelque chose d'implanter tellement profondement que ça devient gênant donc on en parle pas.

Lien vers le commentaire
C'est toujours marrant de voir des gens qui se plaignent de l'humidité, de la flotte ou des bestioles alors que tout le monde connait l’émission.

Perso, si je fais Koh Lanta, je me prépare à fond et là bas même pas je joue comme eux ils jouent, à la pute etc ...

Sinon moi ce sera 30 JOURS DE NUIT, un film qui n'a aucune recommandations mais qui me servira à me vider la tête car j'en ai vraiment besoin là

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...