Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Alors, il marche bien ce vélo à 800 boules ?

ça fait un moment que je n'ai rien acheté niveau musique, me suis fait plaisir :

Abysmal Grief "We Lead The Procession" LP / CD (ouai, les deux versions)

408442.jpg?4328

Paul Chain "Life And Death" LP (white vinyl)

22729.jpg

Paul Chain Violet Theatre "Detaching from Satan" t-shirt

29kud5w.jpg

Lien vers le commentaire

Parce que 1) comme Alcorak, je l'ai eu avec ma collector H4 et 2) le film est sympathique en tant que gros trailer live action mais sa qualité douteuse ne mérite pas une seconde son prix. Quand tu vois que des Blu-ray comme ceux de Rocky, Scott Pilgrim ou Conan sont à peine vendus à 10€... Ça fait peur !

Lien vers le commentaire

Je suis à moitier d'accord.

Faut pas oublier qu'il y a du travail derrière, qu'il ont fait l'effort d'adapter Halo en film et que c'est réussi (les VFX et l'ost sont juste terrible). Comme on dit chez moi "tout travail mérite salaire".

Après ce qui me chagrine se sont ces fans qui demande un film Halo depuis des années mais qui limite dénigre FUD car pas à la hauteur de leurs attentes. Faut pas oublier que ça a été présenté comme une petite web série pour accompagner la sortie de Halo 4. Et que si les critiques étaient bonnes, ils envisagerait des projets beaucoup plus gros (Série Spielberg et film Ridley Scott).

Donc en tant que fan, avoir le collector de FUD dans ma collection est indispensable, en tant que produit de l'univers étendu mais également en tant que véritable premier projet cinématographique Halo. Une manière également de remercier et encourager Microsoft à développé Halo en autre chose que des jeux-vidéos.

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier qu'il y a du travail derrière, qu'il ont fait l'effort d'adapter Halo en film et que c'est réussi (les VFX et l'ost sont juste terrible). Comme on dit chez moi "tout travail mérite salaire".

Tu veux un film adapté d'un jeu où il y a du travail derrière, regarde ça ou ça, et redis-moi ça pour FUD ^^

Je dis pas qu'il n'y a pas de travail sur FUD. Je dis juste qu'ils ont vraiment fait le minimum syndical et qu'on est pas une seconde à la hauteur des jeux.

Après ce qui me chagrine se sont ces fans qui demande un film Halo depuis des années mais qui limite dénigre FUD car pas à la hauteur de leurs attentes.

Ben justement, je suis assez partagé avec cette idée.

D'un côté c'est cool, parce que ça fait longtemps qu'on l'attendait.

De l'autre, ça fait beaucoup plus chier car 1) ils nous ont dit pendant 10 ans qu'on n'aurait pas de film Halo car ils veulent attendre le bon moment pour le sortir et au final ils nous ont pondu ça assez vite, 2) ils se sont pas mal planqué derrière ce côté "web serie", "big live action trailer", pour pas que les attentes soient justement trop énormes et 3) c'est justement parce que ça fait longtemps qu'on le demande et qu'on l'attend qu'on va pas accepter le premier truc qu'ils nous donnent à nous mettre entre les dents sans broncher, c'est pas parce que c'est "Halo" que c'est bien, et c'est justement en tant que fan qu'on doit refuser la qualité médiocre pour ne conserver que le meilleur, ou au moins le "satisfaisant".

Faut pas oublier que ça a été présenté comme une petite web série pour accompagner la sortie de Halo 4.

Dans "web serie", y'a "web". Donc, tu comprendras ma réticence à payer le Blu-ray d'une web serie (qui est en plus plutôt médiocre) au prix très très fort.

Sur Amazon France :

Forward Unto Dawn : 30€.

Starship Troopers : 15€.

Aliens : 13€.

Avatar : 15€.

En plus, ces deux derniers sont en ce moment dans l'offre trois blu-ray achetés = deux offerts.

Sincèrement, si on veut retrouver sur support filmique ce qu'on aime dans Halo, je conseille fortement d'acheter plutôt un de ces films-là. D'abord parce qu'ils sont beaucoup moins chers et ensuite parce qu'une demie-seconde de ces films éclatent tout FUD.

Léger comparatif : FUD contre les autres films. Rien que pour les yeux... On voit directement ce qu'il y a de plus agréable !

Sérieusement, même le merveilleux Halo 4 est dix euros moins cher !!

