Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Okay, merci pour l'info :)

Mais c'est bizarre que j'en ai qu'un alors parce que j'ai plus de 400 parties jouées et je pensais avoir tuer des gens avec des bobines ou autres plus souvent qu'une seul et unique fois, p'tete que les autres fois c'était considéré par un tuage par les gardiens j'en ai pas mal de ceux là ^^

Bref, revenons au sujet, désolé pour l'incartade, et puis pour ZeusLight, j'sais pas s'que vous lui trouvais à cette recoon, moi j'la trouve bof... T'façon j'préfère le skin sangheili alors bon :P

Lien vers le commentaire

Tim.Monroe> Moi j'ai toute les armu d'élite donc quand l'envit me tente le zeus s'habille en élite^^

yayap le vrai>Je suis arrivé dexiéme 5seconde d'écart pour le crane , la recon et belle surtout quand tu tue le ga qu'il la x)

Moi ya une tourelle qui ma tuer elle c'est envolé ché pa comment et paf...Ca fait des chocapic...Euh mauvaise réplique xD

Lien vers le commentaire

faut vraiment pas avoir de chances Halo3 des fois c'est bizarre, je viens de voir dans mes stats que j'avais tué quelqu'un avec un plot (en classé en plus) et une fois je me suis suicidé parce qu'en fait j'ai envoyé une première roquette près du mec, ça l'a blessé et les bidons qu'étaient à coté ont explosé et en envoyant ma deuxième roquette y'a un bout de bobine qu'est venu sur percuté ma roquette quand j'ai tiré et cela à bout pourtant (c'est où? :P ) et donc voilà :mrgreen: sinon j'aimerais savoir c'est quoi le truc "classified"? parce que je suis mort 50 fois de ça tenez regardez :arrow:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Mr%20Dieu%20Michel

Lien vers le commentaire

Mais...Quel est cette armur?!!!

assassinoi5.jpg

A trad...

Recently, a few individuals announced that they have found an unknown halo 3 armor permeation. They stated that the armor looked nothing like the elite nor spartan variations. Bungie have been asked about this incident, and they’re being tight-lipped about it.

Some suggests that the armor was a forerunner piece of technology given as a bonus unlockable by bungie. Others say that this armor doesn’t exist, and that it might be the result of a hack.

What could it be? Is it just some pointless rumor? Or is it a new type of armor no one has ever seen?

SP.jpg

Croqui qui va avec..

Lien vers le commentaire

bon je fait de mon mieux...

"Récemment, quelques individus ont annoncé qu'ils ont trouvé une

armure inconnue dans Halo 3 (ça c'était plutôt facile ^^). Ils ont déclaré que

l'armure n'est pas celle d'un élite ou une variante d'un spartan.

Bungie a été informé a ce sujet et s'intérroge dessus en ce momment.

Certains suggère que l'armure soit un bonus déblocable par Bungie.

D'autres indiquent que cette armure n'existe pas, et que ce pourait

être le résultat d'une entaille. (là j'ai eux un peut de mal... )

Que pourrait-il être ? Est-ce juste une certaine rumeur injustifiée? Ou est-ce un nouveau type d'armure que personne n'a jamais vue ?"

voila, j'avou que moi aussi ça mintrigue, en plus elle a l'air super bien cette armuer ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...