Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé je peux pas mettre de raccourci image par image depuis bungie alors voila:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... nguinius62

Et maintenant les commentaires:

Image 1: il faut toujours avoir une arme secrète dans sa poche...ou ailleurs

Image 3: "j'aime bien ta nouvelle épaule, tu me la montre de plus près?

Image 4: coup (de têtes) de boules

Image 5: nouveau sur le marché le chien spartan

Image 6: vive le pique-nique en famille (on a mangé de la fondue)

pourquoi personne n'as donné d'avis sur mes screens?

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'y ais été un peu fort... Mais je venais de me lever, comprenez moi :lol:

Et puis bon après les règles sont les règles j'y peux rien, je vous aimes tous vous le savez du coup dans certains cas j'me retrouve un peu avec le cul entre deux chaises!

:P

Lien vers le commentaire
ouai je comprend!!^^ mais utilise la prévention au lieu de la répression :wink:

Justemment, les avertissements SONT de la prévention et non de la répression. Un avertissement permet, bien plus qu'un message en l'air, de clairement signaler à l'utilisateur qu'il a mal agit, et en plus d'en garder une trace. Personnellement, pour la modération que je dirige sur un autre forum (et qui est assez organisée), nous avertissons pour chaque action de modération quelle qu'elle soit, et cela est bien pris par les membres qui changent en conséquence, réalisant sur le coup ce qu'il ne faut pas faire. C'est votre vision de l'avertissement qui est mauvaise ;)

Lien vers le commentaire
Warthog - Driver

The ubiquitous Warthog - three thousand kilos of fuel-injected ballistic polycarbonate, titanium, and carbon nanotube.

TOTAL KILL: 88 :)

total kill : 159 , je te bats largement sur ce coup , et oui c'est moi le pilote ici , j'ai fais un tripe écrasement hiere et une suite de 7 écrasement en to thog .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...