Et malgré ça, tu vas me répéter :

en tant que fan, avoir le collector de FUD dans ma collection est indispensable (...) une manière également de remercier et encourager Microsoft à développé Halo en autre chose que des jeux-vidéos.

Si c'est pour qu'ils continuent à développer Halo de cette façon là, autant qu'ils restent bien tranquillement dans le domaine du jeu vidéo !

On va quand même pas encourager des trucs médiocres ? Je rappelle qu'on aurait pu avoir un film avec Blomkamp à la réa et Jackson à la prod...

:wink: (ah tiens, 10€ sur Amazon...) Y'a de quoi être dégoûté qu'après ils nous pondent FUD... C'est normal qu'on ai d'énormes attentes et d'énormes déceptions car nous nous devons d'être exigent sur la façon dont notre série de jeux vidéo préférée est adaptée sur support filmique.

Mais FUD reste sympa, c'est bien pour ça que je suis tout de même content de l'avoir grâce à la collector d'H4. Mais débourser trente putain de putain d'euros dans un Blu-ray pour ça, alors là faut putain de putain pas déconner. Et c'est un fan qui a ça et ça sur son étagère qui parle. Fan mais pas fou.

EDIT :

Les-memes-yeux.gif

Il était temps que j'achète ce bouquin !

Lien vers le commentaire

Kazé vend toujours ses DVD/BR a des prix exorbitants et rarement en promo intéressante. On peut les comprendre en partie parce qu'ils ont des packaging qui ont souvent plus de gueule que ceux de la concurrence et parce qu'ils visent des niches (fans d'anime, fans d'Halo, etc.).

Et jeu vidéo au pluriel s'écrit "jeux vidéo".

Sinon il vaut mieux éviter d'encourager MS à étendre l'univers d'Halo au delà du jeu vidéo ; les livres, Halo Legends et FUD en sont la preuve.

Lien vers le commentaire
Kazé vend toujours ses DVD/BR a des prix exorbitants et rarement en promo intéressante. On peut les comprendre en partie parce qu'ils ont des packaging qui ont souvent plus de gueule que ceux de la concurrence et parce qu'ils visent des niches (fans d'anime, fans d'Halo, etc.)

C'est ce que j'allais dire, Fléau compare des films pressés en millions de copies par des boites multi-millionnaire avec un éditeur français qui fait de la localisation d'animes (=niche car pas beaucoup de morpions fans de mangas achètent leurs animes en physique), pas pour rien que leurs prods sont extrêmement cher...

Moi je l'ai acheté pour compléter ma collection et que j'achète en physique ce que j'aime.

La VO est largement moins cher, mais pourquoi avoir acheté cette VF de Kazé alors ? Parce qu'il n'y a pas de sous-titres FR et que quand je mate FUD avec des potes, ils veulent absolument mater la VF. Mon dieu cette VF horrible !

Lien vers le commentaire

Mon colloc' me l'avait prêté y a quelques années, le jeu est dégueulasse. La caméra est absolument horrible, c'est imprécis, c'est même pas marrant. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été descendu par la critique...

J'ai arrêté au bout d'une heure.

C'est un des jeux où j'ai le moins de succès (alors qu'on en a un dès qu'on appuie sur start dans le menu principal, c'est pour dire comment je suis allé loin dans le jeu :D)

Lien vers le commentaire

La vie est un éternel recommencement.

On en parlait dans le bar il y de cela presque deux ans, je pense qu'il est inutile de réitérer l'exploit. Surtout que l'acte d'achat est enfin consommé :)!

D’ailleurs tout se recoupe :

il y a deux ans":wdxjebbh]Je fais déjà un effort pour tenter l'expérience Metal Gear Solid et dès que j'aurais les sous (et le courage) je prendrais le premier du nom sur PS3. *décision prise*

Décision qui mis son temps, heureusement que Ground Zeroes a pointé son nez ^^.

au final ma PS3 me sert énormément d'émulateur avec des grands classiques de PS1 et PS2 mais bon ils n'ont qu'à faire des exclus plus cools aussi !

Si déjà en 2012 tu ne trouvais aucune exclu à ton gout sur PS3, comment veux tu qu'en 2014 il y en ai sur PS4 ?!

En faisant mes petites recherches pour retrouver cette conversation sur ce jeux, je suis tombé par hasard sur un de mes premiers clash avec la TGO, pfiou qu'il s'en passe des choses en 6 ans...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...