Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais comme on fait les reflexion que a moi et major pour des post sans argumentation on ira pas loin

surement que yen a d'autre qui font mais bon :fuck::fuck::fuck:

Ouah mais vous avez rien compris...

Je parlais à tous le monde à la base j'vous est pas visé vous personnellement, mais vous êtes les seuls qui on répondus c'est tout... Personne ne vous à dit de partir...

Lien vers le commentaire

C'est un fait :lol:

Johnny :arrow: j'peut bien faire ca :P

Bon alors pour ce glitch il faut partir une partie en forge. Il est préférable de faire ce glitch sur Sandtrap puisque cette map a tous les véhicule. Il n'y a pas de nombre de joueurs requis mais je dirait que 5 personnes incluant le host est un bon nombres.

Ce glitch consiste à désactiver les armes des véhicules. Dans certains cas, les armes de ces véhicules vont complètement disparaître de vue. Pour les autre véhicules, ils ne changeront pas esthétiquement parlant mais n'auront plus la capacité de tirer.

Les véhicules intéressant a utiliser sont les suivants:

-Apparition

-Scorpion

-Warthog (Gauss y compris)

-Prowler

Les autres véhicules n'auront seulement plus la capacités de tiré comme dit plus haut.

Il est à noter qu'il ne sert à rien de faire ce glitch avec le mongoose puisqu'il n'a pas une très grande puissance de feux :mrgreen:

Donc admettons qu'il y a 5 joueurs comme dit plus haut. Les 4 joueurs doivent se mettre en mode éditeurs, et ouvrir leur menu d'objets. Ils doivent ensuite aller dans la section véhicule (évident) et choisir un véhicule SANS PESER SUR A. Ils doivent seulement surligné le véhicule voulu avec le curseur. Quand tout le monde est prêt, le host doit terminer la manche pour en recommencer une autre.

C'est là que ca se corse. Le HUD va disparaitre pour laisser place au tableau des score et ensuite l'écran devien noir. Au moment même ou l'écran devient complètement noir, les joueurs doivent peser sur A pour faire aparaitre le véhicule. Normalement, si le glitch a fonctionner, vous entendrez votre cri de mort.

Retournez ensuite ou vous étiez et voilà, les véhicule n'ont plus d'armes.

Il faut savoir aussi que ce glitch ne dure qu'une manche. Il faut recommencer le maneige à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...