Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Une manette ? Ahah, appelle le S.A.V Microsoft et dis leur que t'as niqué la tienne!

LordZ > GG. 8)

Samedi avec mes potes on s'est ramenés à un concert de rock 'n roll avec de la vodka et de la Get 27 :)

On remet ça ce weekend.

Lien vers le commentaire

Arf, bonne chance, je viens de sortir de cette étape difficile.

Ca m'a pris grosomodo 2 semaines.

Ils ont changés le lecteur et la carte mère aussi, par contre le point positif c'est que ils te la renvoie avec une carte de XboxLive 1mois. :)

Lien vers le commentaire

Je préfére attendre d'avoir ma nouvelle maison pour branché ma bobox ( quand elle sera ressussité de la malédiction du cercle rouge ) je vais la branché à mon modem directement et on verra. Si après un mois à avoir essayer de la connecter sa ne marche pas je te passerais mes code.

Lien vers le commentaire

Pour la wi-fi je les acheté mais sa ne marche pas ( 75€ pour rien ) et la ralonge tu la trouve où?

Sinon hier j'ai fait ma premiere séance de rugby: le bras gauche en bouilli et la main gauche avec 2 grosse plait ouverte comme si on l'avait attaquer au couteaux sans non plus l'enfoncer au max et le bas du dos me fait mal.

Lien vers le commentaire

Mais il faut que ta box (freebox, livebox..) soit reliée à un routeur wifi! Si c'est une livebox alors normalement le wifi est inclus.Mais sinon demande à quelqu'un qui s'y connaît.

EDIT: pas de chance pour le rugby :lol:.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...