Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et la réponse est: rien...

Je ne lance pas de pierres aux pompiers qui tentent désespérement d'éteindre l'incendie, je dis juste que 3 pompiers pour éteindre la planète entière c'est pas suffisant.

sauver ce qu'il a encore a sauver

C'est bien là le problème, il n'y a plus rien a sauver, l'humanité s'est condamnée il y a longtemps déjà et c'est pas l'europe qui y changera quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Le seul immobilisme que je dénonce est celui de la population qui ne prend pas les choses en main, qui préfère faire confiance à un nabot qui se payera des vacances de fou payées par les frais du contribuable.

Hum , et tu vas me dire que tu ferais pas pareil ? foutaise !

Tu parles de droit d'expression, pourtant dans notre super démocratie on a encore des prisonniers politiques, et oui, grâce à la grosse carotte du terrorisme on peut emprisonner qui on veut, quand on veut, sous prétexte de "supposition de terrorisme".

C'est vrai ta raison on va juste supposer qu"ils font du terrorisme et les laisser dans la nature et le jour ou il feront peter une bombe dans une station de métro on dira : Ha bah il était térroriste , on le savait mais bon pa grave !

L'exploitation des pays pauvres ou en "voie d'émergence", la vente de matériel militaire à des milices révolutionnaires dans le monde pour instaurer un dictateur sous le contrôle de l'occident.

Tu es déjà aller au mexique ? en chine ? demande à une des personnes de ces pays pauvres s'il est malheureux de bosser dans une usine européenne délocaliser dans son pays ! Je pense pas qu'il te dira non ! C'est sur vaut mieux laisser les communistes instaurer des dictatures , ils font du bon boulot y a qu'à voir cuba ou la corée du nord ! Ta parfaitement raison !

Personne n'est apte à me représenter, même pas les partis "anticapitalistes" qui ont certes de l'idée, mais peu convaincants. Me présenter moi même? Non, mes idées sont trop révolutionnaires, je veux pas finir sous un camion comme Coluche, et je n'ai pas non plus de millions sous la main pour lécher le cul de l'éléctorat pour avoir une place au gouvernement, et puis de toute façon je veux pas marcher avec un gouvernement aussi irrespectueux de ses propres lois [...]

facile ça ! Si vraiment tu as des idées révolutionnaires (que j'aimerai bien connaitre car la tu me fait rire) ton millions te servira à rien ! Les vraies idées sont suivies ! Si c'est réellement quelque chose de bon alors pas besoin de fric !

A par de la contestation je ne te vois pas vraiment t'investir après je me trompe peut etre mais changer le monde sa commence par un petit rien ! Tu fais parti d'une association ? d'un mouvement ?

Lien vers le commentaire

Au lieu de nous surinez que tu es révolutionnaire, explique nous en quoi tu l'es. Un peu de concret que diable. Personnellement, je te trouve plus véhément et critique, que révolutionnaire. C'est vrai c'est plus facile, moins risqué, on critique, mais on n'amène aucune solution, un ballon de baudruche c'est beau c'est gros, mais á la première aiguille de la vie, il se dégonfle et part en sucette....

Lien vers le commentaire
un ballon de baudruche c'est beau c'est gros, mais á la première aiguille de la vie, il se dégonfle et part en sucette....

Je tiens à dire que c'est une jolie comparaison

Après on pourrais juste changer de sujet .

Comme les chips nature ou autre ?

Soyons plus sérieux changeons un peu de sujet.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il vaut mieux également qu'on change de sujet.

Pour les chips, moi je préfère les chips gout barbecue, vous savez ces truc là qu'on ose appeler chips mais qui sont que du chimique avec du chimique sur du chimique pour donner du chimique. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

La solution je l'ai déjà maintes et maintes fois donnée, le seul problème c'est que c'est pas un truc qu'on peut faire en solo, il faut du monde, à max de monde, pas juste des grandes gueules qui abandonnent quand le chien de garde sort la matraque. Si tu veux continuer sur le sujet, on en parlera dans les débats, mais si tu veux un super conseil, éteints ta télé ça t'allègera le cerveau.

Ne t'en fais pas pour mon cerveau....., l'avantage c'est que vivant á l'étranger, j'ai la possibilité d'avoir beaucoup de point de vue et de recule sur les évènements qui se passent dans l'hexagone... Et pour en finir avec avec cette conversation stérile et en revenir á nos chips..... c'est facile de dire que tu ne peux pas parce que les autres ont pas de cou...le, á moins qu'ils aient encore des neurones en état de fonctionner... eux !!!!

Lien vers le commentaire

Comment on peut bouffer des chips au vinaigre en étant français ?

C'est une véritable atteinte au bon gout!

En plus de donner des nausées, c'est le meilleur moyen de faire fuir les nanas.

Doivent en avoir dans les navettes spatiales...

Hey, les chips au vinaigre : un bon sujet pour un prochain épisode des webcamés?

Lien vers le commentaire

Tout un épisode sur les chips ? Faudrait trouver des idées.

D'ailleurs en parlant des web-camés, j'vous dirais bien qu'on fait plus rien parce qu'on bosse le BAC, mais en fait on passe plutot notre temps a se mettre la tête dans l'cosmos tout les week-ends, et en plus on est en manque d'idées pour les prochains scénar' (on a bien commencé un épisode, mais il y a un invité dedans et il est pas dispo en ce moment)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...