Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je suis matérialiste et je préfère le physique quand il faut.

Oui enfin préférer le physique pour des vidéos youtube... C'est insensé ^^

Bon après, tu m'as toujours pas dit si l'objet en valait la peine. Parce qu'aujourd'hui, à l'heure du tout dématérialisé, les supports physiques paraissent beaucoup plus précieux, donc c'est toujours mieux quand ils ont de la gueule. Genre ça, c'est même pas imaginable de le lire en scan.

Lien vers le commentaire

Ah pardon, c'est sûr que vu comme ça ^^

Je m'attendais à une offre de fou pour The Evil Within sur Amazon mais finalement c'est encore un peu plus cher que sur One (40€ contre 35€) donc j'attendrais quelques mois une baisse de prix colossale (genre quand il sera à 20€). Et je ferais probablement pareil pour L'ombre du Mordor, Alien Isolation, Far Cry 4, etc...

Je sais aussi que demain Amazon va faire une promo de ouf sur le coffret DVD de l'intégrale de Marilyn Monroe. S'il le font aussi pour les coffrets Blu-ray (bien que moins complets que le coffret DVD), je me laisserais peut-être tenté. J'ai failli prendre le coffret Apocalypse (14-18/Hitler/39-45) en Blu-ray pour 40€ mais je me suis dit que ça pouvait attendre, il ne vaut que 5€ de plus en temps normal sur Amazon.

EDIT : Je suis faible. A force de traîner sur Amazon, j'achète des trucs qui sont même pas en promo.

Sopranos%20Blu-ray%20Complete%20Series%20Beauty%20Shot_FINAL_embed.jpg

massacre-a-la-tronconneuse-photo-5409c8f2e26b2.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai plus d'argent pour mon plaisir car j'ai pas mal d'aides, je paie pas mon loyer, pas d'impôts, etc... Et je paie pas des trucs trop chers pour la bouffe.

En plus de ça, je fais pas trop la fête et sors pas beaucoup, donc pas trop de dépenses à faire en extérieur.

Et puis à cette période de l'année je reçois des sous de ma famille pour mon anniversaire et Noël ^^

Donc y'a pas de solution, une accumulation de chances on va dire x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...