Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok on voit les effets (simpa mais pas très révolutionnaires) mais c'est mieux si tu mets des miniatures dans ton post.

Lien vers le commentaire

Mes touts premiers screens :)

t249815_3ghosts.jpg

Trois Ghosts alignés pour un trick (le mien au fond, celui de yayap au milieu et celui de son invité devant)

t249816_boumelite.jpg

Badaboum l'Elite ! (Je précise que ce n'est pas le mien :))

t249817_demonargent.jpg

Là, c'est moi, DemonArgent :)

t249820_luuuuul.jpg

Le trick de tout à l'heure avec moi (N'tho 'Sraomee), Yayap (le Major) et son invité (l'Arbiter)

t249821_masterchief.jpg

Mais... c'est... MasterChief ! :mrgreen:

Voilà pour cette fois ! ^^

Lien vers le commentaire

Jolies, je précise aussi que dans la quatrième, on volait XD 8)

(on restait en l'air et on pouvait avancer sans bouger les papattes(mais au bout d'un moment on tombait, et notre corps était livré en pâtures aux Grunts attendant vilement en bas, tels des chats guettants les hirond....merde mais qu'est-ce que j'raconte moi !))

Lien vers le commentaire
Jolies, je précise aussi que dans la deuxième, on volait XD 8)

(on restait en l'air et on pouvait avancer sans bouger les papattes(mais au bout d'un moment on tombait, et notre corps était livré en pâtures aux Grunts attendant vilement en bas, tels des chats guettants les hirond....W&§$& mais qu'est-ce que j'raconte moi !))

Ah vi j'me souviens que toi t'étais tombé et que, comme c'était haut, bah t'es mort XD moi, j'ai juste longé le mur à droite et je suis descendu sain et sauf, pas comme ton invité qui, essayant de m'imiter, s'est loupé et a fini comme toi XDDDD

Lien vers le commentaire

Johnny, comment tu as fait ces décors sur les côtés ? C'est toi qui les as crées, tu les as collés... Je débute dans photoshop et j'aimerais bien savoir donc... :wink:

Sinon voici 1 petit screen, pas vraiment impressionant mais bon...

FF8362BD4133E36338E587530F3BA2AF.jpg

Mongoose Splatter :twisted: !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...