Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ah bah tout s'explique ! Hier je me suis levé à 16h (une des soirée étudiante les plus violente de ma vie). Ensuite j'ai lavé l'appart (une des soirée étudiante les plus violente de ma vie). Et ensuite je suis rentré en voiture chez ma mère. Donc j'ai pas vraiment été sur le forum :arrow:

Fallait naitre un autre jour !

Lien vers le commentaire
Fallait naitre un autre jour !

Pas faux, j'ai pas du tout fais gaffe non plus !

Désolé pour le retard, mais

metalb10.jpg

Sinon...

Sans vouloir ressortir la hache de guerre avec Fléau

Y'a pas de mal !

Ainsi ils abordent la naissance de l'hindouisme, du boudhisme, du judaïsme, de l'Islam, leurs évolutions et impact sur les civilisations. D'autres trucs tout aussi fun sont au programme comme les dynasties chinoises, la création de la Russie, les Mongoles et pleins de révolutions : américaine, française, haïtienne, latino-américaine et... industrielle.

Ben tu vois, pour le coup, quand je lis ça, je bave vraiment d'intérêt. Le problème tu vois, c'est que...

Sérieusement pour peu qu'on ait [...] un niveau correct d'anglais, ce n'est que du bon.

là je galère vachement parce que le mec parle super vite et que les sous-titres correspondent pas à ce qu'il dit.

Vu la réaction de Spay, je me dis que j'ai dis dû passer à côté de pleins de trucs dans la vidéo que j'ai vu.

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire Nunus!

Pour ma part, je viens de précommander Halo 4 sur Amazon. Je vais payer 49,90e, soit 20e de moins qu'en magasin, et je recevrai le jeu (en théorie) le 8 novembre. 2 jours de plus à attendre = 20 euros de moins à payer : la question ne s'est même pas posée.

Lien vers le commentaire

Ouai, de toute façon je vais pas me jeter dessus et torcher la campagne dans la nuit qui suit, donc ça m'importe peu. Je peux même le recevoir le 10 et le payer 29,90e si il faut hein. ^^

Sinon, rien à voir, mais y a pas une autre couleur que le rouge pour les mecs de HCrea? En général, c'est plutôt une couleur réservée aux admins, et on comprend pourquoi : on voit que ça. ^^

Là, t'as les pseudos de quelques mecs qui postent quasiment jamais (sauf Lunaramethyst) qui éclipsent tous les autres!

Lien vers le commentaire

Ben j'aime bien (au moins, c'est pas une simple nuance mais ça différencie vraiment des autres) mais c'est quand même une couleur qui attire bien l’œil sur un site plutôt propre et épuré (Glados garde-t-elle un œil bienveillant sur le site ?) et qui fait un peu "avertissement, ce film est exclusivement réservé au cercle familial" ou "je suis banni d'Hfr mais je viens quand même regarder" ou pourquoi pas "utilisateur introuvable" :P

Lien vers le commentaire
je pensais pas que je prendrais autant de plaisir à rejouer à H3, à refaire tous les succès et retrouver les cranes

j'espère juste que ça sera sauvegardé quand je mettrais le DD dans la xbox

Depuis un mois, je me refait les week ends le légendaire de H3 et H2. Ce dernier est de loin le meilleur !

Dans Halo2 la moindre petite arme a son efficacité, même à moyenne distance la SMG fait sont effet ! Les niveaux sont tellement mieux fichus que l'on prend du plaisir à mourir et recommencer. Et ça il va falloir recommencer ! Les élites te tuent en 6 tirs de plasma, les ghots en 3. Il y a vraiment du challenge ! Et je viens juste de finir Banlieue !

A côté de ça, Halo3 est beaucoup beaucoup plus simple que ça en devient amusant. Franchement je me permettais des trucs fun qui pardonne pas dans H2. Petit point pour H3 : des marines utiles, ils jettent des grenades et sont plutôt résistant. Halo 2 est pas mal dans le domaine car les marines sont puissants mais peu résistant. En tout cas l'IA vaut vraiment le coup (scène mémorable dans l'hotel zanzibar). En tout cas ils sont utiles, pas comme ceux de HCE ou HR.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...