Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, je suis curieux, la roquette explose-t-elle lorsqu'elle est touchée par le tir?

Oui la roquette a belle et bien explosé (j'en est fait une video mais elle n'est plus dans mon partage), je crois que c'était un gros coup de chance, car par la suite on essayer de le refaire mais sans succés :|

Lien vers le commentaire
Bartimeus, 2 choses :

1/ Pour le triple post, clic sur le bouton avec une croix rouge :wink:

2/ Est-ce toi qui pilote ce pélican sur Cour des Miracles ??

Non, c'est juste des Pélicans et des Hornets qui passent de temps à autre autour de la map, un peu comme les Sentinelles dans Isolation ou Construction... d'ailleurs, on peut détruire les Hornets avec un Laser Spartan... :wink:

Lien vers le commentaire

Non, c'est juste des Pélicans et des Hornets qui passent de temps à autre autour de la map, un peu comme les Sentinelles dans Isolation ou Construction... d'ailleurs, on peut détruire les Hornets avec un Laser Spartan... :wink:

oui mai une foi que qqn a poster derrière toi plus moyen d'effacer ton poste et pour le pélicans il a bien résumé la situation

Lien vers le commentaire

C'est l'histoire d'une amitié entre un banshee et moi 8) , l'homme qui écoutait à ses oreilles.

prendga4.jpg

Le tout était de l'apprivoiser: lui dire des mots doux et le sentir frémir. (Comme pour les filles, faut tout vous apprendre hein! :mrgreen: )

prendplusjy7.jpg

Il est à moi!!! na !

viseurbc0.jpg

Un coucher de soleil et de longues histoires à raconter....hmmm que de souvenirs

sortvw7.jpg

Mais il faut bien se séparer un jour... Je lui ai dit "écoute, j'aime quelqu'un d'autre." ...

bomyb8.jpg

Fou de douleur, le banshee s'autodétruit voulant m'emporter dans sa mort!

bomplusdv7.jpg

Et comment je descend ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...