Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

On connait pas tous le forum par coeur comme toi et je me dis que pour faire vivre le forum autant poster une question que d'aller chercher la réponse soit-même dans un topic à 100000 pages :mrgreen2: je pensais pas que l'achat était si récent mais bref.

Regardez, je vais faire quelque chose que peu d'entre vous n'a fait sur ce forum: utiliser cet emoticone :heidy:

Voilà, et enfin pour répondre au tropique, mon dernier achat: un mois d'abo à WoW pour voir si les nouveautés valent le coup de se remettre dans le jeu ou non :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
je me dis que pour faire vivre le forum autant poster une question que d'aller chercher la réponse soit-même dans un topic à 100000 pages :mrgreen2:

100% d'accord.

Mon dernier achat: une visite chez le vétérinaire pour ma chatte, pour la faire stériliser. 96€, ça va encore, c'est pas excessivement cher, mais ça fout un coup au portefeuille.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas mon dernier achat, mais sûrement le prochain: le tuner TV pour Xbox One. Ce truc est vraiment super pratique pour tout centraliser, et c'est mieux que les box opérateurs qui te collent 150 chaînes dont on ne regarde pas plus de 4-5 programmes... Pour 30€, avoir tous les avantages d'une box opérateur directement sur ta console, avec commandes vocales, c'est super!

Et en plus, c'est redevance télévisuelle free! Et oui, ce n'est pas une TV, donc on peut vendre sa TV pour ne prendre que des écrans PC à utiliser avec ce tuner. Même si ça risque de changer.

Lien vers le commentaire

Je vais bientôt me payer Halo : TMCC, j'attends encore des infos concernant la VOSTFR pour savoir où l'acheter : soit c'est au Lux en version FR multilangue, soit sur amazon.co.uk si c'est pas multilangue. Au moins, sur 360, on été pas emmerdé, on était sur d'avoir la VOSTFR en achetant une copie PAL UK.

Final Fantasy VII: Advent Children - Bluray Version Longue

510mbrgcqmL._SY300_.jpg

Clé USB SanDisk Extreme 64Go 3.0 SDCZ80-064G-G46

414rWf8vYzL._SY300_.jpg

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU

28tkoxj.jpg

Halo, Tome 4 : Les fantômes d'onyx

250px-GoO_cover_fr.jpg

Lien vers le commentaire

Ça, c'est pas vrai.

Dans une majorité des cas si tu veux.

Moi j'attends de voir si l'un des revendeurs propose une offre spéciale. La FNAC offre un map guide, mais ça ne m'intéresse pas.

Micromania propose un crâne et 2 trucs physique (dont le map guide il me semble) mais le jeu est a 70 boules contre 50-55 partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il faut pas oublier que le map guide est à 30€... Donc l'avoir pour 10€ de plus ça peut être sympa.

Encore faut-il en avoir besoin. Perso, je joue uniquement en solo, je n'ai pas le temps de jouer en ligne, voire plus l'envie. De temps en temps à la rigueur, mais ça ne justifie pas cet achat.

Pour les crânes, ils seront débloqués courant décembre

C'est certain ça?

Lien vers le commentaire
Mouais, c'est le "normalement" qui me dérange. Bon après, c'est sûr que je joue sans crânes, mais ça peut être un parfois!

Du coup Nunus, ton plan à 50€ par TMCC, c'est chez quel revendeur?

Tous les crânes seront débloqués pour TOUT le monde le 12/12/14.

50-55€ chez les habituels Carrouf et consorts, au Saturn (Pays du Luxembourg) pour ma part, Amazon baissera très probablement son prix quelques jours avant la sortie comme il l'a fait pour FH2.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...