Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

mon ami a décider de s'allumer un bat juste devant le chalet, ensuite on s'es pogné avec la sécurité et bha ils ont coupé nos billets... une chance qu'il était rendu 1h du matin sinon sa aurais pu être chiant.

2h se rendre (on suivais un con alors que nous on savait le chemin... et c'est a max 1h de chez moi), on a fait 4 descentes... on a été pogné dans un chairlift 30 min (probleme mécanique)... ils fesais froid cette nuit la, et on c'est fait sacré dehors...

j'ai pas aimé l'expérience :P

Lien vers le commentaire

Loll j'y suis allé une seul fois aussi et j'ai pas eu une très belle expérience non plus.

Le ciel était couvert, blanc laiteux, vraiment laid. Le genre de journé d'hiver que tu vois moins bien que d'habitude. En plus, il y avait une petite tempête (juste du vent avec ben de la neige au visage) et moi quand je fais du snow, je met pas mes lunettes (non j'ai pas de verre de contacte (justement, je m'en vais m'en faire faire demain :P )). Donc côté visibilité, c'était vraiment de la m.erde...

Ensuite, il y avait full monde. Vu que la neige était bien poudreuse, d'énormes bosse s'étaient formés dans la quasi totalité des pistes. Je vous niaise même pas en vous disant que y'en avait d'au moins 3 pieds de haut!

Mais bon, tout ca c'était dans les moments forts de la journés, la température n'est pas rester la même toute la journée. :roll:

Lien vers le commentaire

Bah, tu manque de pratique. L'autre jours c'était la journé de ski de l'école. Ya un gars que je connais qui était geler (stoned, etc (je sais pas comment vous dite en France pour un gars qui a fumer un joint)), il était vraiment poche en ski et il est allé sur un versant très difficile de la montagne faire du hors-piste (Tremblant). En gros, il est rentré dans un arbres.

Il a quité avec les côtes fracturés, une commossion cérébrales et un assistant respiratoire dans l'ambulance. Il est toujours à l'hôpital...

Ca arrive à chaque année à notre école.

Des lunettes?

J'ai des lentilles perso.:D

Non, je parle bien de lentille.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...