Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

N'empêche mac donald c'est quand même super bon , loin d'être raffiner mais super bon quand même !

( je m'attend déjà a une réponse cinglante bourré d'expérience )

Euh... persos faut vraiment qu'il n'y ai rien à 15 bornes autour alors

Car entre McDO et Quick, je préfère encore allez chez un bon Pizzaiolo : on a toute les chances que ça soit bien meilleur, et en plus ça fait vivre des petits artisans, et non des grosses multinationales :P

Lien vers le commentaire

En parlant des prix aux UK : (source: JV.COM)

"Konami vient de jeter un pavé dans la mare en affirmant que les revendeurs britanniques devraient arrêter leur guerre des prix. Si celle-ci fait le bonheur des joueurs français férus d'import, les éditeurs voient d'un moins bon œil ce manque à gagner. Ceux-ci sont en effet de plus en plus inquiets des chiffres d'affaires réalisés au Royaume-Uni et se plaignent du manque à gagner sur les autres territoires européens comme la France ou l'Allemagne. Ainsi, bien que sorti récemment Deus Ex : Human Revolution peut être trouvé à 21 £, soit 24 euros dans certaines boutiques. Étant donné que le jeu est en moyenne vendu autour de 60 € en France, Square Enix a eu la bonne idée de supprimer les traductions françaises de la version britannique du jeu. Si cette démarche en agacera plus d'un, il y a fort à parier que de plus en plus d'éditeurs se joindront à la cause."

Lien vers le commentaire
En parlant des prix aux UK : (source: JV.COM)

"Konami vient de jeter un pavé dans la mare en affirmant que les revendeurs britanniques devraient arrêter leur guerre des prix. Si celle-ci fait le bonheur des joueurs français férus d'import, les éditeurs voient d'un moins bon œil ce manque à gagner. Ceux-ci sont en effet de plus en plus inquiets des chiffres d'affaires réalisés au Royaume-Uni et se plaignent du manque à gagner sur les autres territoires européens comme la France ou l'Allemagne. Ainsi, bien que sorti récemment Deus Ex : Human Revolution peut être trouvé à 21 £, soit 24 euros dans certaines boutiques. Étant donné que le jeu est en moyenne vendu autour de 60 € en France, Square Enix a eu la bonne idée de supprimer les traductions françaises de la version britannique du jeu. Si cette démarche en agacera plus d'un, il y a fort à parier que de plus en plus d'éditeurs se joindront à la cause."

Bah c'est a cause des gens qui suppriment les VO que j'achete a l'etranger...

Lien vers le commentaire

Je compte m'acheter un nouveau disque dur. Un Caviar Black de 500 Go de Western Digital (WD5002AALX). Un seul plateau, 32 MO de mémoire cache, Sata 3.0. Celui là: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/ ... 1c663bfr02. Y en a t- il parmi vous qui en a un? D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est qu'il est excellent en terme de vitesse mais il fait du bruit et chauffe pas mal. Les avis sont quand même partagés. Donc si vous en avez un je veux savoir votre avis. Pendant qu'on y est, y en a-t-il qui ont du SSD comme disque dur ?

Lien vers le commentaire
500Go, ça ne serais pas plus avantageux de prendre un modèle à 1To ?

Non je crois que c'est suffisant pour les 3-4 années à venir. De plus le 1 To de Western Digital est sur trois plateau de 330 Go, ça doit faire pas mal de bruit et c'est beaucoup moins rapide. J'achète du matériel pour mon futur pc. Et si le SSD est si bon comme tout le monde le dit je compte m'acheter un SSD de 80 go et y mettre le OS seulement et utiliser le 500 go pour le stockage. Le seul problème c'est que ça coute une fortune su SSD.

Lien vers le commentaire

Non je crois que c'est suffisant pour les 3-4 années à venir. De plus le 1 To de Western Digital est sur trois plateau de 330 Go, ça doit faire pas mal de bruit et c'est beaucoup moins rapide. J'achète du matériel pour mon futur pc. Et si le SSD est si bon comme tout le monde le dit je compte m'acheter un SSD de 80 go et y mettre le OS seulement et utiliser le 500 go pour le stockage. Le seul problème c'est que ça coute une fortune su SSD.

