Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

J'ai reçu mon objectif et je l'ai essayé. Ça alourdit pas mal l'appareil, mais c'est super! Je fais de bonnes photos nettes à 300mm (merci le stabilisateur), mais dans les pièces mal éclairées, le flash est indispensable.

S'il y a des amateurs de photo ici, est-ce qu'un flash monté sur griffe est mieux que celui intégré? Si oui, pourquoi et comment le choisir?

Lien vers le commentaire
S'il y a des amateurs de photo ici, est-ce qu'un flash monté sur griffe est mieux que celui intégré? Si oui, pourquoi et comment le choisir?

Oui cent fois mieux.

Par contre je me rappelle pas pourquoi.

Mais je sais que c'est clairement de la merde, pour avoir tenté les deux pour la même photo.

Tape ça sur notre bon vieux Google, il doit y avoir des forums dédiés.

Ou attend vendredi que je vois mon prof de technique photo ^^

Lien vers le commentaire

1245621983-00.jpg

Seul Lego Indy m'intéresse mais il coûte trente euros seul et seulement dix avec l'autre gros panda. Donc voilà.

(c'est le bundle que j'avais à l'époque où j'ai acheté ma 360 mais comme un con je revendais tous mes jeux, et comme pour la plupart des jeux que j'ai revendu, j'ai regretté après)

Lien vers le commentaire
6/8h de campagne ça devrait aller.

:|

Pas sûr ça mon gars... Me connaissant, je risque plutôt d'accrocher à Bayonetta. Je te tiens au courant mais j'ai beaucoup pensé à toi en achetant ce jeu ^^

EDIT :

tekken-tag-tournament-2-collector-e54456.jpg

Ça fait un moment que je voulais Tekken Tag Tournament 2 et la collector est pas chère...

Lien vers le commentaire

Bah, c'est pas une question de prix, je trouve ça génial qu'ils aient fait un artbook pour Tekken.

Fin c'est le jeu avec ça :

237766-capture__0176.jpg

Ça :

2014-03-23_1920.png

et ça aussi :

2014-03-23_1922.png

Et un jeu où toutes les filles ressemblent à des prostituées :

2014-03-23_1923.png

2014-03-23_1925.png

Fin c'est vraiment pour moi le jeu qui a la direction artistique la plus wtf du monde, donc l'idée de faire un artbook est quelque peu saugrenue.

Lien vers le commentaire

ahahah ! Sans-fil noir officielle ?

En faisant un tour sur amazon pour admirer mon futur matos, j'ai vu que le I5-4670K est actuellement a 186.88€ alors qu'il était a 203€ hier ! Ben finalement j'ai sauté le pas et j'ai aussi pris le DD Seagate 2To + un câble un SATA (pour gagner du temps sur la copie de mes données).

Le reste de la config suivra à la réception de ma paie le 12.

J'ai finalement décidé de prendre les pièces séparément et sans montage pro (= pas de ports et de belles différences de prix entre les sites), tout chez Amazon.fr sauf la carte graphique. Je vais aller le monter chez Tim ! 117€ de différence avec une commande complète + montage chez LDLC ! C'est pas négligeable.

Intel Core i5-4670K - 186.88€

post-18543-14438308879393_thumb.jpg

Disque dur Seagate Barracuda, 2 To - 77.80€

post-18543-14438308879352_thumb.jpg

Câble SATA II/III 0.5m - 2.44€

post-18543-1443830887949_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...