Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

:lol:

Ok j'avais la flemme de rédiger mais tourné autrement ça fait pas con XD.

Futur Life a dit: ZOMG, en me coupant les poils, mon sexe a pris 5cm visuellement !!

Mon ex répond: Bah t'aurais dû te les couper bien avant alors.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien.whistling.gif

Lien vers le commentaire
Hey moi, j'me suis jamais plains d'être dans une classe de $°µ|£\.

Puis j'assume mes dires...et mes faits moi. XD

N'empêche, c'te saleté quoi, comment elle m'avait sortir ça alors que j'étais en réunion avec Hfr.

Moi qui étais tout content devant cette fabuleuse découverte.

:OMFG_GD!:

Tu te coups les poils de pubis durant les réunions HFr ? T'as bien fait de te faire virer / de quitter la team :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ouais, fin, au pire, pas grave, vu le niveau peut élevé de nos conversations/réunion, on peut bien se permettre de "détendre" l'atmosphère avec un peu d'humour.

J'aurais bien mis un smiley :noel: après cette phrase, mais je vois mal la chose passer si facilement.

EDIT: Chaud, j'avais jamais vu qu'un smiley "noel" apparaissait pour remplacer :"noel": .....

Lien vers le commentaire
Boh, je préfère encore qu'une équipe ait des pensées comme celles-ci que des pensées sombres, telle que la haine, la jalousie ou l'égoïsme....(pour ne pas en citer d'autres).

Au moins, on respecte les idées des autres, et on n’essaye pas de ce les approprier!

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu non, surtout que c'est dur de s'approprier des années de travail et tout ce que ça permet derrière, encore plus dans notre cas.

Encore plus quand certains se pensent tout permis au point d'en venir à mentir, insulter et utiliser leur statut pour diverses mauvaises actions.

(Il se reconnaitra.)

Enfin bon, c'est pas le lieu pour régler nos comptes sur ta jalousie maladive Uman en comparant nos 2 studios et ce qui va à côté, à coup de faux arguments et de fausses prétention, donc si t'as envie d'en reparler, on ira ailleurs, mais pas ici.

Lien vers le commentaire

Mais au moins, l'un de nous aura le mérite d'avoir créé quelque chose qu'il lui est propre.

Enumérons les points communs entre nos deux studios:

-J'ai dit il y a longtemps utilisé le chroma key pour un projet, afin d'insérer des humains dans mon truc, toi aussi, mais pour l'inverse.

-Dans le concept de mes créations, je voulais composer la musique de mon machi, tu m'as annoncé très récemment que tu voulais faire de même.

-J'ai acheté une carte d'acquisition HD, je crois que tu as acheté plusieurs exemplaire par la suite (les mêmes en plus).

-J'ai dépensé plus de 1100€ de matériel audio pour mon machinima, tu comptes, ou tu as acheté les mêmes (sans refaire les conneries que j'ai fait, qui vont t'épargner pas mal d'argent, je suis le 'beta testeur' en gros).

Enfin, j'ai oublié les autres points communs qu'il y aura entre nos créations, mais ça fait un peu 'trop' pour dire que tu n'as rien copié, de plus, j'avais annoncé mon matos et mes idées depuis très longtemps, donc tu ne peux plus rien dire.

Aussi, la différence fondamentale entre nos deux projet, le financement, je me suis cassé le c*ls a plusieurs reprise pour investir plus de 2500€ cette année dans ce projet (sans compter la réalisation de ma salle 'verte' au sous sol, ou en plus d'acheter le matos, je me suis cassé le c*ls pour la construire).

Donc, non, je ne suis pas jaloux de ton truc, car au fond, tu n'as pas le mérite d'avoir innové, ni d’avoir travaillé dur pour avoir ton argent ; j'éprouve juste un profond dégout envers ta personne, de prendre les idées a droite a gauche sans citer leurs sources, et d'avoir réussi a te hisser aussi facilement dans le domaine ‘professionnel’ pour que des sociétés puissent te fournir gratuitement du matos de qualité.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...