Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

BH, tu préfère te péter un grille pain plutôt qu'un bon jeu ou un bon film ? Et bien... Les geeks, c'est plus ce que c'était...

Perso, les derniers achats sont...

largeposter_506959.png

et

Scott-Pilgrim-vs-the-World-Blu-ray-cover-art-1041428.jpg

Je vais enfin pouvoir me les mater en HD et en VO !

Et j'espère que les bonus sont à la hauteur des films !

(la taille de l'image est choisie par rapport à la préférence ^^)

Lien vers le commentaire

image_gallery?img_id=4878454&t=1329227077190

Je suis tombé sous le charme de ce comics (en même temps je m'y attendais vu les auteurs), visuellement parlant bien sûr mais aussi à propos de l'histoire qui est très bien rythmée et prenante à mon goût, et les personnages sont bien travaillés et disposent de dialogues rondement menés. Je pourrais continuer longtemps comme ça mais le mieux c'est que vous alliez l'acheter pour une douzaine d'euros dans votre librairie favorite :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Dans les comics/BD classiques il y a aussi des gros pavés comme Watchmen, Blankets, Marvels ou Batman: The Long Halloween.

La semaine dernière, j'ai acheté The Filmmaker's Eye, L'Art Invisible de Scott McCloud et le tome 8 de Pluto.

Du coup, j'ai lu d'une traite les sept derniers tomes de Pluto. C'est du bon mangez-en.

J'ai fait un billet de ce qui je pense de la série et surtout de ce qui m'a frustré.

pluto.jpg

Pour l'Art Invisible, je n'ai pas encore commencé mais c'est apparemment la référence pour comprendre comme fonctionne une BD. J'ai lu la moitié de "Faire de la Bande Dessinée" du même auteur et c'est vraiment instructif sur les procédés de créations d'une BD. Ce dernier album ne s'attarde pas sur comment dessiner exactement mais tout ce qu'il y a derrière : pourquoi choisir tel ou tel cadre, comment créer ses personnages (personnalités et visuels), connaître les expressions faciales etc. C'est très intéressant pour la BD mais aussi pour le cinéma qui a énormément de points communs avec la BD puisqu'ils sont tous les deux des art visuels avec une narration sur plusieurs cadres.

Lien vers le commentaire

Un code 4100 points MS a 37€ spécialement pour les DLC de Mass Effect (ouai j'ai craqué, n’empêche que ça revient cher !)

-Mass Effect 1 : Station Zenith

-Mass Effect 2 : Arrival

-Mass Effect 2 : Kasumi - La Mémoire Volée

-Mass Effect 2 : Le Courtier de l'Ombre

-Mass Effect 2 : Suprématie

-Mass Effect 3 : From Ashes

pigeon%201.jpg

Lien vers le commentaire

Bon, en homme d'intérieur de goût que je suis j'étais parti dans mon Carrefour local muni de mes points de fidélité et de ma plus belle carte bleue pour faire l'acquisition d'un magnifique grill-BBQ-machine à paninis Grundig :

350002.jpg

Hélas, quelle ne fut pas ma déception d'apprendre par le biais d'une petite affichette minimaliste que ledit grill est désormais retiré de l'offre Carrefour, suite à un 'problème technique'.

J'ai donc du me rabattre sur le petit coffret Fnac Drive pour sensiblement le même prix :

3700301027030.jpg

Voilà qui devrait faire remonter ma côte auprès de l'ami Scourgette.

Toujours est-il qu'en me baladant entre deux écrans hurlant 'les intouchables' j'ai découvert une nouvelle collection de la Fnac intitulée "Real Heroes" et repackant une chiée de bons films avec une boite toute croquignolette façon comics.

Si vous avez 15€ en poche et qu'il manque Hot Fuzz, Scott Pilgrim, Shaun of the Dead, Terminator 2, Hulk, Total Recall, Serenity, Pitch Black ou Hellboy 2 à votre collection, n'hésitez plus.

Lien vers le commentaire

Lol changement total d'achat.

Récemment acheté :

-Asus Maximus IV GENE-Z/GEN3

-Intel core i5 2500k

-RAM Corsair Vengeance LP 2x4Go

-Alim Antec HCG 620W

Et je vais très prochainement prendre BF3 sur PC.

Pas mal. Et la carte graphique? Dur de jouer à BF3 sans cg.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...