Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

Salut à tous, après une nuit très courte (Halo 3 oblige :P )

campagne, multi... j'ai testé les fonctions d'envoi de fichier Bungie, et c'est vraiment super comme truc :D

j'ai pensé que ça serait sympa de poster vos plus belles photos prises pendant le jeux en ligne ou la campagne !

Action intense, paysage sublime, ou scène insolite tout est permis 8)

(via l'option cinéma, capture photo. il suffit ensuite de la mettre dans son dossier de partage, et de la récupérer directement sur la site de Bungie !)

J'ouvre le topic avec mes premières photos ! :D

Pauvre petit Spartan vert, avec mon épée il n'a pas fait long feu :twisted:

242743full1bz8.jpg

Bonne grosse bataille sur Valhalla :P

1412961full1ti7.jpg

La suite :twisted:

1413146full1gp4.jpg

Grosse explosion lors de la sortie dans le hangar (solo) :)

1413521full1hl5.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :oops:

Tu joue dans le mode que tu veux, ensuite tu lance le "cinéma", tu cherche l'enregistrement désiré puis tu le lis.

ensuite durant la lecture tu peux enregistrer des séquences vidéos ou prendre des photos ! (appuis sur start pour avoir les options de commande durant le mode cinéma)

prends les photos que tu désires.

Ensuite start -> "mes fichiers de partage",

tu as le droit à 6 emplacements pour un total de 25Mo (24 emplacements et 250Mo avec Bungie pro)

Upload les photos que tu veux dans les différents emplacements, pour ce qui est du côté Xbox360 c'est fini :wink:

Ensuite vas sur le PC -> www.bungie.net

connecte toi à ton profil, onglet "My stats" -> "My Halo 3 service record"

Ensuite à gauche "File share"

et tu as accès à ton dossier de partage, clique pour agrandir la photo, et une fenêtre pour la télécharger va s'ouvrir :wink:

Exemple ma page: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... adley%2064

PS: Pensez à réduire la taille de vos screens :wink:

Lien vers le commentaire

Inutile d'utiliser la fonction Partage ... Suffit de prendre un screen et il est automatiquement envoyé sur Bungie.net dans la section Hi Res Screenshots.

Tu peux avoir 30 screens max, si tu en prend un 31ème, le 1er sera supprimé pour être remplacé par le nouveau, et ainsi de suite. Mais tu peux choisir de conserver un screen pour toujours à partir du site.

http://www.bungie.net/stats/Halo3/Scree ... tag=ECO419

Voilà les miens. Screens du solo et du multi confondus ;) Il y a 3 pages.

Lien vers le commentaire

Ne mettez pas vos images directement car cela devient illisible!

Ne mettez que les liens vers celle-ci. Le mieux est de mettre directement le lien vers votre profile sur bungie.net comme ça on a toute vos photos d'un coup et pas besoin de surcharger cette page. :wink:

Lien vers le commentaire

Pas mal vos screenshots :wink: !Mais j'ai un problème j'ai une vidéo de presque une heure, et je l'ai enregistrée, et quand je veux la voire, on me dit que cette dernière est corrompue!! est-ce que je peux faire quelque chose ?(ça m'embetterais de supprimer une vidéo de sierra 117 en légendaire...), et deuxièmeproblème, sur ce dernier film je ne peux pas perndre plus de 50 images, est-ce que ça se règle ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...