Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Voilà laissez la parole au peuple et il en a rien à faire... Personne a réagit (hormis nunu) aux élections du forum... Bande d'irresponsable !

Pour la peine les élections sont annulées. La monarchie reste en place (celui qui dit tyrannie sera pendu) :)

Yorling est mort ! Vive Yorling !

Pas trop le contexte mais bon

;)

Lien vers le commentaire

@TigreNoir: Ah ben oui, faut la connecter au live, c'est quand tu télécharge des trucs !

Je ne suis pas sur, pour ça qu'il faut attendre la rep de One Carlos.

Ben si tu t'achète un XBOX NTSC (si ça existe, donc), faudra que tu te rachète tout tes jeux en NTSC, casse-couille non ? ça vaudrait mieux que tu amène la tienne + tout tes jeux et que tu importe les jeux PAL.

Ma console ne parvient pas à capter le faible signal WiFi, et par câble, je l'ai déjà dis, il me faut un perfo et du câble blindé

Normalement, le NTSC n'est utilisé que en France et en Belgique, la vente du système a était un échec partout ailleurs

Donc si chez nous les jeux sont en PAL, car je les aient tous acheté en France, je pense que là bas ça ira sans problème. Enfin on va attendre OneCarlos pour ça

sinon concernant les élections, c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra

car, sauf accident, ont sait qui va être au second tour, et ça va pas être glorieux de faire un choix au second tour

Lien vers le commentaire
@Fleau : :D "Votez ! Mais votez bien hein ! Votez Flamby ou Melanchon !"

Le message de base est bien "Au lieu de rester sur ton PC, soit concerné par ton pays", mais si tu fouille un peu, tu verra que c'est plus du "vote a gauche ou rien du tout".

C'est... Ce que je disais en fait.

Il pleut à perpignan :o .

Et après, on veut me foutre un averto quand j'écris "J'ai envie de poster sur le Bar." T_T

Monde de merde.

Je pense que c'est Flamby qui passera, c'est toujours mieux que Sarkozy mais bon...

Je pense que ça se discute... En tout cas, si Sarko passe, la France est un beau pays d'hypocrites ! :lol: (Cf les gueulards depuis 2007 et autres récents sondages qui rendent Hollande comme le grand favori)

Pour la peine les élections sont annulées. La monarchie reste en place

Quelle dictature... :becool:

Lien vers le commentaire
Je me suis vraiment fait chier toute la journée et pour couronner le tout j'ai pas sommeil.

Bordel.

C'est pour ça que tu traines sur twitter et que tu regardes le dernier Super Space Gordon ? :D

Catsuka diffuse le très chouette court-métrage français Réflexion de Planktoon et Yoshimichi Tamura qui mélange 2D et 3D. Jetez-y un coup d'oeil !

Lien vers le commentaire

Justement, j'aurais bien aimé faire le con en ligne sur Reach, pourrir mes stats, sauter partout en BTB, me changer les idées...

Mais j'ai pas le jeu chez moi, j'ai aucun jeu en fait mis à part Star Ocean..

Alors j'étais un peu deg.

Sinon Smogomo oui c'est exactement pour ça.

Sinon Fleau généralement je fais ça en mettant un peu de musique et ça marche mais là.. Je le sens pas!

Lien vers le commentaire

Bande de rouilleur !

Enfaite MBAB vient de American Pie, ça fait partie des réflexions que l'on se dit après avoir mater le film entre pote :DEn anglais c'est moins marrant.

Sinon pour dormir , tu calcule 3h30 après ton coup de barre de 18h et même si tu es pas fatigué tu go te pieuter et en 10mn tu es au pays des rêves.

Je vous laisse imaginer à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...