Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Début de transmission.

JoHnnY Be GooD, un conseil, ne met pas l'armure Recon, surtout si tu ne l'aime pas. Car certaine personne l'ayant eu on été hacké, enfin après, je dis sa je dis rien ...

MajorSeby 56117, les Elites à la fin de Halo 2 dans le dernier niveau sont des Conseilliers, on les voient aussi au début du jeu quand l'Arbiter est jugé pour la destruction de l'Installation 04.

erinuki, oui je l'ai fait dans la map Guardian, prêt du Sabre-Grenades et de la caisse explosif. J'ai simplement bougé c'est deux dernier afin qu'il n'apparaisse pas dans la photo.

J'ai en d'ailleurs refait une qui, selon moi, parait mieux :

http://img132.imageshack.us/img132/4863/ghostofonyx2if0.jpg

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire
Franchement... Pour des choses complètement inutile, ce poisson est quand même magnifique. Halte aux mauvaises langues, Halo 3 est un superbe jeu.

C'est ironique? Les polygones bien visibles et la texture pixellisée...

J'ai jamais dit que Halo 3 était moche mais je m'extasie pas non plus devant un poisson digne d'un jeu de 5-10 ans. Pour le reste je trouve Halo 3 très sympathique graphiquement, même si il est pas vraiment éblouissant.

Lien vers le commentaire

Oui je me rappelle de ces points jaunes-verdâtres sur le sol. Je me demandais toujours ce que c'était. Et pour le poisson, non ce n'est pas ironique, mais pour quelque chose que l'on est pas forcément censé voir, ils auraient pus simplement mettre un truc noir en forme de poisson. Même chose pour les mouettes.

Sinon, voici quelques screens :

dieuva0.jpg

Dieu

supermanfl8.jpg

SuperMan

camegratteah3.jpg

Ca me gratte...

fireballyv9.jpg

Fire Ball

ascenceurprivnn0.jpg

Ascenceur Privé (c'est une sentinelle)

ascenceurpriv2gm9.jpg

Ascenceur Privé (2)

warthyestmortno3.jpg

Et maintenant rien que pour vous en exclusivité mondiale et avant tout le monde :

Les Wartyseries ! Donc pas de suite car Warthy est mort comme vous pouvez le voir (un dérapage est si vite arrivé...) Maais non c'est pas vrai!!

lignedemirct0.jpg

La dernière vision de l'ennemi.

gotohelljj8.jpg

Go to hell

ultimeperiplego5.jpg

Ultime Périple

lastalivecc1.jpg

Last Alive

Voilà pour le moment :D

J'espère qu'ils vous plaisent !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...