Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi suis aller voir Vendetta (je suis pas un grand fan mais c'est déjà pas mal) hier ! Gros concert et grosse soirée !

L'année dernière on avait eu martin solveig.

Bon est sinon juste comme une grosse soirée ne peut jamais bien se finir , on c'est fait taper par 8 cailles avec mon potes et deux copines ( dsl je suis pas raciste mais c'était encore des arabes ... -_- ) ! Enfin cava j'ai presque rien ils savent pas taper c'est ça qui est drôle ^^

Ps : Info pour ce que sa interresse : Starship troopers repasse Lundi sur nrj12 a 20:35 ^^

Lien vers le commentaire

Ouai sauf que la personne n'était bourrer étant donné que l'alcool était interdit dans toutes la ville après 19h et qu'il y avait fouille au corp ! Deplus la dose de flic était mobilisé ! Mais ici c'était sur le chemin du retour on était a 100 metre de chez mon pote , on était avec sa soeur et une amie et je peut te dire que tout se qu'il voulait cetait taper et se battre! J'en ai ra le cul c'est de pire en pire ! Je ne met pas tout les arabes dans le même sac mais rah le cul de ses merdes ! Et il n'y a qu'eux ! Sur 3 agression je ne me suis jamais fait agresser par un blanc, un noir , ou un chinois !

Et a 2 vs 7 c'est pas parce qu'on les a bousculé !!!! Le pire c'est que leur pétasse de copine arrivent après et nous accusent de chercher la merde ! Ben voyons ! J'ai la levres ouverte , on est 2 contre 7 mais on cherhce la merde vive les putes !

Par chance et comme toujours , c'est merde de la société ne savent pas frappé , sur une vingtaine de coup recu j'ai seulement 2 ptit bleu et la levre ouverte !Enfin bref si un jour on les retrouves je peux vous dire qu'il finisse a l'osto !

On en revient toujours à cette hypocrisie qui diabolise la weed, mais en attendant j'ai jamais vu quelqu'un embrouiller par pur plaisir sous "l'emprise" de stupéfiants comme ils disent.

Je sais pas ou tu habites jenk mais avec ou sans stupéfiant la bagarre se fait par pur plaisir et tjrs un ptit groupe face a un groupe 3x supérieur ! Car tant que les 5 autres n'étaient pas arrivé , on maîtrisé largement le problème !

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez cliquer sur la pub de Combat Arm a partir du forum et du site, mais ça a l'air d'etre un jeu sympa :P .

Si vous êtes interesser par connaitre ce jeu, je vous invite a cliquer sur la pub lorsque cette derniere apparait...

Lien vers le commentaire

Ouais nan mais je vois de quel genre de pendejo du parles, des veilles merdes qui jouent les gangsters en groupe, des connards sans cervelle qui font parler les poings parce que ça fait bien, comme à la télé, pour frimer devant leurs p'tites putanas, et après, quand tu reviens plus nombreux pour les péters ces baltringues jouent les victimes. Mais à chaque cause sa conséquence, le retour de flamme leur fera mal. Pas besoin de passer par les keufs ni croire en une justice, parce que dis-toi qu'ils ne risquent rien, à part peut-être un éventuel surcis. Trois fois tu es tombé sur des magrébins, mais ça aurait très bien pu être des français blancs, le genre de boloss qui agissent comme des kaï parce que ça fait comme booba ouais, ils vivent dans les beaux quartiers et se croient dans un ghetto... Mais le jours où ces bomboclaat tomberont sur plus nerveux, plus violent, plus fort et plus nombreux qu'eux, ils réfléchiront et je leur souhaite de manger le retour de flamme en pleine face.

Pour infos il n'y a pas de blanc caille ou qui cherche la merde sur orleans , c'est plutot le contraire on s'aide et si on voit quelqu'un dans la merde on intervient ! Mais que j'aimerai retrouver un des 7 et me le faire hum sa me ferai du bien !!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...