Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

Logiquement une telle carte (Skin modifié) ne peut-être téléchargée.

C'est à dire que même si tu te la procures via partage de fichier tu ne verras pas la neige...

Pourquoi ? Car c'est une modification direct aux fichiers de la carte et non un simple rajout d'une

chose déjà existante dedans. Du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, tu te trompes.

Les maps avec les bots sont dans les partages de fichiers de Bungie, dans l'onglet Bungie Online > Community Files, y'a plusieurs pages et quelques maps moddées. Par contre certaines maps (comme le Pélican sur Standoff) me fais freezer la console (elle ne répond plus quand je lance la map).

Et alextheblind, je crois que le système de téléchargement de Halo 3 ne télécharge que les choses rajoutées et pas directement la map (vu qu'on l'a déjà), donc je pense que l'on peut voir la neige. C'est un peu comme un patch .ppf d'une map Halo PC, du moins je pense...

Lien vers le commentaire
Oui, tu te trompes.

Les maps avec les bots sont dans les partages de fichiers de Bungie, dans l'onglet Bungie Online > Community Files, y'a plusieurs pages et quelques maps moddées. Par contre certaines maps (comme le Pélican sur Standoff) me fais freezer la console (elle ne répond plus quand je lance la map).

Et alextheblind, je crois que le système de téléchargement de Halo 3 ne télécharge que les choses rajoutées et pas directement la map (vu qu'on l'a déjà), donc je pense que l'on peut voir la neige. C'est un peu comme un patch .ppf d'une map Halo PC, du moins je pense...

D'accord merci pour l'info.

C'était effectivement la map avec le pélican qui m'avait amené à cette conclusion. Je vais aller tester les maps moddées qui marchent de suite.

Au passage il existerait pas une liste qui regroupe les maps moddées qui marchent?

Et comment faire pour jouer dans la map avec le pélican? C'est impossible?

Lien vers le commentaire

:pamafote:

'Sais pas, j'ai essayé en mode Forge ça marche pas non plus, par contre en un mode personalisé (Shotty Sniper) ça marche mais y'a pas le pélican ..... Sûrement parceque j'ai mis Aucun véhicule dans les réglages.

Et aussi, y'a de l'activité ce soir ! C'est réponse-minute :P

Lien vers le commentaire

ouais bah j'ai essayé un certain nombre de maps soit disant modée et c'est de la grosse m.erde!

Le gars qui a fait sa est débile.

Sur Last resort on a le droit à une map semée de cranes, bombes et autres drapeaux, des tourelles de gauss et de char partout, 2 éoliennes en plus posées n'importe ou, quelques monitors par ci par là, des spartan lasers a des endroits improbables et une forêt d'élites et de spartan désarmés et inactifs sur la plage !!!

Sur Valhalla c'est une map vide a part une 15 aine de sapins abbatus au milieu et sur le coté des tourelles de wraith et re une foret d'élites, spartans et monitor.

C'est over nul à c.hier! Le mec qui a fait sa c'est un toccard faudra lui dire!

Lien vers le commentaire

Désolé mais il est totalement normal que les cartes soient 'nul à chier' comme tu le dis.

Le modding de Halo 3 n'en n'est qu'à son début ! Ces cartes se sont juste de simples

tests visant à faire découvrir les pouvoirs d'un minimum de mods à tous les joueurs ayant

Halo 3 et le Xbox Live. Tu t'attendais à quoi ? Des Warthogs Volants avec des tourelles d'Apparition...

Donc je suis navré de conclure que c'est toi le toccard... =/

(Non je ne t'insulte pas mais te retourne simplement la critique donné).

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que les moddeurs doivent s'accoutumer au jeu, tout commence par un modding lent comme des spartans et élites immobiles, pour ce qui est des maps avec des Scorpion qui tombent du ciel faudra attendre :wink:

Sinon elle sont pas si mal les forêts d'élites et de spartans c'est beau tout sa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Désolé mais il est totalement normal que les cartes soient 'nul à ç#|&§' comme tu le dis.

Le modding de Halo 3 n'en n'est qu'à son début ! Ces cartes se sont juste de simples

tests visant à faire découvrir les pouvoirs d'un minimum de mods à tous les joueurs ayant

Halo 3 et le Xbox Live. Tu t'attendais à quoi ? Des Warthogs Volants avec des tourelles d'Apparition...

Donc je suis navré de conclure que c'est toi le toccard... =/

(Non je ne t'insulte pas mais te retourne simplement la critique donné).

Je dis juste que avec les mods disponibles du genre les tourelles il aurait pu faire une maps un tant soit peu rigolo plutot que de faire des vuglaires tas d'un meme objet en le duplicant à des trillions d'exemplaires. C'est stupide de diffuser une map de "tests" aussi inutile que sa sur bungie.net. Autant rendre ces tests amusants en faisant une map un minimum jouable et qui soit un minimum cohérente du genre des places fortes à défendre etc. De plus pour montrer qu'il peu mettre des sapins abbatus il peut le faire une fois ou 2 mais pas flooder la map en faisant un gros tas dégeu au milieu de la map.

Bref

Lien vers le commentaire

J'ai vue un moment que ça parlais de pélican sur une map sandtrap je croi vous avez des screnn de cette map est il pilotable?

Petit screnn!^^

Mais ou sont les méchant!è_é

Ca fait une heure que je regarde comme ça...

http://img526.imageshack.us/img526/3172/28077538fullib1.jpg

La team rockete s'envole ver d'autre cieux!aaaaaaa!

http://img397.imageshack.us/img397/5488/28077648fullbw3.jpg

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Je pense vraiment que le modding peut rendre des maps magnifiques.

J'imagine déjà l'Arbiter (Si cela est possible) dans certaine maps. Ou bien des Spartans en Armure Recon. Cela pourrait permettre à beaucoup de monde de faire des photos de cette dernière.

J'imagine même deux Elephants dans Avalanche ou bien un Hornet au milieu de Blackout.

Bref, sur ces paroles, je vous montre ma dernière capture d'écran :

http://img370.imageshack.us/img370/8562/27978039fullsj9.jpg

Jolie explosion n'est-ce pas ?

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire
De toute façon les meilleurs mods arriveront surement plus tard...

Sans transition sur http://63.64.119.9/default.aspx :

987vc4uy9.png

Bref on s'éloigne du sujet là... xD

c'est quoi le délire???? c'est toi qui l'a bidouillé ou quoi?

je vien de chez Bungie (le site pas la boite!) et il ya pas ça, alors:

-poisson d'avril en avance de ce cher Alex,

-ou t'as encore bidouillé un truc et t'as découvert qu'une map sera révélée demain???

Lien vers le commentaire

Bordel mais qu'est-ce qui se passe sur HFr ????????

C'est quoi ces conneries de "plus beaux screens COD 4" et de Rencontres PlayStation Netword (le premier sujet de L'Univers de Halo, tout en haut), à la place de Rencontres Xbox Live. Alex, explique tes trucs de Activision aussi stp.

Le forum se fait hacker ou bien ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...