Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars, je veux pas vous déranger mais comment fais t on pour mettre les screens en miniatures?

Sinon bartiméus c'est du bon boulot et merci a duplo qui vient de nous montrer pourquoi Halo 3 est actuellement LE PLUS BEAU JEU DU MONDE. Merci au revoir :mechant:

Lien vers le commentaire
Les gars, je veux pas vous déranger mais comment fais t on pour mettre les screens en miniatures?

Sinon bartiméus c'est du bon boulot et merci a duplo qui vient de nous montrer pourquoi Halo 3 est actuellement LE PLUS BEAU JEU DU MONDE. Merci au revoir :mechant:

hmhmmm

joue a d'autre jeu que halo et tu veras qu'il y'a beaucoup mieu :P (niveau graphique il a deja perdue la tete)

Lien vers le commentaire
merci ^^

sinon pour mettre des photos tu vas sur ce site

http://imageshack.us/

et lâ tu mets la photo que tu veux puis tu cliques sur HOST IT!

ensuite tu cliques sur le lien a gauche de sa Thumbnail for forums (1)

et tu le copies colle le lien et voila

12640ll6.th.jpg

[HS] Désolé, mais fan de Dofus ou c'est une coïncidence ? Parce que j'ai trouvé un ancien joueur sur un forum WoW y'a pas 2 jours, alors j'commence vraiment à trouver le Monde petit ^^ [HS off]

Pour ce qui est de la beauté d'un jour, y'a pas que le détails des texture qui compte, et que se soit un GoW ou un CRISIS, je préfère l'ambiance et les couleurs et pleins d'autres choses et détails (qui à dit OST ? ^^) d'HALO 3...

Lien vers le commentaire

Pour moi, s'que j'ai trouvé remarquable c'est les textures et les animes des perso, après le level design bof (surtout en comparaison à Halo 3 :)) les ombres aussi sont pas mal ainsi que la modélisation des ciel ^^.

Mais ça reste pour moi un jeu basic, beaucoup trop court, et sans grande rejouabilité une fois terminé une fois. Et avis totalement subjectif le multi est à chier

Lien vers le commentaire

Bah je joue a cod 4 sinon et y a pas photos^^.

je pencé plutot a bioshock ou a assassin creed ^^

sinon perso j'attent ninja gaiden II pour foncer dans le tas comme un sac et couper tout ce qui depasse :P

enfin apres chacun c'est gouts ;) meme si pour moi halo reste le MUST niveau game play ^^

Lien vers le commentaire

J'ai les 2: Bioshock et Assassin's Creed et je peux vous donner mon avis

Bioshock: grande diversité, décors très beau (quoiqu'un peu répétitif), donne envie de le faire jusqu'au bout mais une fois fini (je l'ai fini en moins de 24h) ne donne pas trop envie de le refaire de suite

Assassin's Creed: magnifique graphiquement, surprenant, très répétitif mais ça ne m'a pas lasser, une fois fini j'aime le refaire quand j'ai qu'une bonne demie-heure rien que pour me balader dans les villes et faire quelques combats

Voilà j'espère vous avoir aider

Lien vers le commentaire
La beauté d'un jeu c'est surtout le rendu visuel à l'écran, pas la qualité d'une texture. Et pour ça, halo 3 est très agréable à regarder. (d'autant qu'il y a le mode cinéma) donc c'est le plus beau jeu actuel.

C'est vrai que les textures de H3 sont magnifiques;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...