Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Excuse moi si c'est un sujet grave mais tu serais étonné de savoir depuis combien de temps je rode "passivement" sur le forum nuclear-nunus... bien avant ton arrivée si je peux me permettre mais ne le prend pas mal. D'où mon interrogation.

KaZa

Pour faire simple, il ne respectait pas les regles du forums, avait ete averti plusieurs fois pour ca, sans en tenir compte.

Sinon, je me demande egalement pourquoi tu t'interesse a lui alors que ne frequente (ou est actif sur) le forum que depuis un mois, et que son ban date du mois de mai. Avais-tu un autre compte avant lui ?

---

Edit: Arf, je viens d'envoyer un mail à un eventuel futur client, je lui ai donne mon tarif horaire a domicile -> 35 euros.

Deux choses, je pense (le connaissant), qu'il va trouver ca trop cher, et que j'aurais pu pretendre à au moins 10 euros de plus...

Lien vers le commentaire

Sinon, je me demande egalement pourquoi tu t'interesse a lui alors que ne frequente (ou est actif sur) le forum que depuis un mois, et que son ban date du mois de mai. Avais-tu un autre compte avant lui ?

Bonsoir,

ne nous éternisant pas sur ces vieilleries, je ne pense pas que qui que ce soit ce souvienne de mon bref séjour sur ce forum sous un pseudo qui m'est à moi aussi oublié depuis longtemps.

Je suis retombé par hasard il y quelque temps déjà sur le site et je suivais le forum en parallèle avant de (re)franchir le pas pour l'inscription.

Voila tu sais tout.

KaZa

EDIT : jolie performance : 1 mois précisement

Lien vers le commentaire

Ben au moins, j'ai compris qu'il faut savoir sucer pour monter dans les hautes sphères de la société, pendant que VOUS restez "les p'tits"... nan jd'éconne :D

En début de semaine j'ai proposé mon aide pour devenir modo du forum, je suis a l'essai pendant 1 mois et après je pourrai bénéficier de tout "mes pouvoirs" de modo. Je suis un maniaque du rangement et de la classification.

Lien vers le commentaire

Y'a un machin vert fluo qui salope tout mon forum là !

Mais que fait la police !

:)

Bon sinon j'en profite pour dire que Nunu est en période de test donc si vous estimez qu'un truc va pas avec lui hésitez pas à le dénoncer lâchement en passant à mon bureau ^^

Lien vers le commentaire

en passant à ton bureau ou sous ton bureau Yorling ? :lol:

En tout cas, félicitation Nunus

Sinon, comment perdre définitivement toute concentration durant un Baptême du feu sur ODST ?

Simple, retrouvez vous face à un grognard qui lance une grenade en disant "ouvre la bouche et dit AAAAAA"

J'en ai pleuré de rire et je me suis fait bien allumer après :)

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours retenu de te le dire parce que c'était pas mon rôle, mais maintenant que t'es modo, je vais pas me gêner ! :becool:

Sinon, (je sais qu'on est pas vraiment sur le topic approprié mais actuellement, c'est HCEA qui prend toute la place) je vois que tu joues pas mal à Revelations. Le scénario est bien ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...