Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ceci

07117-1.jpg

Pour 250€, j'ai un objectif qui me permettra de faire des photos en grand angle, pour faire des photos de paysage, et qui en plus me permettra de faire des photos de détails éloigné, que le grand angle à 350€ que j'avais repéré ne peut pas faire, et même un peu de photo en macro pour les fleurs, que le grand ne peut là aussi pas faire.

Je suis paré :D

Lien vers le commentaire
Mon école est à Chicoutimi, donc pour les 3 premières années au moins, ça sera pas possible

Mais après, si on me propose des stages à Québec ou à Montréal, je prendrai

En voyant le matériel que tu as acheté (voir le post en haut de page) je croyais que tu partais en expédition dans le grand Nord moi :P Finalement c'est en école.

51ttek10.jpg

Et va savoir pourquoi, tu le commandes en France c'est 12€, tu le prends au US c'est 7€ frais de port inclus.

Lien vers le commentaire

En voyant le matériel que tu as acheté (voir le post en haut de page) je croyais que tu partais en expédition dans le grand Nord moi :P Finalement c'est en école.

En école, mais pour apprendre à bosser en forêt

et comme là bas ils privilégient la pratique à la théorie, je pense que je risque de souvent partir en expédition :lol:

Lien vers le commentaire

c'est clair, après je crois qu'il y a deux autres grandes ville qui sont plus au Nord, puis après c'est de la forêt et des rivières

D'ailleurs, à ce propos, j'ai acheté ceci pour relier Montréal à Chicoutimi

aircanbillet.jpg

ça coute 2 fois plus cher que le bus, mais le trajet se faira en une heure au lieu de 6

après 7h de vol au dessus de l'atlantique, je pense que mes jambes apprécieront

Lien vers le commentaire

Bah étant donner le matos qu'il a acheté je le voyais plus partir dans le Nord grand Nord à la chasse aux grizzlys et au BigFoot.

Il a dit "changement de vie" dans un post également, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire :P

Partir au Canada c'est déjà pas mal quand même ! :)

Lien vers le commentaire

c'est pour reprendre 3 ans d'études pour ensuite avoir un travail dans l'industrie forestière, donc c'est quand même un gros changement de vie

Mais après oui, si tu pensais j'allais partir sur les traces des premiers trappeurs et traquer BigFoot, je comprends que tu sois surpris :lol:

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je te voyais déjà avec les chiens de traineaux et tout... :roll:

Mais déjà partir loin de chez soi à l'étranger c'est déjà bien.

Bon sinon sur conseil de Nunus, merci à lui :

10262510.jpg

+ cadeau maman coffret soin et crèmes et autres trucs dont j'ignore l'utilité.

Lien vers le commentaire

4 CDs à 20 euros?! Ca marche aussi sur internet? :o

Ca vaut archi le coup ça!!

Sinon moi le week end prochain je poste pas sur hfr:

affiche.jpg

J'ai acheté le billet 3 jours 79 euros. C'est ouf quand même, y a des artistes de tarés à côté d'artistes de merde c't'année, mais bon...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...