Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

les gens qui disent qu'ils sortent du système ça m'a toujours fait rire.

Outch c'est triste de lire ça.

Les gens qui sortent du système existent bien. Cela entraine des conséquences mais c'est largement possible et c'est un choix qui se doit d'être murement réfléchi.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on pourra récupérer ses screenshots pris dans le mode cinéma d'Halo 3 sur le site HaloWaypoint ? Est-ce qu'on le peut déjà ? Ou est-ce que c'est mort ?

Je trouve vraiment que la navigation sur HaloWaypoint est encore pire que sur celle de Bungie.net.

Lien vers le commentaire
Ce qui est sur, c'est que celle-là est bien de toi.

Si y'a bien une faute que je fais jamais mais alors jamais c'est bien le et ("é") et le est ("ai"). C'est d’ailleurs une des fautes qui m'énerve le plus ! Donc en l’occurrence c'est juste une erreur de frappe :arrow:

Voilà je voulais juste préciser la chose.

Sinon pour ta vidéo, diablox9 (rien que pour son pseudo il devrait être exécuté) n'est vraiment la personnalité la plus manquante à mon humble avis...

Lien vers le commentaire

A mon avis si, et moi je respecte ce mec qui arrive à vivre de ce qu'il fait maintenant alors qu'il n'a que 19ans.

Il a un bon niveau, de bonne idée et est plus mature que la plupart des autres youtuber de son âge. Je prend du plaisir à regarder ces vidéos.

Lien vers le commentaire

Outch c'est triste de lire ça.

Les gens qui sortent du système existent bien. Cela entraine des conséquences mais c'est largement possible et c'est un choix qui se doit d'être murement réfléchi.

Faut faire la différence avec ceux qui parviennent à vraiment se mettre en marge de la Société, avec un grand S, et ceux qui vont juste basculer dans l'illégalité parce que c'est cool de faire du trafic de ce qu'on veux et que ça rapporte du fric.

Ces derniers sont juste des moutons qui passent d'un troupeau a un autre, mais ils ne deviennent pas des bergers pour autant

Lien vers le commentaire

Je change de sujet comme un sauvage :

c'est bientôt le Mang'Azur par ici et je me demandais si vous aviez des mangas/animés à me conseiller, parce que je compte bien faire chauffer (modérément) la carte bleue pour l'occasion... Des propositions ?

Lien vers le commentaire

Tu peux te jeter sur les animés que ce billet conseille.

Par contre, je te mets en garde contre Ghost in the Shell: Stand Alone Complex qui n'est vraiment pas simple à suivre.

Sinon en plus de ceux qui sont cité, je te recommande chaudement The Tatami Galaxy (dispo en VOD !), FLCL, Serial Experimental Lain, Tengen Toppa Gurren Lagann et Kemonozume.

A côté de ça, il y a quand même deux animes que j'estime être important pour un spectateur occidental c'est Cowboy Bebop et Neon Genesis Evangelion.

En film, il y a entre autres : Akira, Mind Game, Le Château de Cagliostro, Paprika, Ghost in the Shell 1 et 2, Amer Beton, Millenium Princess, Tokyo Godfathers, Perfect Blue, The Sky Crawlers, Sword of the Stranger et tous les films de Miyazaki...

Désolé, c'est beaucoup de name dropping. Si tu le veux, je peux t'envoyer l'MP que j'avais fait pour FulRoro qui voulait des animes proches de Cowboy Bebop. Il y a un peu plus d'infos sur certains animes cités.

Lien vers le commentaire
Je change de sujet comme un sauvage :

c'est bientôt le Mang'Azur par ici et je me demandais si vous aviez des mangas/animés à me conseiller, parce que je compte bien faire chauffer (modérément) la carte bleue pour l'occasion... Des propositions ?

Tu regardais quoi étant petit ? Ces mangas/animés t’intéressent toujours ?

Lien vers le commentaire

Je lui demande juste si il regardait des trucs genre DBZ, Saint Seiya, Ken, Ulysse 31, Albator, Goldarak, Urotsukidoji, les maitres de l'univers, Conan et autres quand il était petit et si il les aime toujours.

Simple curiosité !

Pourquoi ce serait une blague ? J'ai bien le droit de lui demander hein...

Lien vers le commentaire

ah ! :D

Ben le monde du manga/anime ne m’intéresse pas trop mais ce n'est pas une chose que je critique. Quand j'étais petit je pouvais pas me passer des journées animes sur la TV (RTL9, RTBF) et là je me remets a revoir tout ça en ce moment (sauf DB/DBZ que j'ai toujours regardé). Ulysse 31, j'ai bien envie de tout me télécharger et peut-être que j'achèterai !

Sinon en truc récent j'aime bien Full Metal Alchemyst (première et seconde version) et GTO.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...