Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

UnclePimp : je veux dire ne pas se forcer à faire un sport qu'on aime pas u_u...

Wallace > je vois pas de quoi tu veux parler.11.gif (non sérieux).

Perso ça serait plutôt les brunes métissées.Pas françaises.

Lien vers le commentaire

Alors la glisse c'était bien :D

je veux dire ne pas se forcer à faire un sport qu'on aime pas u_u...
Ouais mais bon on partage pas le même point de vue là-dessus. Moi je crois que quand on fait un sport, même si on ne l'aime pas, on devrait donner son maximum. C'est pas à ca que ca sert le sport, le dépassement de soi?
Lien vers le commentaire

Si mais...on s'comprend pas, ce que je veux dire c'est que tu dois pas te forcer par exemple si t'aimes pas...le judo par exemple (waw quel sport!), il faut pas se forcer à continuer..Je te parle de se forcer mralement et pas physiquement :wink:.

Lien vers le commentaire
Si mais...on s'comprend pas, ce que je veux dire c'est que tu dois pas te forcer par exemple si t'aimes pas...le judo par exemple (waw quel sport!), il faut pas se forcer à continuer..Je te parle de se forcer mralement et pas physiquement :wink:.

Aaaaaaaaaaaaaahh...

XD

Bah désolé, là je comprend :P

Lien vers le commentaire

moi mon genre de fille sont les cochonnes pas obèse bien épilé sexy avec de belles hanche et surtout qui peuvent prendre un pop sicle d'une traite (dude where's my car stylin').

niveau amour bha j'aimerai qui j'aimerai, peut importe c'est qui :P

Les yeux.

Lien vers le commentaire
moi mon genre de fille sont les cochonnes pas obèse bien épilé sexy avec de belles hanche et surtout qui peuvent prendre un pop sicle d'une traite (dude where's my car stylin').

niveau amour bha j'aimerai qui j'aimerai, peut importe c'est qui :P

Les yeux.

J'ai bien rit :mrgreen:

Sinon bah moi je dépense pas vraiment, ce qui fait que mon compte de banque est quasiment en stand-by :P

Lien vers le commentaire
dit toi ke jé passé de 2000 a 200 en 2 mois... noël :|

J'avais 3200 avant que je parte pour la bas. Sauf que j'ai scrapé mon snowboard sur une roche et il a fallu que je m'en achète un autre (un Burton ELITE!! '09 lol) que j'ai payé 450$US. Tant qu'à y être je me suis acheté fixations, manteau, pantalons et d'autres trucs plus ou moins utiles... Sauf que j'ai réussi a vendre une canne de vrai sirop d'érable 32$ à Snowbird ;3

Lien vers le commentaire

Ouais c'est assez comique comme histoire. Moi quand je pars en voyage j'emporte toujours 2-3 cannes de sirop d'érable parce que dès que tu sors au dela de 100km du québec, c'est seulement du "Breakfeast Syrup" et ça goute assez mauvais.

Donc je bouffais des crêpes dans un café près des pistes. Je sors ma canne pour mettre du sirop d'érable sur mes crêpes quand un homme dans la quarantaine approche et me demande si c'est du vrai sirop. Je lui dit oui. Aussitôt il sors son porte-feuille, me tend tout l'argent papier qu'il a (32$) et me dit qu'il m'échange ma canne contre ça. :mrgreen:

Ah et pour les forumeurs français... canne = conserve.

Edit:

Vous l'apprenez en première. J'aurais jamais cru me rendre jusque la mais c'est fait.

Je fais les Bungie Favourites!! :D

post-12056-14438307681639_thumb.png

Lien vers le commentaire

Et bien comment ça fonctionne c'est que ce n'est pas le staff de bungie qui décide des bungie favs comme la majorité des gens le pensent. Qu'est ce qu'ils font c'est qu'ils vont envoyer un message au leader d'une team (dans ce cas ci whitesoxrules) et ce sont les membres des teams qui décident. Quand les screenshots sont mauvais c'est souvent parce que la team qui a été "mandatée" n'est pas une team de screenshot.

Oui et aussi c'est "Tell no one until you see the thread announcing it" et le topic en question est sorti hier soir tard...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...