Non, plus il y a de plateau, plus le disque dur peut acceder a des infos, donc plus il est rapide, je te conseillerais plutot un de un To.

Ca fait deux ans que j'ai un SSD 64 giga, c'est sympa, windows et quelques autres logiciels chargent vite, ensuite c'est sans plus.

Il faut aussi faire TRES attention, car avec la finesse de gravure qui diminue, le nombre de cycle ecriture a ete largement diminue. C'est pour cette raison que j'hesite a en reprendre un sur une config que je vais me monter dans pas trop longtemps (j'attend de voir si les badadoom luttent bien face aux samdy bridge).

Sinon, comme je vais avoir besoin d'avoir acces a des donnees ultra rapide, je vais me creer une grappe de deux caviar black 1 To en raid0, et 2 / 3 caviar green de 2 To pour stoquer les donnees :P .

PS sur ton site, ca a l'air de couter cher, tu es au canada ?

Lien vers le commentaire

Non, plus il y a de plateau, plus le disque dur peut acceder a des infos, donc plus il est rapide, je te conseillerais plutot un de un To.

Ca fait deux ans que j'ai un SSD 64 giga, c'est sympa, windows et quelques autres logiciels chargent vite, ensuite c'est sans plus.

Il faut aussi faire TRES attention, car avec la finesse de gravure qui diminue, le nombre de cycle ecriture a ete largement diminue. C'est pour cette raison que j'hesite a en reprendre un sur une config que je vais me monter dans pas trop longtemps (j'attend de voir si les badadoom luttent bien face aux samdy bridge).

Sinon, comme je vais avoir besoin d'avoir acces a des donnees ultra rapide, je vais me creer une grappe de deux caviar black 1 To en raid0, et 2 / 3 caviar green de 2 To pour stoquer les donnees :P .

PS sur ton site, ca a l'air de couter cher, tu es au canada ?

Mais non. Plus tu as de plateau, plus le temps pour accéder aux données sur le disque dur prends du temps car les données sont éparpillées sur les plateaux? C'est la grande différence entre le 1To de Seagate qui fonctionne sur 2 plateau de 500 Go et le 1 To de Western Digital qui a 3 plateaux de 330 Go. Moins de plateau = moins chaud + moins de bruit + accès au données plus vite.

Mais est-ce que tu as déjà eu le Caviar Black? Ça chauffe? Ça fait du bruit? Mon ordi actuelle chauffe déjà pas mal et fait pas mal de bruit à cause de la carte graphique. Un vrai réacteur à avion! Et rajouter encore plus de bruit :desaccord: . Je veux quand même pas surchauffer ma tour en plus. C'est un ordi de la génération de XP que j'ai upgradé au fur et à mesure. Je suis en train d'acheter du nouveau matériel que je vais installer sur mon ordi présentement en attendant de l'installer sur l'ordi que je vais me monter et j'aimerai pas endommager le nouveau matériel. J'arrive à jouer à tous les jeux en high et mid avec 2 go de ram et une carte graphique agp en passant :P .

Le caviar green est le bas de gamme tu sais. Le moyen gamme étant le caviar blue et haut de gamme le caviar black.

Oui j'habite au Canada. Donc en euro ça fait 40,8 euro. C'est le prix le plus bas que j'ai trouvé. Même sur Ebay c'est plus chère.

Lien vers le commentaire

Voila sa fais 3 jours et avec demain 4 jours que je n'ai plus de clopes , en effet je suis a la campagne et ce n'est que lundi que la vie de terminal s'offre à moi !

la sensation de manque est relativement affreuse , cela vous êtes il déjà arriver , comment gérer cette situation , Sa me donne envie de manger du chocolat au lait mais à ce rythme je vais devenir gros comme un américain :mrgreen2: et je tiens à ma ligne !

Ne me dites pas " arrête de fumer " :P

Bonne journée les français ! ( et les autres aussi mais je préfére les français parce qu'on est les plus beau du monde :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...