arbiter13 Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 et aprés on dit que MES poste sont inutile... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 7 avertissement, 7 jours de bannissement. Au bout de 8 reprises à l'ordre, ça sera 8 mois. On est tous d'accord ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Ça s'appelle "Master Chief: War (Halo 3 Machinima)" et c'est sur Machinima.com donc soit c'est débile et ça parle du live et de blagues pas drôles. Soit c'est débile et ça parle d'une histoire gonflante de spartans. Visiblement c'est la première option. Ça donne envie de continuer le machinima dis donc ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Hey attends, déjà que ça manque de motivation, tu veux vraiment achevé le monde là ? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 ... Ouais Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 J'en profite pour inaugurer mon avatar du moment, il colle parfaitement à ma situation ces derniers temps, à savoir Snidely Whiplash. Ah sinon, Télé-réalité pour la politique, ça vous dit ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Huuuuuu la pooolitique ! *agite les mandibules* Vous prendrez bien un peu de Anders loves Mario ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai vu edge of Darkness, ça casse pas trois pattes à un canard. Dans un an c'est en prime de TF1 un dimanche soir... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Ouais ? La bande annonce ne trichait pas alors ! Est-ce qu'il y a des saxophones au moins ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Gomo, j'aime ta playlist de ta gamercard . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Héhé ! D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé une double pédale sur GH5 ou GH metallica ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Oui, moi Sur Metallica. D'ailleurs je vais m'en faire un là >< Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Ca se prend facile en main ? du moins au pied ? Ca apporte un vrai plus ou c'est juste un truc pour les poulpes ? Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Tiens, au passage, je compte commander Bioshock 2 sur Amazone.com comme il est pas chère, quelqu'un sait si c'est fiable? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Amazone.com Désolé, c'était plus fort que moi. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Désolé, c'était plus fort que moi. Toha.... Tu veut pas d'averto n'est ce pas? Pasque tu sais, j'aime pas trop les gens qui font expret de souligner LA faute.... T'évite ce genre de post à l'avenir step Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Y'a rien de plus fiable qu'amazon. Non sérieux très bon site Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Y'a rien de plus fiable qu'amazon. Non sérieux très bon site Ok, pasque j'avais un doute vu le prix des jeux Sinon, niveau livraison, je l'aurai Mardi, jour de la sortie? Ou 24-48H plus tard? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Toha.... Tu veut pas d'averto n'est ce pas? Pasque tu sais, j'aime pas trop les gens qui font expret de souligner LA faute.... T'évite ce genre de post à l'avenir step Si je devais souligner toutes les fautes ici j'en aurais pas fini... ([lèche-cul]Je parle pas de toi qui en fait rarement[/lèche-cul]) Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Si je devais souligner toutes les fautes ici j'en aurais pas fini... ([lèche-cul]Je parle pas de toi qui en fait rarement[/lèche-cul]) Toha, joue pas ç ça, ça va très très, mais alors très mal finir.... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Nouvelle page, alors on passe à autre choses les amours. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Oui donc, pour en revenir à Amazon, j'aurai Bioshock 2 le 9, comme prévu? Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 18h27, toujours pas révisé mon bac blanc...j'essaye j'essaye et je galère... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Roooh éteins ton ordinateur ça sera déjà pas mal. Aller zou va réviser ton bac blanc ! Oui donc, pour en revenir à Amazon, j'aurai Bioshock 2 le 9, comme prévu? Si t'as pris Amazon.fr et leur nouvelle offre express (gratuite au début) tu peux même l'avoir mardi voir Lundi si t'habites Paris. Sinon ce sera mercredi. Si t'as pris Amazon.com/.co.uk, ça peut arriver mercredi ou jeudi. Après, c'est ce que j'ai habituellement en Moselle. Je ne sais pas du tout pour les autres régions. Sans grosse transition, j'ai regardé un peu la liste des chansons GH5 utilisant le mode expert++ est rien ne me plaît. Tant pis. Pour ceux qui ont des batteries, vous avez laquelle ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant