Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plein de screens à partir du même endroit+ montage à photoshop et voilà!^^

Aperçu

panomsnowcopienb7.jpg

Version, avec la définition d'origine(zoomez)

http://img232.imageshack.us/img232/8665/panomsnowcopiesm3.jpg

cela permet donc de prendre des plans très très large d'une scène (360°) ou encore d'obtenir une ultra haute définition:

http://img227.imageshack.us/img227/5976/selfportraitjd5.jpg

selfportraitua9.jpg

Lien vers le commentaire
Le 1er c'est pas la cartho par hasard, c'est un peu une époque (de plaisir certe) révolue.

C'est la map Ile de la Mort refaite par Yayap (au fait merci pour tes mods j'adore ton site en plus grâce à HMT 3.5 j'ai mis les covenants ennemis les uns les autres pour la plupart et j'ai des pélicans :mrgreen: sur Assaut sur la Salle de Contrôle si je peux j'en prendrai une vidéo mais y'a une couille dans mes bidouillages de Halo PC du coup le jeu veut plus se lancer :oops::mrgreen:)

Sinon, supers screenshots, j'aime bien "Le tout-puissant" :mouhaha:

Lien vers le commentaire

C'est la map Ile de la Mort refaite par Yayap (au fait merci pour tes mods j'adore ton site en plus grâce à HMT 3.5 j'ai mis les covenants ennemis les uns les autres pour la plupart et j'ai des pélicans :mrgreen: sur Assaut sur la Salle de Contrôle si je peux j'en prendrai une vidéo mais y'a une couille dans mes bidouillages de Halo PC du coup le jeu veut plus se lancer :oops::mrgreen:)

Sinon, supers screenshots, j'aime bien "Le tout-puissant" :mouhaha:

Merci :D

Dès que j'ai finit ce mod je le met sur le site (ça fait déjà un bout de temps que je suis dessus).

C'est sur Halo Custom Edition et y'aura :

- Jet's (que les marines pilotes (oui il y aura des marines))

- N-Pélican (le pélican avec le lance missile et la 'traillette et les barres pour attérir)

- Apparition

- C4 :twisted:

- En haut de l'île, battle de grunts verts VS grunts bleus, avec en plus quelques Hunters et Floods porteurs et autres sentinelles..

-Les élites pilotent les banshees du haut de l'île.

- Colonie de grunts endormis sous la base bleue, à C4-iser :P

-Pistolet à plasma Red : les reflets sont rouges, la surcharge au bout du pistolet est rouge et tire un super-laser de sentinelle One-shot-kill ( spartan laser :?: )

Bon voilà, [/pub]

:roll:

Lien vers le commentaire

XD

tu m'a quoter pendant que j'éditais ^^

Et pour ton Halo ça vient surement d'une map que tu as "mal" modifiée.

Dis moi le nom peut-être que la mienne est encore "intacte".

Ca te ferme Halo avec un message du style " Exception ! Recherche de données..." ou " Gathering Exception Data" :?:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...