Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tu dis ça comme si l'histoire des Assassin's Creed donne envie de jouer habituellement !

Le premier et le deuxième si franchement !

Perso je suis en plein Brotherhood (j'ai carrément deux opus de retard mais Revelations attend sur mon armoire) et c'est vrai que l'histoire se gâte, c'est vraiment pas passionnant. (quoique Desmond c'est pas si mal)

'Fin bref...

Sinon je suis en plein Crysis, jeu que j'ai commencé y'a mille ans et là j'ai bien geeké dessus cette aprèm et c'était excellent, j'ai enfin (oui enfin parce que parebleu, c'est long) rencontré les aliens et le jeu devient franchement jubilatoire. Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, il est pas cher du tout sur le Live et il vaut franchement le coup ! (bon pas pour l'histoire, hein, mais le reste est génial)

D'ailleurs les déplacements des extraterrestres font vraiment penser aux Prométhéens mais chhhhhht ^^

Lien vers le commentaire

Le premier et le deuxième si franchement !

Perso je suis en plein Brotherhood (j'ai carrément deux opus de retard mais Revelations attend sur mon armoire) et c'est vrai que l'histoire se gâte, c'est vraiment pas passionnant. (quoique Desmond c'est pas si mal)

'Fin bref...

Sinon je suis en plein Crysis, jeu que j'ai commencé y'a mille ans et là j'ai bien geeké dessus cette aprèm et c'était excellent, j'ai enfin (oui enfin parce que parebleu, c'est long) rencontré les aliens et le jeu devient franchement jubilatoire. Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, il est pas cher du tout sur le Live et il vaut franchement le coup ! (bon pas pour l'histoire, hein, mais le reste est génial)

D'ailleurs les déplacements des extraterrestres font vraiment penser aux Prométhéens mais chhhhhht ^^

"pour assassin's creed je n'ai même pas fini le 1er

mais la je vais jouer au 2nd :mechant:

Lien vers le commentaire
"pour assassin's creed je n'ai même pas fini le 1er

mais la je vais jouer au 2nd :mechant:

Imagine que quelqu'un te dise la même chose mais remplace "assassin's creed" par "Halo"... Tu ne lui conseillerais pas de d'abord finir le premier ?

Sinon je viens de finir Brotherhood !

Et ben c'était franchement sympa ! J'aime beaucoup cette série ! La fin est en queue de poisson mais a le mérite de laisser sur le cul !

Lien vers le commentaire

Je suis deg

j'ai préco la version collector de H4, mais le magasin où je l'ai préco m'a annoncé qu'il risquait de ne pas pouvoir l'avoir en Français, car ils seraient distribués en priorité dans les grandes chaîne. Et vu que c'est un indépendant

On va voir si il va réussir à obtenir une copie en Français pour moi, sinon je prendrai la version normale.

Lien vers le commentaire

C'est peut être pas le meilleur Halo mais c'est celui qui oppose les avis les plus divergent ...

Jv.fr : Le Halo le plus dur et le plus ouvert.

Jv.com : Le Halo le plus simple et le plus fermé.

Vive la crédibilité de Jv.com : En premier lieu, sachez qu'Halo 4 dit adieu aux parties à 24 joueurs pour limiter les affrontements à 16 combattants

Ils sont cons ou quoi ? : On regrettera aussi l'absence de rééquilibrage automatique à l'issue des matches ainsi que le traditionnel plaisir de voir le joueur qui héberge la partie coller tout le monde devant un écran bleu en cas de départ ou de ragequit.

Bref, les sites généralisés confirment ce que je pensais. J'attend d'avoir le jeu en mains pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire

Imagine que quelqu'un te dise la même chose mais remplace "assassin's creed" par "Halo"... Tu ne lui conseillerais pas de d'abord finir le premier ?

Sinon je viens de finir Brotherhood !

Et ben c'était franchement sympa ! J'aime beaucoup cette série ! La fin est en queue de poisson mais a le mérite de laisser sur le cul !

Les Assassin's Creed sont grosso-modo les mêmes avec de petites évolutions à chaque fois depuis Prince of Persia 3. Du coup aujourd'hui, il est préférable de commencer directement par Brotherhood ou le 3.

Quant au scénario, ça se résume à de mystérieux (houlala) assassins qui se battent contre de vilains templiers complotistes et Desmond/Ezio/Altaïr qui tue à tour de bras.

Lien vers le commentaire
C'est peut être pas le meilleur Halo mais c'est celui qui oppose les avis les plus divergent ...

Jv.fr : Le Halo le plus dur et le plus ouvert.

Jv.com : Le Halo le plus simple et le plus fermé.

Vive la crédibilité de Jv.com : En premier lieu, sachez qu'Halo 4 dit adieu aux parties à 24 joueurs pour limiter les affrontements à 16 combattants

Ils sont cons ou quoi ? : On regrettera aussi l'absence de rééquilibrage automatique à l'issue des matches ainsi que le traditionnel plaisir de voir le joueur qui héberge la partie coller tout le monde devant un écran bleu en cas de départ ou de ragequit.

Bref, les sites généralisés confirment ce que je pensais. J'attend d'avoir le jeu en mains pour me faire une idée.

Ces types ne méritent vraiment pas un salaire...et je parle pas que pour ce cas en particulier.

Les notes des sites US sont bien différentes on est dans du 18/19 minimum.

Lien vers le commentaire

Pour reprendre le post de Nunus, c'est vrai qu'AC 3 change beaucoup. Déjà les commandes ont encore changé, donc il faut un petit temps d'adaptation, et les combats se déroulent différemment.

M'enfin pour l'instant, je le trouve vraiment sympa, surtout à partir de la séquence 4. Le monde est beaucoup plus ouvert, et on retrouve certains éléments du 1 qui avaient disparu dans le 2/Brotherhood/Revelations. L'époque est vraiment sympa, et le nouveau costume en jette.

Ah, et j'aime pas trop la nouvelle tête de Desmond x)

Lien vers le commentaire

J'en suis à la séquence 4 moi, et je vais m'y remettre. D'ailleurs, quand j'y jouais hier, j'ai vu la notification "Nuclear-Nunus a commencé à jouer à Assassin's Creed III" et je me suis dit "Tiens, il l'a bien reçu avant le jeudi férié du coup" x)

On troll un peu le bar là non?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...